Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
ça fait un moment que j'avais fais une pause Dofus, je vais reprendre, il se passe des trucs intéressant sur Sumens ou pas? è_é
Citation :
Publié par -Ata-
Y'a eu du ménage chez locos .
Ahahah! Voila To, tu sais tout sur l'évolution du serveur!
ça me faisait pourtant beaucoup rire les agros entre Locos en [-1,0]! (ça et les réactions aux potions oranges)

Non sinon ça serait un plaisir de te recroiser mais à l'heure actuelle il n'y a pas eu trop de mouvement...
Les mêmes donjons, le PVP toujours aussi peu actif, et le Kolizeum qui semble pas "si" populaire que ça!

Peut être faut-il compter sur le Goultarminator pour animer les prétendants? Ou attendre toujours aussi patiemment Frigost 3?!
Non mais comme je disais tu trouvera sa vite gavant lorsqu'on te mettra orange sur plusieurs mois chaque jours et plusieurs fois dans la même journée.

Les plaisanteries les plus courtes sont les plus drôles.
Citation :
Publié par Limska
C'est pas les fuites qu'il y a sur la pano glours qui permettront à des personnages axé feu de fuir quelconques monstres sur frigost
Ma sadi est orientée feu en glours, et peut fuir une bonne partie des monstres de frigost...
C'est une des stats primordiale de cette pano, je trouve que c'est un gachi sans nom que de la supprimer juste pour pouvoir mettre un anneau, qui plus est facilement remplaçable.
Citation :
Publié par Shuykeiw
L'alliance gloursonne, le jour où ça file de la force il faut m'avertir en MP. Cependant, quitte à jouer des clones, autant mettre le kralano pour t'y habituer. La fuite est plus importante que l'on imagine. La plupart des gens ne regarde pas le tacle des mobs, pourtant, en Kolosso du mois, la fuite sert énormément.

Los locos fait son ménage de printemps. J'espère revoir mon estime à la hausse. Bonne chance pour votre nouvelle guilde.

Edit pour Extaz: Ah oui, Boréale, pour la grosse dose de dom? Car résis c'pas encore ça dans la boré'.
bague / alliance c'est sûr qu'une erreur est si vite arrivé hein.

@Makeji : certes, mais bon c'est toujours sympa d'avoir un cc en plus et la force pour équipé un brageut sans devoir exo les items glours quoi ^^
J'pense que je vais partir sur des kralano alors puis ainsi j'aurais déjà les kralano a fm :B. Merci a tous de vos conseils j'vais pouvoir farm comme un petit chinois
Le ladder il fonctionne de temps à autre sinon ? Car la il est en grève.

et je ne parle pas du faite qu'il y ait une maintenance sur le site du à la maintenance du mardi.

Dernière modification par -Ata- ; 17/01/2012 à 08h44.
j'joue en boréale pour le grand choix de cac et la voie force du féca ( lu y'en a pas avec la glour , et retour ca envoie ) Du coup j'ai pris boréale , pour les res on s'en fiche un peu c'est un féca après tout et au pire j'ai les pb.
Ah donc avril ? 3 mois à attendre ? C'est plausible !
Mais vu qu'ils avaient dit que Frigost III ne sortirait qu'après la fin du ré-équilibrage des classes (si je me souviens bien...), cela veut dire que d'ici 1 ou 2 mois on devrait avoir de nombreuses modifs (les dernières avant longtemps ?).
Vivement en tout cas, histoire de voir les nouvelles possibilités de stuff que cela apporte, et commencer à se préparer pour le Goulta ?
Je ne suis pas sûr qu'ils avaient explicitement dit ça. Dans mes souvenirs c'était d'abord des retouches, sans parler de grand rééquilibrage, avant frigost III. Ca a été le cas avec le nouveau système de débuff par exemple.
Du coup je ne pense pas qu'on aura le droit à des modifications majeures dans le gameplay des classes avant Frigost III.


Sinon je voulais savoir si d'autres comme moi ont des bugs sur l'affichage des rillettes (ou tout ce qui possède une date).
Parce que depuis le passage à l'année 2012, donc l'an 642 ig, je suis aller faire quelques Kolosso et mes rillettes affichent "19/08/641".
Mais de quelle fin des rééquilibrages vous parlez ?
J'espère bien que Frigost 3 sortira avant car c'est juste impossible à réaliser.
C'est pas une critique, perso j'en ai pas grand chose à faire que les classes soient peu équilibrées (sauf abus ou manque évident d'utilité bien sûr), et c'est comme ça dans tous les jeux.

Si leur priorité absolue actuelle n'est pas de sortir Frigost 3 pour la prochaine maj (d'ici février donc en suivant le rythme des trois mois), ça redeviendrait aussi inquiétant que la période post Oto/Krala.
On a le design d'une bonne partie des monstres dont des boss, j'ose croire et avancer que la (quasi) totalité des maps est déjà faite vu le nombre de maps qu'ils refont dans le reste d'Amakna, reste à espérer que le temps de travail de game design pour créer les sorts des monstres, les quêtes et les items n'a pas été totalement absorbé pendant 1 an et demi...
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Mais de quelle fin des rééquilibrages vous parlez ?
J'espère bien que Frigost 3 sortira avant car c'est juste impossible à réaliser.
C'est pas une critique, perso j'en ai pas grand chose à faire que les classes soient peu équilibrées (sauf abus ou manque évident d'utilité bien sûr), et c'est comme ça dans tous les jeux.

Si leur priorité absolue actuelle n'est pas de sortir Frigost 3 pour la prochaine maj (d'ici février donc en suivant le rythme des trois mois), ça redeviendrait aussi inquiétant que la période post Oto/Krala.
On a le design d'une bonne partie des monstres dont des boss, j'ose croire et avancer que la (quasi) totalité des maps est déjà faite vu le nombre de maps qu'ils refont dans le reste d'Amakna, reste à espérer que le temps de travail de game design pour créer les sorts des monstres, les quêtes et les items n'a pas été totalement absorbé pendant 1 an et demi...
En fait on peut pas vraiment savoir, mais il me semble que Sylf avait bien dit que Frigost III ne viendrait pas avant la fin des rééquilibrages qu'ils avaient prévus ! Car oui jamais les classes dans dofus seront parfaitement équilibrées, faut pas rêver, on l'a compris ça, mais ils ont apparement prévus de multiples modifications, et ont prévenu vouloir les réaliser avant de lancer FIII.

Personnellement je n'ai vraiment aucune idée de la date, mais j'vois mal ça avant le goultarminator, vu les soucis d'équilibrage des items que ça va poser. Donc pas avant septembre 2012. Après j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Eka-rembar
http://skyteam.bloguez.com/skyteam/3801968/Frigost-3#

Article intéressant, même s'il n'y a rien d'officiel !
vu son français médiocre et ses screens venus tout droit de l'artbook on voit bien qu'il n'y a rien de nouveau. La "map finale" est quand même mal faite car le symbole des donjons n'est pas refait à la perfection sans compter les petites erreurs de retouche. vive paint
Du mouvement niveau tournois pvp organisé entre joueurs de Sumens ?
Et à quoi servent ces Ankama convention ? Je sais juste qu'il y en à eu #6, mais qui concrètement y va ?

Et pour le Goultar IV, on à des pandas, énus, roublards, zobals ?
Citation :
Publié par Us-samentine
Et à quoi servent ces Ankama convention ? Je sais juste qu'il y en à eu #6, mais qui concrètement y va ?
Perso' pour moi la convention sert juste à connaître les joueurs irl et limite découvrir en avant première les nouveautés d'AG.
Citation :
Publié par Limska
Perso' pour moi la convention sert juste à connaître les joueurs irl et limite découvrir en avant première les nouveautés d'AG.
J'y serais aussi . Mais tout dépend ou elle sera cette année Lille ou Paris j'y vais mais plus bas j'y vais pas trop loin pour un petit belge comme moi

J'pourrais offrir un verre a Skill ainsi ! *Vu qu'il m'en doit encore un*
Citation :
Publié par Mey'
J'y serais aussi . Mais tout dépend ou elle sera cette année Lille ou Paris j'y vais mais plus bas j'y vais pas trop loin pour un petit belge comme moi

J'pourrais offrir un verre a Skill ainsi ! *Vu qu'il m'en doit encore un*
Je vais qu'à Lille moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés