[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'allais justement te parler de ca Gredins. Putain mais si on gagne pas ce match la honte, on peut même dire adieu a toute ambition européenne.
Contre Lille on avait encore Cissokho comme mec qui faisait joueur "d'expérience", mais là c'est vraiment n'importe quoi.

A mon avis on s'oriente vers une équipe:

Lloris
Gassama - Gonalons - Umtiti - Bastos
Grenier - Kallstrom
Briand - Gourcuff - Lacazette
Lisandro

Gassama qui joue ça me fait mal au fion, mais je vois pas qui mettre d'autre de toute façon.
Bon les rennais, même si ça me ferait chier pour l'OM, vous gagnez hein ce soir ?

J'ai mis un petit bifton sur vous, une côte à 2.40 incompréhensible

Sachant que caen est dans une spirale infernale et qu'ils ont un paquet de blessés, ça devrait passer pour vous normalement non ?

EDIT : OMG, prions pour le 0-0 remboursé alors

Dernière modification par Kirsh ; 14/01/2012 à 13h14.
Des nouvelles de RC.
Citation :
La nouvelle couleur de voiture de Rémy Cabella fait actuellement fureur du côté de Grammont. Repeinte en orange, elle tape forcément dans l'œil des supporters. Après avoir appris que le milieu de terrain du MHSC avait fait repeindre sa voiture aux couleurs du club, Louis Nicollin aurait pris l'initiative de rembourser le montant total de la facture. Un beau geste de la part du président montpelliérain.
Citation :
Publié par Kirsh
Bon les rennais, même si ça me ferait chier pour l'OM, vous gagnez hein ce soir ?

J'ai mis un petit bifton sur vous, une côte à 2.40 incompréhensible

Sachant que caen est dans une spirale infernale et qu'ils ont un paquet de blessés, ça devrait passer pour vous normalement non ?
Non, à Rennes un match à 21h (en plus à l'extérieur) = nul, AU MIEUX.
T'as perdu de l'argent
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Des nouvelles de RC.
La prochaine fois, transmet cette trépidante nouvelle à l'équipe et non ici, s'il te plait.

Je viens de voir que ce soir les matchs sont en multiplex sur Canal, c'est bien nice d'autant que le fil rouge / match phare devrait être Montpellier / Lyon
Citation :
Publié par Youri Margarine
Je viens de voir que ce soir les matchs sont en multiplex sur Canal, c'est bien nice d'autant que le fil rouge / match phare devrait être Montpellier / Lyon
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils ne centrent pas le multiplex sur Paris.
Moi je serais sûrement sur Foot+ en tout cas.

Citation :
Publié par Kirsh
D'ailleurs le multiplex c'est en clair ou pas ? Me souviens plus.
Il ne me semble pas
Citation :
Publié par Youri Margarine
La prochaine fois, transmet cette trépidante nouvelle à l'équipe et non ici, s'il te plait.
Et toi tu fournis ton billet sur l'arbitrage de ce soir a Pierre Ménes ?
La compo de l'OL:

-----------Llorris--------
Fofana-Gonalons-Umiti-kolo
----------KK--Grenier-------
--Briand------Ederson----Bastos
------------Licha-------------

Retour de Kolo, qu'on avait plus vu depuis un petit moment. Fofana à droite, bizarre.
Sinon Paris aligne la même compo que contre Locminé, sauf en pointe avec le retour de .... Menez (puis Maxwell AR-G).

Enfin bon je présume que Menez est en pointe car Gameiro doit être trop juste pour débuter, mais il devrait rentrer par la suite.
Gourcuff en tribune, sérieux il chie un peu dans la colle Garde là
A moins qu'Aulas veuille envoyer un signal pour le refourguer maintenant.

Lol Ancelotti met Ménez en pointe à la place de Gameiro avec toujours son 4-3-2-1.
A domicile : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Ciani, Trémoulinas - Sertic, N'Guemo, Plasil, Maurice-Belay - Jussiê.

Grosse dédicasse de Gillot à Modeste (Diabaté est à la CAN)

5-4-1, wtf

En même temps ça me plait Trémou et Mariano vont jouer très haut, à priori Maurice Belay jouerait 2ème attaquant, original, à voir.
Citation :
Publié par Ex-voto
Mais pourquoi Gourcuff est en tribune ? C'est quand même incroyable...
Citation :
Publié par Zanka
Gourcuff en tribune, sérieux il chie un peu dans la colle Garde là
La dernière fois qu'un mec a dit ça avant un match, c'était avant Zagreb

J'attends les interview de début ou de fin de match pour l'explication de cette absence de Gourcuff.

Il n'y a aucune raison logique à le mettre en tribune alors qu'il jouait beaucoup dernièrement, contrairement à Ederson qui ne jouait quasiment plus.
Et là d'un coup, c'est Ederson titulaire et Gourcuff en tribunes.
EDIT: Selon le préparateur physique, c'est une douleur à la cuisse.
Apres Ronaldo, c'est Maldini au PSG, serait il la pour un stage de conseil intensif pour bisevac, lugano, armand, et dans une moindre mesure sakho et camara ?

Si on continue comme ça, il va nous rammener Pirlo () pour briefer Pastore/Bodmer et Gattuso allez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés