En fait je crois que pour une fois je vais être d'accord avec Krib... Faut que j'arrête de venir sur des posts type: "Votre avis sur...."
A 90% c'est du ouin-ouin inutile, de gens qu'on retrouve dans toutes les sections des jeux nouvellement sortis, et qui se plaignent quasiment toujours de la même chose...
Certains avis sont constructifs et intéressants, mais ils sont tellement rares que je doute qu'ils influencent la politique de développement de ces jeux.
Ce que je comprend pas, c'est qu'un jeu, comme n'importe quel loisir, si on ne l'aime pas, on le jette et on fait autre chose, ou bien on est maso 
Vous êtes du genre à aller voir des bouses au ciné pour le plaisir de critiquer, ou à écouter de la merde juste pour vous niquer les oreilles ou quoi?
Oui ce jeu à des défauts, des trucs en moins, des choses qu'il faudrait rajouter... Mais bon, tout le monde le sait ça, pas la peine d'épiloguer 200 pages sur des trucs justes évidents...
En attendant, soit vous y trouvez quand même un peu de plaisir, soit ça vous est insupportable, et vous allez simplement ailleurs le temps que le jeu s'améliore.
Je vois pas où il y a débat en fait.
|