N'importe quoi.
Bref, à mon sens, il n'y a guerre que le contrebandier malfrat et l'agent impérial fufu qui soient au-dessus des autres (quand tu vois qu'ils peuvent te tuer en 3 coups sans que tu puisses rien faire, ça fait peur).
Pas franchement d'accord. Je rejoins certaines personnes précédemment, la plupart des dps n'ont rien à envier à l'agent impérial niveau dmg. Ce qui embête les gens avec l'agent impérial c'est le fait qui leur pop dans le dos suite à un fufu et qu'ils ne l'ont pas vu venir. Alors oui bien spé, son ouverture peut faire très mal. Mais par contre faut voir aussi que lorsqu'il se fait attraper il implose presque aussi rapidement.
De plus le problème d'équilibre selon moi dans le jeu s'il y en a un, ne vient pas tant d'une classe précisément mais viens plutôt deux 2 choses globales:
1 - Les immunes cc qui sont simplement ridicules: tu peux passé le combat entier perma cc et te faire démonter sans pouvoir rien faire. Et comme toutes les classes ont au moins 2-3 cc on voit vite ce que ça donne en combat, celui qui gagne (la plupart du temps) c'est celui qui pose ses cc en premier.
2 - Et le dernier point qui selon moi provoque un déséquilibre, est le fait qu'il n'y a pas assez de séparation entre les différente spé de chaque classe et je trouve que cela ce ressent principalement avec les classes ayant une spé tank ou en armure lourde. Je m'explique. Je ne trouve pas cela normal que l'on puisse à la fois jouer le tank et dps. Régulièrement je vois des gars en bg en armure lourde ou spé tank, qui de ce fait encaisse très bien les dégâts, mais en plus qui inflige beaucoup de dégâts aussi. Pareil pour le soin/dps. A partir du moment où l'on choisi une voix dps, tank ou soin, on ne devrais pas pouvoir faire autre chose, en tout cas pas autant que les classe spé pour ça. A chacun son travail comme on dit. Et vous regarderais en bg, c'est souvent grâce à cela que beaucoup farm les médailles pour les bonus qui en découle, ils font 2 choses en même temps.
Mais j'avoue que je ne vois pas comment BioWare pourrais remédier à cela vu le système en place aujourd'hui. 1 caractéristique principale pour chaque classe qui resteras la même quelques soit la spé. Donc à moins d'une profonde refonte au sujet des caractéristiques, je ne vois pas.
Ensuite pour ce qui est du liens d'origine du post, pour moi rien de crédible, car il fait non seulement erreur au niveau des cast de certains sorts, mais aussi sur leur nom...
Et pour terminer et répondre à certaines choses que j'ai pu lire, des joueurs sont choqué du fait que l'agent secret peu te descendre en quelques secondes, hors certaines de ces même personnes ne sont pas choqué de voir un guerrier sith ou chevalier Jedi ouvrir tout aussi facilement un joueur avec des dmg qui tick tout autant (3-4k) cherché l'erreur

et c'est la même avec d'autres classes.
Et puis souvent ce que je vois c'est des personnes qui se plaignent des dégâts qu'ils prennent, que s'est pas normal, honteux, .... mais quand tu regarde pour certains soit ils sont 50 pas stuff soit ils ne sont pas 50, et quand il se sont fait ouvrir en deux, c'est par des mecs 50, avec le stuff pvp (donc l'expertise qui va avec), le stimulant qui va bien et la relique qui va tout aussi bien

donc ça me fait gentiment sourire. Mais bon le problème va bientôt être résolu en bg se sera 50 d'un coté, et puis les autres de l'autre du coup bizarrement quelques choses me dit que niveau ouin ouin ça va lever le pied