Pour une section ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Euh comment il avance leur canon en bois ?
Une technologie révolutionnaire. Ça recycle l'énergie du /dance en énergie mécanique. L'inconvénient c'est qu'il faut trouver un gus prêt à faire le mariole sur le toit.

(Sinon il me semble qu'il y a un léger problème de sujet...)
Citation :
Publié par alextrem
quand au réalisme du canon OSEF non dans un héroic fantasy?
ou pas

je n'ai aucun problème à voir des personnages lancer des boules de feu, voler ou encore se téléporter parce que incantation, magie ou autre, parchemin etc...

mais un canon en bois qui avance tout seul, bah ça fait bizarre ^^
Citation :
Publié par kraken973
Oups, j'étais passé rapidement, Y a bien erreur de ma part
np
Citation :
Daynos de Nory:
Sacrée cadence de tir ! Y sont où les chargeurs de boulets ?
intégré au canon pardi et par contre vous avez remarqué défois le canon est long défois il est court ...

Dernière modification par alextrem ; 01/01/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par alextrem
np
intégré au canon pardi et par contre vous avez remarqué défois le canon est long défois il est court ...
C'est la différence entre le mode assaut et siège.
vu la qualité du jeu je trouverais cela triste de ne pas le voir développer en occident, il y a réellement un bon terrain pour lui .......

Avez vous des exemples de jeu qui ont bien marché en Corée et qui ne sont pas sortis chez nous ? en MMO bien entendu
Le souhait des développeurs c'est de l'amener en Europe/US, donc il n'y à pas de raison qu'il soit pas traduit surtout qu'il à un éditeur pour la Chine (donc bcp de cash en vue)
Citation :
Publié par Shirpan13

Avez vous des exemples de jeu qui ont bien marché en Corée et qui ne sont pas sortis chez nous ? en MMO bien entendu
Aion, il est sortit en Occident mais c'est clairement en Asie qu'il compte le plus de joueurs.
Non mais c'est vrai c'est vraiment une bonne question...
Un bon éditeur en europe?
D'ailleurs, y'a pas à "l'éditer", faut juste le distribuer
Quoique revoir les péna de mort (drop d'item/de-level/etc) ne serai pas de refus...

Ce manque d'éditeur commence peu à peu à devenir gênant, AA avance plutôt à grand pas et sans traîner. (contrairement à certains qui font des FGTs et puis 1 ans plus tard une WE de découverte failed, non ce n'est pas un taunt)
On risquerai de le voir arriver chez nous 1 ans après la release Kr si ça continue .
Mais j'aime savoir que Jake Song est déterminé à trouver un bon éditeur.
Finalement c'est quand même ça qui compte.
hallucinant qu'un tel jeu ne trouve pas de distributeur en Europe ou US
c'est simple il n'y a aucun jeu dans les 2 ou 3 ans qui propose ce que Archeage a déja dévoilé dans ses phases de beta ( on a pas encore vu les sieges )
Archeage c'est le jeu le plus attendu pour bon nombre de joueurs en Europe
j'ai montré les vidéos de Yemanja à pas mal de guildies qui ne connaissaient pas et la plupart (voire tous) étaient grave emballés
au passage bravo à toi Yemanja, car tes vidéos sont juste excellentes
continue comme ça et gg à toi l'ami
Citation :
Publié par ZeBu
( on a pas encore vu les sieges )
Nonono:


Citation :
Publié par ZeBu
au passage bravo à toi Yemanja, car tes vidéos sont juste excellentes
continue comme ça et gg à toi l'ami
Merci, je fais ce que je peux :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés