Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
belle soirée :

game 1 : TARDS FRENCH NAZI ROX? BEST RACE EVER

il a sur feedé la morgana,

game 2 : première fois qu'on me la faisait celle la : sry it s my first game

Shyvana célérité, zéle et rabadon 0/10, 50 creep en 40 mn
Citation :
Publié par Red Rhum
Désolé mais ça me perturbe : Fk_, Hirano, le consensus veut que le symbole de l'unité de temps "minute" soit "min" (invariable) et pas m (= mètre) ou mns (?). On vous apprend quoi à l'école putain?!

Sachant que je suis en Microtechnique ..., erreur préjudiciable de ma part

*faudrait que j’arrête de fumer moi...*
Citation :
Publié par unurri
C'est une bonne idée contre morgana mais le mieux reste de la ban

lol
Citation :
Publié par Tigrounette
Dites, je viens de finir mes 10 premières parties ranked. 5 victoires, 5 défaites. 1201 elo.

Mais j'ai vraiment été choqué par quelque chose, j'ai trouvé le niveau général beaucoup (mais vraiment) moins bon qu'en partie normal. Pour certains, on aurait vraiment dit qu'ils étaient à leur toute première partie, et c'est très dur de former l'équipe au moment des picks.

Alors que finalement, depuis que je suis lvl 30 j'ai du avoir 1 partie à problème sur 20 en partie normal. Alors qu'avec mes 10 ranked, j'ai eu 3 parties ou des joueurs de mon équipe aurait mieux fait de rester afk et 4 parties ou l'équipe d'en face faisait nimp.

J'aimerai comprendre ^^'
T'as un ELO également en normale (qui doit être supérieur à 1k2 je présume) donc tu joues qu'avec des gens de ton niveau alors que ranked tu démarre au elo de base quoi
win d'une game 3c3 largement, le gankplank fonce sur la team tout seul avant qu'on puisse dire ouf, il se fait depop et bien sur on suit juste après. Il rag, il troll notre team, il leave, on a perdu.

OK, le jeu a décidé que ce soir, je ne GAGNERAIS PAS mes games
ptite partie en normal, vu que j'étais d'humeur joyeuse je sors mon ptit twitch jungle, en face un skarner jungle.

Une fois au niveau 2 je pars dans la jungle pour choper skarner en mode fufutarba, il est aux golem, je ping pour que mon top bouge son cul pour le finir (skarner avait le bleu et mon top était ryze qui plus est, donc tout benef), rien à faire, le mec est resté sur sa ligne sans rien faire, résultat le skarner sauve son cul à 20 hp près.

Bon ok, je reste calme, on chope du kill mid et bot, je retourne gank le top, je préviens, je ping, j'exhaust le renek et commence à l'enchaîner, espérant que le ryze allait utiliser ses sorts. Nan nan, il est resté à coté de moi, à last hit ses creeps ... Résultat le renek a pu s'enfuir.

Bref, je l'ai laissé tomber, le mec ne répondait jamais, il a attendu la 30ieme minute de jeu pour se mettre à décaler, une fois qu'on avait quand même bien roulé sur ceux d'en face qui étaient encore plus minables que nous.

Mais j'ai jamais vu ça, un mec qui bronche pas quand il se passe une action à 5cm de sa tronche
Je gère le brand mid avec ma Leblanc, je gank bot, je gank top, je me retrouve avec de superbe stats (6/7 kill environ à15min)

Bah non, il a fallut que la bot lane feed le noc jungle, en plus de la kat, et que le top (nasus, n'ayant pas compris que 200armor c'est bien, mais quand ta rien a coté ca sert a rien) à laissé free farm le graves et n'a même pas farm lui même !!!

Au bout de 28min le noc démonte tous le monde, suivie du brand qui obtient des kill de je ne sais où, le nasus qui fonce dans le tas, le gp complétement inutile qui a rush ie, puis bon Leblanc ca burst une personne pas 5, donc quand la team suit pas derrière...

Ne voulant pas surrender à 2reprises, (alors qu'on avais 2inib de pété, un nasus 0dommage(coeur gelée, pierre philo, cote epineuse, ahum), une irelia 0survie, un gp 0survie(il avais ie+stark quand j'ai ragequit), et un grave qui jouais assez bien encore) j'ai ragequit, ca ma saoulé, faut pas abuser
Haha un 3615 mylife asser drôle , une partie ou on ce fait totalement dominer (moi en support bot avec un corki) contre une lane double support qui nous torche (sona/janna) en plus de leur mid panth qui nous gank sous ulti après son lvl 6 , on a un nasus jungle qui ne gank jamais , toute les lanes en face sont fed , sa trashtalk , sa taunt , 20 minutes , surrender MAIS pour nous troller la team en face lance un fake surrender mais finis par surrender a 4 vote contre 1 après notre surrender , du coups on a win .
Sivir : 14/0/6. 10200 golds.

On a perdu en 18min55s.

J'ai jamais vu des manchots pareille. Et c'est une game à 1650 elo.

Edit : Game suivante, first pick fiddle, il veut aller mid, en face pick Sion, il veut pas lacher son mid, np, 1/7 à 20mid. Vayne 0/6 bot. Soraka 0/4/0.

Dernière modification par Yssuka ; 28/12/2011 à 03h14.
Noob game merdique à l'instant.

On perd comme des taches la bot lane contre une soraka+vayne.
Notre Mid Free Arhi perd contre l'autre mid free Arhi et commence à se faire farmer 0/5/0 (/facepalm)
Notre Jungler est une sous-merde qui se suicide en boucle contre les monstres de la jungle/ le Nocturne jungler ennemi...

Et enfin, j'suis en top et j'en branle pas une en AFK farm avec mon p'tit Nasus.

'Fin bref, on arrive à 2/33 et on commence à délibérer si oui ou non on doit surrender.

Résultat, on se fait manger 4 tourelles, steal tous les drakes et le Nashor et soudain, alors qu'on se fait charger (une fois de plus...) sous une tourelle, quatre mecs en face déconnectent en même temps.

On dépush les joueurs en mode bot en face, on remonte et on pète le nexus en rushant toutes les tours dans la foulée.

La victoire la moins glorieuse depuis longtemps...
Le Nocturne, seul qui n'ai pas déco, a hurlé comme un porc contre les premades dans le chat d'après-victoire...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Personnelement j'espère que tu n'auras aucune sanction, mais bon si on regarde les dernières actions de Riot , le feed c'est pas quelque chose de nuisible ...
Ca dépend, intentionnel ou non?
omg j'ai jamais vu une 4v5 aussi rude

Bon maintenant je pars du principe que si le mec qui chiale pour avoir son mid ne l'a pas, il va faire de la merde

donc la j'ai un bon Kassadin des familles, très sur de lui, et avant dernier pick ( je suis second pick ) : IM KASSA MID, OP CHAR

Bon, moi qui voulais Ahri mid, je remets au placard ma renarde préférée, et je prends Sona.

On arrive ig, first kill, et leur Riven qui déco, en bas on gére la bot.

4v5, c'est gg ?

Nan, jamais

Kassadin juge bon de cartographier la jungle adverse, histoire de vérifier si chaque loup ou chaque golem est bien à sa place, et bien entendu, pour une meilleure communication avec la nature, les arbres et toussa, il préfère le faire seul, et sans aucune vision, sinon ca serait pas drôle.

Après avoir ramassé ses dents 4 fois sur le Trundle adverse, un déclic se produit : la jungle des méchants, ca pique.

S'ennuyant sévèrement au middle ( forcément, a 0/4 et outlevel, il peut plus rien faire ), il prit une décision pour le moins inattendu : faire le drake, contre vents et marées.

Ofc, c'était wardé, et il s'est fait raclé la tronche sur le combo mid + trundle feed + bot lane

Kassadin calmé, c'est au tour du grand Skarner d'entrer en scéne. Fort de son talent de jungle, en gankant aussi bien qu'une mamie qui essaye de rattraper des jeunes en train de courrir, il eu une reflexion étrange : "si on n'y arrive pas a 5v4, pourquoi ne pas tenter a 5v4 + une tourelle "

Le résultat fût celui attendu.

Heureusement, dans cette tragique histoire il y avait un bon samaritain, Renekton, qui sauva la game de justesse en 46 min.

edit : dans l'histoire il y avait un esp....*** et un Legolas1995. j'dis ca, j'dis rien :<
Citation :
Publié par Majinccc
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
A vaincre sans péril c'est toujours ça de pris !!

sinon... rude semaine : twitch autolock et arhi en free ... à la semaine prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés