Preuve du déséquilibre entre les factions

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rassure déjà concernant la mécanique de jeu anti' CC...il fonctionne pas, je ne compte plus les fois ou j'ai pris 10s & + de CC à la suite, c'est immonde...

Sinon tout le monde n'est pas logé à la même enseigne cela est un fait...le plus a plaindre reste le chevalier Jedi, branche Sentinelle ! Tu t'essuie littéralement les pieds dessus, il ne possède aucun anti CC hormis celui de 1min30 de CD commun à tous, tu peux faire du kiting dessus comme un vulgaire mob, et son brust est précoce, si il ne te tue pas dans les 6s suivant le claquage CD c'est peace a cake.

Maintenant je ne connais pas très bien les classes miroirs ! J'ai lu sur le forum officiel qu'à priori elles ne sont pas toutes si miroir que cela, et que coté Empire certaines ont un avantage sur leur pseudo simili coté république...si certains ont des informations là dessus, je suis preneur
Citation :
Publié par Spartan

Maintenant je ne connais pas très bien les classes miroirs ! J'ai lu sur le forum officiel qu'à priori elles ne sont pas toutes si miroir que cela, et que coté Empire certaines ont un avantage sur leur pseudo simili coté république...si certains ont des informations là dessus, je suis preneur
Le topic porte sur ça à la base, regarde le post de l'auteur
Je suis assez d'accord avec Lothel

les CC y en a besoin c'est clair, maintenant il faut de vrais immunes a ces CC... et le snare doit etre compter comme un CC putain (et je suis sorc spe heal.)

et le coup des tank qui dealent plus que les spe dps c'est du n'importe quoi ...

quand ces 2 points seront regler on y verra plus clair.

@ Thelanas : ma sorc a 4 sorts de soins : un instant, un cast 1.5, un cast 2.5 et un canalise. sans compter l'AE useless
Citation :
Publié par Zgarr
Le topic porte sur ça à la base, regarde le post de l'auteur

Autant pour moi
En tout cas coté République ça prend cher, on dirait que l'Empire ne domine pas qu'en terme de nombre

Sinon ce qui fait peur, à se demander si Bioware test vraiment le pvp, c'est les classes qui fument un groupe entier à coup d'AoE
Citation :
Publié par Spartan
Autant pour moi
En tout cas coté République ça prend cher, on dirait que l'Empire ne domine pas qu'en terme de nombre
Il faut pas exagérer non plus, hein A skill et stuff égal, ce problème doit permettre un avantage du genre 51/49 sur 100 matchs, pas plus. P'tet 52/48 dans le cas de l'agent/contrebandier.

Ça reste un truc à corriger, mais ce n'est pas non plus un "complet déséquilibre" ni la cause de la domination impériale.
Citation :
Publié par Spartan
Autant pour moi

Sinon ce qui fait peur, à se demander si Bioware test vraiment le pvp, c'est les classes qui fument un groupe entier à coup d'AoE
Depuis plus d'une semaine sur Battle meditation coté Republique , c'est festin de bravoure a gogo,on tombe que sur des plows impériaux (meme 50).Et on gagne quasi tout le temps.

Par exemple hier avec mon agent impérial 10 BG joués , 8 perdus , des joueurs impériaux ridicules de bétises , aucune coordinations , aucun gameplay , risible.

Avec mon commando heal république , j'ai du faire 9 bg (hebdo) , ben 8 gagnés , et le dernier perdu était une étoile du néant ou on a pop a 5 au lieu de 8 , impossible donc , même si on est en team de gérer a 5 (4 guildeux) deux portes contre 8 mecs 50.

Edit: Un guildeux a moi , a même discuter sur Illum avec un gros joueur pvp impérial ,la plupart des mastodontes la bas pensent se faire un reroll république.Je ne sais pas si c'est pareil partout mais visiblement le vent tourne en faveur de la Republique.
Citation :
Publié par Edania
Il faut pas exagérer non plus, hein A skill et stuff égal, ce problème doit permettre un avantage du genre 51/49 sur 100 matchs, pas plus. P'tet 52/48 dans le cas de l'agent/contrebandier.

Ça reste un truc à corriger, mais ce n'est pas non plus un "complet déséquilibre" ni la cause de la domination impériale.
Je ne dis pas le contraire, le problème majeur actuellement c'est l'écrasante domination en terme de nombre de l'Empire, et Bioware qui ne pose aucune limite, en gros se retrouver sur un serveur à 70% d'impériaux pour 30% de républicains, ça ne pose pas de soucis à BioWare ?

C'était prévisible en tout cas, le coté Dark attire toujours certaines...catégorie de joueur dirons-nous
Citation :
Publié par zalèra
Depuis plus d'une semaine sur Battle meditation coté Republique , c'est festin de bravoure a gogo,on tombe que sur des plows impériaux (meme 50).Et on gagne quasi tout le temps.

Par exemple hier avec mon agent impérial 10 BG joués , 8 perdus , des joueurs impériaux ridicules de bétises , aucune coordinations , aucun gameplay , risible.

Avec mon commando heal république , j'ai du faire 9 bg (hebdo) , ben 8 gagnés , et le dernier perdu était une étoile du néant ou on a pop a 5 au lieu de 8 , impossible donc , même si on est en team de gérer a 5 (4 guildeux) deux portes contre 8 mecs 50.

Edit: Un guildeux a moi , a même discuter sur Illum avec un gros joueur pvp impérial ,la plupart des mastodontes la bas pensent se faire un reroll république.Je ne sais pas si c'est pareil partout mais visiblement le vent tourne en faveur de la Republique.

J'ai discuté en jeu avec un joueur qui a fait 2 Lv maX coté Empire, maintenant il joue coté République, la cause ? D'après lui, dans l'Empire c'est Full kikoo DarkLOL & Co...en tout cas pour ma part, si je fais 10 Bg, c'est 7 défaite de sûr...minimum.
Citation :
Publié par KRh
et le coup des tank qui dealent plus que les spe dps c'est du n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Lothel
2 - Et le dernier point qui selon moi provoque un déséquilibre, est le fait qu'il n'y a pas assez de séparation entre les différente spé de chaque classe et je trouve que cela ce ressent principalement avec les classes ayant une spé tank ou en armure lourde. Je m'explique. Je ne trouve pas cela normal que l'on puisse à la fois jouer le tank et dps. Régulièrement je vois des gars en bg en armure lourde ou spé tank, qui de ce fait encaisse très bien les dégâts, mais en plus qui inflige beaucoup de dégâts aussi. Pareil pour le soin/dps. A partir du moment où l'on choisi une voix dps, tank ou soin, on ne devrais pas pouvoir faire autre chose, en tout cas pas autant que les classe spé pour ça. A chacun son travail comme on dit. Et vous regarderais en bg, c'est souvent grâce à cela que beaucoup farm les médailles pour les bonus qui en découle, ils font 2 choses en même temps.
hum les spé tank a 300/400k degats a la fin du bg j'en ai pas encore vu perso.
je connais pas trop les autres classe tank mais en bh tank je suis très loin d'avoir ce qu'on appelle un bon dps.
y'a des spé heal qui defouraille bien on est d'accord. mais quand je vois un type avec des score pas degeu en heal et en dps c'est généralement qu'en face c'etait du bon pu unstuff.

pour une fois qu'en tank je suis pas totalement inutile en bg, je suis plutot satisfait.

il faut regler le soucis des cc je suis d'accord.
Citation :
Publié par Spartan
J'ai discuté en jeu avec un joueur qui a fait 2 Lv maX coté Empire, maintenant il joue coté République, la cause ? D'après lui, dans l'Empire c'est Full kikoo DarkLOL & Co...en tout cas pour ma part, si je fais 10 Bg, c'est 7 défaite de sûr...minimum.
C'est donc une tendance perceptible.J'en été sur depuis le départ , malheureusement.
Marrant j'ai l'impression d'avoir vu ou lu ce genre de post sur tout les MMo que j'ai connu , avec les gars des 2 ou 3 cotés qui disait exactement la mème choses sur les factions adverses
Citation :
Publié par Spartan
Ca me fait penser que même dans la republique y'a des Darkmachin.

Mais j'avoue que côté Empire le niveau des joueurs est souvent( pve ou pvp ) minable.De l'autre côté ça se voit moins vu qu'il y à moins de monde
Citation :
Publié par rhoger
Marrant j'ai l'impression d'avoir vu ou lu ce genre de post sur tout les MMo que j'ai connu , avec les gars des 2 ou 3 cotés qui disait exactement la mème choses sur les factions adverses
Ca justifie les défaites
Ca explique pourquoi on se fait owned
Ca reveille les squellettes du cimetierre de Daoc
Ca explose les compteurs de jol...

Bref faudrait qu une classe qu un lvl qu un stull et les mêmes talents pour tout le monde et surtout le onewinbutton !!!
Mais je crois que cela s appelle un fps !!!
Citation :
Publié par rhoger
J'ai tester les deux factions en pve et pvp.Mon constat est sans appel , Republique>Empire.

En pve , trop de rusher , trop de gens impatients coté empire , aucun CC, aucun focus.
En pvp ,même chose ,aucune coordination , aucune entente ni communication , j'ai vu des choses que je n'avais jamais vu sur la Republique (7joueurs allant sur le point de gauche a Alderaande au début , et moi seul a aller au middle) .

Sans compter le premier message lus quand je suis arrivé sur la flotte de l'Empire =

"Look last heal pour boss fin Raid fat loot drop easy mode /whisper moi"

sur un serveur jce-jdr j'ai fais un gros WTF o_____O
Citation :
Publié par rhoger
Genre le mec met "Le sort se lance pas instant chez nous" mais oublie de mettre qu'il se lance de 2.5 fois plus loin.

"Nécessite d'être arrêté" mais oublie de mettre qu'il fait 2 fois plus de dégâts. etc
Citation :
Publié par zalèra

Il faut être franc Batlle meditation n'est clairement pas un serveur de grosse team PvP. Il est vrai que la république domine ces derniers temps mais cela ne représente en rien le game play d'une ou l'autre faction, on ce met a les gagnés des que l'on pop a 4... Il est sur qu'en PU la vie est difficile coté empire!

Pour en revenir au sujet il est vrai que les classes ne sont pas de vrai miroir mais les différences sont minim et n'ont un réel impact uniquement en duel. Mais celons les classes ce n'est pas toujours l'empire qui est avantagé... Le tableau présenté est quand même très sélectif!
Citation :
Publié par Spartan
En même temps je ne pense pas qu'il connaisse tout les joueurs de sa faction.
Deja moi, ma liste d'ami et ma guilde on a pas de Dark Kikoo. Donc dire que c'est Full ça me parait exagérer, après si il confond avec le titre "Dark" qui s'obtient pour certaines classe...
A part de faire le blaser, je vois pas l’intérêt. Et surtout ça m'étonnerai qu'il ne tienne pas les même propos dans la faction d'en face avec du PU.
Faut savoir s'entourer quoi...
Citation :
Publié par Heggra
Ca justifie les défaites
Ca explique pourquoi on se fait owned
Ca reveille les squellettes du cimetierre de Daoc
Ca explose les compteurs de jol...

Bref faudrait qu une classe qu un lvl qu un stull et les mêmes talents pour tout le monde et surtout le onewinbutton !!!
Mais je crois que cela s appelle un fps !!!
Tu rigole mais dans un bon FPS tu fais pas du kill en spammant seulement une touche, c'est le joueur qui fait vraiment tout, et un head shot, faut de la maitrise =)
Tiens d'ailleurs...Non j'allais dire une connerie
J'allais demander à avoir une localisation des dégâts sur un MMO...Roooo faudrait déjà pouvoir viser une partie du corps en particulier
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je pensais tomber sur des stats serveur sur le déséquilibre de joueur entre les factions mais non.

à mon avis comme dit plus haut, il y a d'autre sort qui avantage la Repu à Empire.
Je ne sais pas...il faudrait vraiment faire le boulot des deux coté pour en avoir le coeur net, actuellement j'en sais fichtrement rien
Sinon je joue sur HR, serveur PvP et c'est l'Empire qui domine clairement les débats en Bg on se fait farmer, c'est dépriment des fois
Citation :
Publié par Spartan
Je ne sais pas...il faudrait vraiment faire le boulot des deux coté pour en avoir le coeur net, actuellement j'en sais fichtrement rien
Sinon je joue sur HR, serveur PvP et c'est l'Empire qui domine clairement les débats en Bg on se fait farmer, c'est dépriment des fois

Ces déjà fait, ceux qui ont sortit cet article ont tous comparé et ce sont les seules différence.

Du moins pour les tooltip
Citation :
Publié par Spartan

Mouais, j'en torche des bg et etant empire je perçois pas ce déséquilibre. mon expérience c'est plutot du 55/45.

t'as plus de monde coté empire, t'as donc forcement plus de kikoo darklol comme tu dis, et par la même aussi plus de chance de tomber avec eux en bg.

Après peut etre que j'ai de la chance et que la situation est telle que tu l'as décrit. Et quand ça perds trop dans un camp ça reroll dans l'autre, et généralement les premiers à partir sont pas forcément les meilleurs (quand le vent tourne les kikoodarklol sont pas les derniers a se barrer)
Citation :
Publié par Spartan
Comme BM n'est pas vraiment representatif de tout les serveurs , il en va de même pour HR.

Enfin on sait bien que toutes les grosses team pvp/pve sont coté Empire sur HR , aucune surprise , ni suspense, ni courage de ces gens la (a titre personnel je le pense).
C'est sur que quand toutes les grosses guildes s'entendent pour squatter le même serveur et la même faction ,les mecs en face ont beau être bons ,ils vont se faire latter.
J'ai la preuve que c'est déséquilibré.

Mon fils de 7 ans, très peu habitué au "pvp" de swtor, a fait un bg côté empire hier, il a fini deuxième dps. Comme quoi l'empire c'est cheaté ...

"il aurait pu finir premier surement mais j'avais oublié de lui dire qu'il fallait réactivé à chaque mort le buff de vitesse "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés