Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
J'ai du passer à coté, mais il est ou le lien du solatage de Az' ?
En fait, quelqu'un a donné le lien du compte twitter de JoL où figurait le lien de la vidéo un peu plus tôt. Plus directement:
https://www.jeuxonline.info/video/48...-az-partie-1-2
https://www.jeuxonline.info/video/48...-az-partie-2-2

J'aime tous particulièrement les combos de sporakne (à 2:38 par exemple). J'imagine que c'pas complètement maitrisé mais... c'est beau.
Citation :
Publié par Accipiens
Source : Twitter @JOL_Dofus
(mode oiseau de mauvais augure)

Sans chercher à retirer du prestige à cette technique finement trouvé, le fait que le Kaskargo ne coopère pas un joueur sur le glyphe de la cawotte est un bug de l'IA, qui est déjà corrigé en interne et qui ne fonctionnera donc plus à compter du prochain patch majeur.

Désolé

Pour ma part, mon solotage se base sur l'oeil de taupe : le kaskargo coopèrera la première cible en vue, de préférence un joueur mais sinon, une invocation. selon les placement initiaux, l'oeil de taupe n'est pas forcement indispensable pour réussir cette technique : en attendant que les kaskargo commencent tout deux bien au fond, n'importe quelle classe peut réussir, même après le prochain patch. Il faut être patient en attendant d'avoir le bon placement ^^'

Dernière modification par 'Az ; 14/01/2012 à 23h40.
Citation :
Publié par 'Az

Sans chercher à retirer du prestige à cette technique finement trouvé, le fait que le Kaskargo ne coopère pas un joueur sur le glyphe de la cawotte est un bug de l'IA, qui est déjà corrigé en interne et qui ne fonctionnera donc plus à compter du prochain patch majeur.

Désolé
Argh.

Tout les défis réussi avec cette technique sont donc annulés ? Sinon c'est dégeu pour les autres.
Je joue Cra depuis très longtemps, c'est la race de cœur, et voir Az' soloter le Korriandre, c'est juste du bonheur.
Az, t'as fait quelque chose de grand, de très grand, et pour ça rien a dire: longue vie à toi.
Saigneur et Malm, gros gros good game aussi, vous roxez du Poolay.
Citation :
Publié par 'Az
Pfff comment il triche le copain, lapidons le !
Citation :
Publié par 'Az

Désolé
Appel à tous les fécas, vous avez deux mois pour soloter le Kimbo, ne perdez pas de temps !
Sinon, plus sérieusement, ces solotages sont surprenant, que ce soient celui du Chêne Mou nouvelle génération, celui du Kimbo par un féca et celui du Korriandre by 'Az. Félicitations à tous trois.
Citation :
Publié par 'Az

Désolé
Du coup, est ce que cela ne serait pas dans un sens une exploitation de faille, puisqu'on parle ici de "bug"? Cette technique est elle acceptée pour effectuer le solotage?
Citation :
Solotage du Kimbo
Description : ce défi consiste à vaincre le Kimbo dans son antre à l'aide d'un seul personnage, sans l'aide d'équipiers

Conditions :
Vaincre le Kimbo dans son antre uniquement, pas en arène
Aucune limite de niveau ou d'équipement
Le boss doit être vaincu sans exploitation de faille ou bug
Oups ?
Jeu-concours
En partant de la performance de Az, je pense que un Sram peut soloter le Korriandre, j'imagine déjà "peur" sur une sporakné sur un répulsif, qui bouge toute la map pendant deux minutes .

Le N est le seul monstre insolotable je pense non? L'Obsidiantre pouvant etre soloté par un Sram et un Cra.

Si vous savez pas quoi faire comme solotage: Dragon Cochon par Cra Terre <180, avec une pierre d'âme. Ollé.

PS: Lors d'un solotage Korriandre, ça a pas encore été réalisé par vous les soloteurs, mais il y a moyen de OS une Sporakne pour peu de PA, ce qui gache des PAs au Korri, et qui permet d'avoir un peu d'air.

Dernière modification par Miel Pops ; 15/01/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Miel Pops
Le N est le seul monstre insolotable je pense non? L'Obsidiantre pouvant etre soloté par un Sram et un Cra.
Théoriquement. J'ai essayé un peu, mais je n'ai pas trouvé de stratégie gagnante, on est trop vite débordé par les monstres
Le solotage du kimbo reste toujours possible pour toutes les classes il faudra juste faire attention au placement de départ.
Le bug de l'IA n’élève rien du tout à la performance et la technique de Malm puisqu'il sera quand même possible d'éviter la coopération autrement à l'avenir.

------------------------------

Bon youtube me signale que la vidéo est maintenant disponible en ligne alors sans plus attendre le solotage du chêne mou en donjon :

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la qualité de la vidéo. En effet après plusieurs heures de jeu j'étais forcé de laisser le mode invisible activé pour permettre la meilleur fluidité possible.
De mémoire il est désactivé dans les alentours de la 3 ème minute et le restera jusqu’à la fin du combat. D'autre part j'ai du multiplier la vitesse de la vidéo par 3,5 pour rester sous les 15 minutes maximum de youtube désolé (évidemment j'ai gardé l'original de coté au cas ou JOL-Dofus souhaite implanter ce défi avec les autres par la suite).

Pour la réalisation complète de cette victoire près de 60 essais auront été nécessaires. En effet après une laborieuse analyse de la chose il a fallut admettre un certain nombre de réalités :
1) Si la branche soignante se trouve à une trop grande distance de la branche invocatrice vous êtes mort.
2) Si le chêne mou commence trop prêt vous êtes mort.

Mais il y a aussi d'autres facteurs à prendre en compte :
3) Si la branche invocatrice invoque un araknotron la difficulté augmente car il dispose à l'instar du chêne mou du sort complicité.
4) Si le chêne mou fait un coup critique sur une complicité la difficulté augmente car la durée du sort passe de 3 tours à 5 tours...
5) Les monstres accompagnant le chêne mou changent radicalement la difficulté par rapport à la capture AV en arène, non seulement l'équipe d'en face à un potentiel offensif bien plus important mais en plus vous vous retrouvez les 3/4 du temps avec des invocations partout sur la map (et ne parlons pas du désenvoutement).

Bref ça en fait des paramètres ! Essayons de voir pourquoi 1) et 2) sont si important :

I: Si la branche soignante se trouve à une trop grande distance de la branche invocatrice vous êtes mort.
C'est sans doute le facteur le plus important. Ma stratégie repose sur l'utilisation du sort glyphe d’aveuglement sur les deux branches afin de limiter au maximum le soin de la branche soignante et d’empêcher par la même occasion l'invocation d'une deuxième branche via l'invocatrice. Si les deux branches commencent trop loin l'une de l'autre vous ne pourrez pas entraver les deux à la fois.
Un petit rappel vite fait (tout à déjà été dit dans l'autre message) :

http://img841.imageshack.us/img841/459/mechantesoignante.png
-Soin supérieur à 1250 en coup critique.
-Esquive PA faible.

http://img252.imageshack.us/img252/6205/mechanteinvocatrice.png
-Si l'invocation atteins 10 PA elle invoque aléatoirement une branche soignante ou une branche invocatrice.
-Invoque aléatoirement un monstre de la forêt de temps en temps.
-Esquive PA faible.

II: Si le chêne mou commence trop prêt vous êtes mort.

http://img252.imageshack.us/img252/9185/chenemou.png

Il faut à tout prix éviter sa ligne de vue car il attire et fait très mal (parfois plus de 1500-2000 dégâts et en vol de vie s'il vous plait).
S'il commence trop prêt de vous ou trop prêt des branches il vous généra dans vos entraves.
Quoi d'autre sinon ? Il cogne fort et vire quelques PA avec ses attaques ce qui est très embêtant et il lance de temps en temps le sort complicité.

Le mot de la fin :
Merci avant tout pour vos messages.
C’était long, stressant et compliqué mais c'est fait, espérons que d'autres Joliens tenteront leur chance !
Citation :
Publié par Seigneur-fou
C’était long, stressant et compliqué mais c'est fait, espérons que d'autres Joliens tenteront leur chance !
Tu nous donnes pas trop envie là ! Bravo encore pour la perf =)
Citation :
Publié par Miel Pops
En partant de la performance de Az, je pense que un Sram peut soloter le Korriandre, j'imagine déjà "peur" sur une sporakné sur un répulsif, qui bouge toute la map pendant deux minutes .

Si vous savez pas quoi faire comme solotage: Dragon Cochon par Cra Terre <180, avec une pierre d'âme. Ollé.

PS: Lors d'un solotage Korriandre, ça a pas encore été réalisé par vous les soloteurs, mais il y a moyen de OS une Sporakne pour peu de PA, ce qui gache des PAs au Korri, et qui permet d'avoir un peu d'air.
L'Ougah a été soloté ? J'ai vraiment du mal à voir comment il pourrait l'être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés