[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Et allez, le deuxième...

Par contre je me demande ce que peut bien siffler l'arbitre sur le corner ou Congré met une tête en face du pied du défenseur parisien.
Tête haute c'était dangereux, il a failli casser le pied de Bisevac ?

Plus sérieusement, je pense qu'il siffle une faute, genre il l'a déséquilibré, mais c'était pas flagrant, bon après l'action n'a rien donné de toute facon.
Ouais le corner après le ralenti je me suis demandé aussi, mais bon, ya dû yavoir un contact ou autre, pas bien grave.

L'action du but est cool, les toulousains se sont un peu fait choper en mode pause.
Message supprimé par son auteur.
Il siffle le télescopage entre Didot (ou un autre toulousain) et Sirigu.
Je pense que Ray veux dire que le seul match non disponible à la carte c'est PSG-TFC...
Sinon à Dijon buts de Jovial et de Corgnet, comme d'habitude.

Ces deux là faudra à tout prix les garder imho, même pour l'an prochain si on se maintient.
Image sympa à Bordeaux avec 2 Valenciennois qui viennent féliciter Carasso d'un arrêt ^^ Et ils passent à 10 aussi. C'est le festival du rouge ce soir.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je pense que Ray veux dire que le seul match non disponible à la carte c'est PSG-TFC...
Exactement, mais bon j'ai récup le match là, juste que Orange fait des blagounettes, pour te forcer à regarder leur chaîne sportive pourrite il te faut obligatoirement regarder la chaîne la première semaine de chaque mois sinon ça peut buguer les droits.

Sinon le TFC égale à lui même sur cette deuxième mi-temps, fonctionnement par à-coups et aucune volonté de prendre les frappes quand elles sont possibles (bon sauf Tabanou, mais s'il savait cadrer ça se saurait)
Bon Gameiro a raté son face à face, tout est dans l'ordre des choses.

@Ray : ce qui est gênant avec le TFC c'est que c'est pas une équipe porté vers l'attaque, et que les défenseurs sont naifs. Sur les 2 derniers buts le défenseur se fait avoir sur "une feinte" ou sur un controle...
Je sais pas si Nancy ça joue toujours comme ça mais si c'est le cas les supporters nancéen remontent dans mon estime. Je sais pas si je pourrais aller me peler les miches au stade toutes les semaines pour voir ça.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bon Gameiro a raté son face à face, tout est dans l'ordre des choses.

@Ray : ce qui est gênant avec le TFC c'est que c'est pas une équipe porté vers l'attaque, et que les défenseurs sont naifs. Sur les 2 derniers buts le défenseur se fait avoir sur "une feinte" ou sur un controle...
Note que c'est une défense freestyle là parce que la CAN nous bouffe 2 gros titulaires.
Citation :
Publié par ARTEM
Gameiro c'est le 3eme face à face en X match qu'il croque, n1
C'est le 7è en 4 matchs. Les 6 premiers étaient sur des passes de Pastore...

Ha oui en effet Abdenour est remplacé par Capoue, qui se fait avoir 2 fois comme un bleu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés