Autant pour moi 
En tout cas coté République ça prend cher, on dirait que l'Empire ne domine pas qu'en terme de nombre
Sinon ce qui fait peur, à se demander si Bioware test vraiment le pvp, c'est les classes qui fument un groupe entier à coup d'AoE
Depuis plus d'une semaine sur Battle meditation coté Republique , c'est festin de bravoure a gogo,on tombe que sur des plows impériaux (meme 50).Et on gagne quasi tout le temps.
Par exemple hier avec mon agent impérial 10 BG joués , 8 perdus , des joueurs impériaux ridicules de bétises , aucune coordinations , aucun gameplay , risible.
Avec mon commando heal république , j'ai du faire 9 bg (hebdo) , ben 8 gagnés , et le dernier perdu était une étoile du néant ou on a pop a 5 au lieu de 8 , impossible donc , même si on est en team de gérer a 5 (4 guildeux) deux portes contre 8 mecs 50.
Edit: Un guildeux a moi , a même discuter sur Illum avec un gros joueur pvp impérial ,la plupart des mastodontes la bas pensent se faire un reroll république.Je ne sais pas si c'est pareil partout mais visiblement le vent tourne en faveur de la Republique.
|