[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'veux faire un métier de gratte-papiers ! (notaire a priori, mais le M2 pas cette année je sens, fin bon j'puiserais mon année d'avance).

Nan mais j'suis un peu frustré, à l'écrit c'est nickel et à l'oral je perds mes capacités.
Peut être à mettre sur le compte de la jeunesse.

Bref, j'ai une dernière matière à apprendre comme un boeuf et je réciterais ça comme un débile .

Heureusement que y'a eu la conf de Xavier Niel pour me mettre le sourire en rentrant !
meme pas en TD ?
moi j'en passe un demain, il parait que le prof saque trop, il essaye pas de te repecher en posant des questions plus directes et si tu dis que tu sais pas il te dégage parce que tu lui fais perdre son temps :/
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mais lol, je suis en L2 et j'ai pas eu d'oral depuis le bac . Sérieux, Grenoble ils font vraiment rien comme les autres.
j'ai eu mes 1er oraux de partiels en M1
y a pas d'oraux en licence à Lyon 3, trop d'étudiants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
A Assas on est une chiée aussi en licence (1500 en L1, 700/900 par la suite) et j'ai toujours eu des oraux

Ils sont étalés sur deux semaines quoi.

Demain Inspecteur des douanes, je ne suis pas prêt
Sniff je m'en tape 3 en 3 jours.
Certains en ont 3 : lundi, mercredi, vendredi =/

Enfin bon c'est une question de chance.
Mais je viens de découvrir une méthode d'apprentissage efficace, en M1 il était temps.
Les cours sont devenus trop longs pour compter sur "lire plusieurs fois le cours".

Fight !
Ptin je viens de passer un partiel de programmation concurrente, j'ai totalement foiré, jvise entre 2 et 4.
Une fois de plus il va falloir tout miser sur les maths ... Me faut 15 mini, ça devrait le faire mais j'ai pas droit à l'erreur.
Citation :
Publié par Mr. House
Me faut 15 mini
Pour pas aller aux rattrapages ou pour avoir ton semestre?