[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Lille va se faire exploser ce soir à marseille, on y va sans attaque ni defense.
Je ne veux pas dire, mais on joue sans attaque et sans défense digne de ce nom depuis le début de saison.
Citation :
Publié par Kaname
Je ne veux pas dire, mais on joue sans attaque et sans défense digne de ce nom depuis le début de saison.
et pourtant on a plus de points que l'année passée...
Citation :
Publié par dadubliner
et pourtant on a plus de points que l'année passée...
Là est la beauté du sport. Moi je suis confiant pour ce soir, les joueurs n'ont pas joué contre Lyon cette semaine, ils sont donc frais et vont se donner à fond, voir même courir...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Va comprendre les notes de l'équipe. Cabella 6 et a côté Lopez/Bastos/Briand 4...
En même temps, tu dois bien être le seul à chercher à comprendre les notes de Kiplé.

Sinon, si il y a un joueur qui m'amuse/me surprend... bref me donne un sentiment bizarre avec un petit sourrire, c'est bien Bodmer.
Avec tous les changements au psg depuis qu'il y est arrivé (joueurs/entraineurs/tactiques différentes/les blessures ou autre), il arrive toujours à s'en sortir et se retrouver un poste dans le 11.

Dernière modification par Rhoth ; 15/01/2012 à 01h06.
Faut que j'explique la scène ou pas?

Juste, encore une fois, la famille Girard qui fait parler d'elle en dehors du terrain. La fin du match à peine sifflée, au lieu de célébrer leur victoire, le père est obligé de retenir le fils qui allait s'en prendre à Lisandro.

Girard fait du bon boulot à Montpellier mais c'est un sale type. Si son fils suit sa trace, on est mal barré.
Assez transparent durant la rencontre, Lisandro Lopez a visiblement eu du mal à encaisser cette défaite. Et, suite à un accrochage verbal avec le fils de René Girard qui n’a pas manqué de le provoquer, l’Argentin a vu rouge, lui donnant rendez-vous dans les vestiaires. Finalement, aucun coup échangé entre les deux hommes.

C'est anecdotique hein
Citation :
Publié par Vox
spéciale cassdédi du cœur à toutes les pipes qui disaient que c'était une canne en puissance.
sympa la cassdédi pour Apteis , ca lui fera plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
Sissoko est un ogre violeur d'enfants, et comme Nyu l'a fait remarqué, spéciale cassdédi du cœur à toutes les pipes qui disaient que c'était une canne en puissance.
Y a des mecs pour qui le fait de dépasser 1,85m est une close d'exclusion pour un joueur. Ca doit venir d'un traumatisme de la petite enfance ou un truc comme ça. Ou alors un trip de pseudo esthètes du football.
Tiens d'ailleurs j'ai plusieurs questions pour les parisiens.

A votre avis, c'est Gameiro qui va être sur le remplaçant? Il n'y a que 3 places pour 4 joueurs, et à vous lire, j'ai l'impression que c'est lui qui mérite la place du banc?

Sissoko, il est pas à la CAN, il est malien pourtant non? Il a pris sa retraite internationale ou il a un problème avec Giresse?

EDIT: Et Ederson était en deuil hier apparemment. Son beau-père qui est mort je crois.
Si c'est vérifié, c'est vraiment pas un bon coaching de Garde. Lacazette aurait pu jouer à sa place.
Citation :
Publié par Gredins

A votre avis, c'est Gameiro qui va être sur le remplaçant? Il n'y a que 3 places pour 4 joueurs, et à vous lire, j'ai l'impression que c'est lui qui mérite la place du banc?
Tu ne peu pas nier qu'il à un nombre de déchets relativement important en 1vs1 avec les gardiens depuis 2 mois. De la à le mettre sur le banc faut pas pousser voir extrapoler à outrance. Erding, lui, rate non seulement ses 1vs1 mais à peu prêt tout ce qu'il entreprend en faite.

Un peu dégoûté d'avoir raté les secondes mi-temps du multiplex d'hier... En espérant que Marseille décroche un nul face à Lille ce soir sinon.
Citation :
Publié par Gredins

Sissoko, il est pas à la CAN, il est malien pourtant non? Il a pris sa retraite internationale ou il a un problème avec Giresse?
Gameiro était en reprise suite à une blessure, à voir pour le prochain match si c'est le premier choix en point, mais je pense que ça le sera.
Cependant Ancelotti a dit en conférence qu'il serait à l'affut d'une opportunité pour un grandattakant devant, et qu'il en voulait un en gros.

Pour Sissoko, imo sa blessure lui coûte sa sélection pour le Mali, je pense que si un français se blessait autant et était revenu que depuis 5 mois, il ne serait pas sélectionné.
Sissoko a mis sa carrière internationale entre parenthèses. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

Revoir Chantôme m'a fait bien plaisir, il a une de ces envies ce mec. A peine rentré il a une grosse occasion, sur une récupération au 30m adverse...

D'une manière générale on a vu l'équipe bien plus impliqué, il n'y a pas eu de passes faciles pour Toulouse, Paris a répondu présent dans le combat et n'a rien lâché.
Citation :
Publié par Priape/!\
Sissoko a mis sa carrière internationale entre parenthèses. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Ben ca veut dire qu'il arrête sa carrière internationale temporairement, qu'il ne répondra pas aux convocations.
Non pas parce qu'il à la grosse tête, mais plutôt qu'avec ses blessures, il veut se consacrer au quotidien et au club, pour être bien suivi, progresser dans le même contexte, etc ... et revenir au meilleur niveau.
Pour ce soir un match nul entre Lille et l'OM serait parfait. Paris n'aurait qu'un poursuivant, et pas une grosse cylindrée, ça ouvrirait de belles perspectives.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés