comment vivez-vous l'open pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
N'essayez pas d'expliquer à un PVEBOY ce qu'est le PVP, il ne sait pas que hors des donjons, la guerre fait rage entre les République et l'Empire
Et style tu y connais quelques choses en pvp ?
Citation :
Publié par Enaery
J'avoue ne pas comprendre la motivation de telles chasses ?
Je me quote moi même, vu que personne ne semble lire...

N'y voyez pas une critique, je m'interroge c'est tout, j'aimerais comprendre vos motivations

Pour ma part, je ne pourrais pas imaginer qu'un jedi par exemple, s'amuse à massacrer des troupes Impériale devant un Sith et que celui ci ne puisse que lui dire "non arrête de faire ca, c'est pas bien", c'est en cela que je trouve que le pvp ouvert est une bonne chose, le Sith pourra alors se joindre à ses troupes pour combattre le Jedi. C'est logique tout simplement.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
tu ne vois pas l interet ?
alors tu ne vois pas l interet de jouer sur un serveur pvp, si tu joue sith que tu vois un pauvre petit garc de la republic en chier sur un mob, ben tu aide le mob , c logique .
les serveur pvp sont des serveurs de guerres ouverte , si tu ne veux pas te faire gang bang, choisi un serveur pve ou tu fera tes lvl trankill.
perso j adore le pvp , mais j ai horreur de me faire chier sur la partie pex qui reste une obligation pour apprendre ton perso. donc je choisi un serveur pve et j irais me friter au 50 , si une envie me prend , ben go bg ( enfin surtout pour faire des tunes pour le moment ^^)
Tu adores PvP et tu es côté empire, quel paradoxe !
Citation :
Publié par Aonak
Bonsoir

Alors j'aurais bien aimer savoir comment sa se passe sur les serveurs pvp.
Pendant votre phase de lv avez vous subit des abus de la part des lv 50 ou la méthode je te tue et je te campe ?
Car j'en ais garder un très mauvais souvenir sur d'autre MMO .

Ou au contraire sa se passe bien les combat reste équitable ?

J'aime le pvp sauvage quand l’écart entre les lv reste raisonnable.
Je quete rarement sur les planetes, (chose que jai commencé a faire sérieusement qu'a partir de tatoiine, donc lvl 20+), et hier lvl 25, jai croisé mon 1er ennemi en zone open pvp qui ma bien surpris car jetais avec 2 mobs (un jedi 31 qui m'a finalement tué, mais je lai descendu a 10% de vie)

Donc, jespere en croisé dautre comme ca, ca met du piment. Et crois moi, quand j'aurais plus de temps dédié pour pvp, on va me voir en open
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
N'essayez pas d'expliquer à un PVEBOY ce qu'est le PVP, il ne sait pas que hors des donjons, la guerre fait rage entre les République et l'Empire
arrêtes de zapper les dialogue... on est pas "encore" en guerre du moins pas en grosse guerre ouverte. que des petites escarmouche par si par la
Citation :
Publié par gurdhyl
Tu parles de l'open PVP j'ai jamais vu un jeu ou tu croise aussi peu de joueurs de la faction adverse ... Pour faire simple je suis level 28 je joue côté empire et j'ai pas rencontré un clanpin de la république! Je suis sur le serveur baron...
Bah en meme temps a la quantité de joueur Empire vs République c'est un peu normal de ne pas en rencontré souvent.

Hier sur Nar Shadaa, nous étions 15 Républiques et j'ai appris qu'ils y avaient 124 Empire a ce moment. Bon, si c'est vrai je ne peux le dire. Mais pour entrer en BG je n'ai jamais attendu plus de 30 secondes...

Mais bon pour en revenir au sujet ^^ il m'est arrivé de croisé des joueurs Empire et de gouter a leur cuisine ^^

(pour UO, il est impossible de retrouver le même système sur les mmo d'aujourd'hui... les joueurs tiennent beaucoup trop a leurs équipement; pour les joueurs ne connaissant pas UO, quand un joueur se fesait tué tout ce qu'il porte est alors lootable, vous auriez du voir les mines qui devenaient de vrai champ de bataille entre les PK et les anti-PK :P c'était jouissif!)
Citation :
Publié par Afaifizz
Et style tu y connais quelques choses en pvp ?
Oui monsieur, je ne fais que du PVP quelques soit le MMO. Passez des heures dans un donjons/Raid pour espérez avec un loot à la con, ça fait longtemps que ça m'amuse plus
Citation :
Publié par Dabager
(pour UO, il est impossible de retrouver le même système sur les mmo d'aujourd'hui... les joueurs tiennent beaucoup trop a leurs équipement; pour les joueurs ne connaissant pas UO, quand un joueur se fesait tué tout ce qu'il porte est alors lootable, vous auriez du voir les mines qui devenaient de vrai champ de bataille entre les PK et les anti-PK :P c'était jouissif!)
+1

Je suis content d'avoir connu cette période de 'pionniers' du mmorpg. Quelle ambiance ! A chaque sortie il y avait un challenge.

Le sport favori était de voler les clefs d'une maison ou d'une tour et d'aller la dévaliser

Enfin un tel jeu si HC est devenu inenvisageable de nos jours car les jeunes générations ont toujours connu des mmo de bisounours

Pour en revenir à swtor j'ai fais quelques fight 'sauvages' sur Alderande plutôt sympa ( juste un bémol pour ce jedi 42 qui s'est attaqué à mon sorcier lvl 32; j'ai trouvé çà un peu abused d'autant qu'il a attendu que je sois en fight avec des npc ...mais bon)

Ne pas jouer sur un serveur pvp c'est se priver d'une grosse partie de ce que peut offrir le jeu.
Vous vous attendiez à quoi ? Instances + BG + pas de carotte + déséquilibre
Swtor est un jeu PVE dans lequel ils ont mis du PVP, mais c'est pas suffisant pour que l'open fonctionne bien en phase de leveling.
Salut! Quelqu'un a t-il déjà croisé un joueur de la faction adverse sur Balmorra? J'ai tout découvert coté empire, mais impossible de trouver des joueurs de la République sur cette planète.

D'après ce que j'ai compris la tranche de niveau des missions est plus élevée coté République. Mais les zones des 2 factions se rejoignent elles quelque part?
Citation :
Publié par Dabager
(pour UO, il est impossible de retrouver le même système sur les mmo d'aujourd'hui... les joueurs tiennent beaucoup trop a leurs équipement; pour les joueurs ne connaissant pas UO, quand un joueur se fesait tué tout ce qu'il porte est alors lootable, vous auriez du voir les mines qui devenaient de vrai champ de bataille entre les PK et les anti-PK :P c'était jouissif!)

Bah si, y'a darkfall, mmo full pvp full loot.....
Citation :
Publié par lolox
Mortal online aussi.
Sans oublier EVE.
Citation :
Swtor est un jeu PVE
C'est un MMO de faction dans un contexte de conflit, en faire un jeu accès que sur le PvE ça serait une faute de bon sens.
Citation :
Publié par Winston'
Sans oublier EVE.
Joueur d'Eve aussi ^^ mais bon il date un peu aussi ^^

pour les autres j'admets mon ignorance ^^ Mais bon ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Darkhain
Après un peu de réflection, je comprends pourquoi, tu as écris opem pvp, dans ton titre... car "open" et jeux full instancié, ça va pas avec...
Ah !
Ceci explique pourquoi je n'ai pas pu voir un ami sensé être à côté de moi lors de la beta.
J'ai beau jouer sur PvE, les joueurs adverses ne se montrent pas plus pour autant, je susi 43 j'ai du en croiser 5 en tout et pour tout alors qu'il y a 0 risques de gank: les zones d'XP sont faites pour séparer les joueurs, regardez n'importe quelle carte c'est un double couloir, un par faction.
Je le vis mal : y a personne en face à 22h. Et c'est pas faute de faire le tour des zones spé République.

Cela dit il a fallu Tatooine et 6h du matin pour me faire buter par un fufu en pleine zone impériale
Ca me rappel le debut sur wow, en moins peuplé quand même malheureusement

Les gens essayent de faire vivre un peu l'open, j'ai croisé quelques petit groupes de PK sur hrakert rift et j'ai moi même pu peter quelques tronches, donc ca fait plaisir

seul GROS point noir : les pets, wtf, qu'ils sont chiant
En plus vu qu'ils sont liés au groupe suffit de tourner en plusieurs groupe de 2 et tout le monde a son pet avec lui x(
Ouai les pets en oPvP ça gâche un peu le truc car tu te dis que ça sert à rien de faire des gros groupes de 8 (voir des raids à 16) en PvP vu que tu pourras pas sortir ton pet.. Moi je préfèrais qu'il y ait pas de pet en oPvP .. (genre dès qu'un joueur t'attaque, ça rentre le pet).
Pourquoi pas de compagnon?

Je trouve que au contraire c'est une superbe innovation

Je donne un exemple, sur AoC, en temps que Templier noir, ben j'était juste une cible sur patte pour les éclaireurs ou autres

Sur SWTOR, je joue gardien Jedi, et avec mon compagnon DPS, j'ai enfin une chance en pvp ouvert (faisant moins de DPS moi même) ca rend les combats plus équitable, et casse un peu le règne des Fufu... (cte bande de lopette les fufu quand même a se planquer tout le temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés