|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va comprendre les notes de l'équipe. Cabella 6 et a côté Lopez/Bastos/Briand 4...
|
![]() |
|
|
lol le fils Girard, il est encore plus con que son père, chaud quoi
![]() |
![]() |
|
|
Explique ?
|
![]() |
|
|
Lol Waj, le chien de garde du MHSC.
|
![]() |
|
|
Non mais vu que j'étais au stade j'ai rien vu de cet histoire et vu que je vois rien sur l'équipe je veux savoir de quoi on parle. Je sais même pas ce qu'a fait Lisandro...
|
![]() |
|
|
Assez transparent durant la rencontre, Lisandro Lopez a visiblement eu du mal à encaisser cette défaite. Et, suite à un accrochage verbal avec le fils de René Girard qui n’a pas manqué de le provoquer, l’Argentin a vu rouge, lui donnant rendez-vous dans les vestiaires. Finalement, aucun coup échangé entre les deux hommes.
C'est anecdotique hein |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah tiens je sens qu'on va rigoler Rennes-Marseille si tous nos joueurs sont blessés...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Visiblement Gameiro était un peu juste suite à son retour de blessure. C'est pas son poste Menez on verra bien.
Pour Sissoko http://football.starafrica.com/fr/ne...ac-180987.html |
![]() |
|
|
Putain Sochaux ils vont finir en L2. Mecha ils le virent pas encore ? En même temps le mec a pas de chance entre Maiga et Anin qui refusent (ou refusaient) de jouer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Pour ce soir un match nul entre Lille et l'OM serait parfait. Paris n'aurait qu'un poursuivant, et pas une grosse cylindrée, ça ouvrirait de belles perspectives.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|