Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hirano
je suis a fond sur shaco, aussi, le truc c'est qu'a 2m13 t'es level2/3 et tu gank les level 1 bottom lane ou level 2 top et midd, alaahaha que ca fait mal avec un ignite
pas très utile de train shaco atm^^
Désolé mais ça me perturbe : Fk_, Hirano, le consensus veut que le symbole de l'unité de temps "minute" soit "min" (invariable) et pas m (= mètre) ou mns (?). On vous apprend quoi à l'école putain?!
Dites, je viens de finir mes 10 premières parties ranked. 5 victoires, 5 défaites. 1201 elo.

Mais j'ai vraiment été choqué par quelque chose, j'ai trouvé le niveau général beaucoup (mais vraiment) moins bon qu'en partie normal. Pour certains, on aurait vraiment dit qu'ils étaient à leur toute première partie, et c'est très dur de former l'équipe au moment des picks.

Alors que finalement, depuis que je suis lvl 30 j'ai du avoir 1 partie à problème sur 20 en partie normal. Alors qu'avec mes 10 ranked, j'ai eu 3 parties ou des joueurs de mon équipe aurait mieux fait de rester afk et 4 parties ou l'équipe d'en face faisait nimp.

J'aimerai comprendre ^^'
Une bonne série, j'en suis à +120 d'elo ces trois derniers jours, mais les deux dernières parties...

Tristana qui a du acheter son compte sur ebay, ne last hit pas, un stuff venu de mars, l'impression de jouer avec un mec niveau 15...

La 2ème, j'arrive à finir avec Skarner 6/2/11 sur une game 18/26, donc je suis sur 17 kills...

Deux tards de français je pense en botlane qui pleurent que je ne gank pas, j'ai pas beaucoup gank c'est sûr, c'est perma ward et eux ne wardaient pas... Un Jarvan top qui a joué seul toute sa game, et a feed Irelia of course, bref, 4v5...

Jungler pour carry, c'est pas suffisant je crois... 6/0/7 à 25 min, mieux c'est dur sur une partie à peu près équilibrée sur chaque lane.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Skarner1.jpg
Taille : 968x608
Poids : 169,3 Ko
ID : 151033  

Dernière modification par Kaelys ; 27/12/2011 à 18h25.
Et pour carry dans l'elo hell un bon vieil ap mid à la annie/brand ça doit bien marcher non ? Si t'es meilleur que le mec en face (c'est votre cas faut croire) c'pas bien dur de le kill/outfarm et d'envoyer du lourd en mid game.

Ah tiens, je passe demi-dieu sur ce topic, la loose

@dessous : j'approuve Janna !

Dernière modification par Freudy ; 27/12/2011 à 18h39.
Bon, j'arrive à chain win aujourd'hui avec Janna en support (même si l'AD carry que je babysit n'est pas une flèche j'arrive toujours à le sauver et je fais la différence en teamfight et sur le map contrôle. Qui plus est, si un autre mec de ma team arrive à se feed c'est encore plus facile. Le gros avantage de Janna c'est que la pierre philo, le HoG et la lucky pick suffisent pour faire proc les golds et acheter des wards en masse.

Sinon, je prends Nocturne et je jungle, comme ça je suis sûr qu'il y aura des ganks.
Citation :
Publié par Red Rhum
http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg
Merci.
Mais ça fait enculage de mouche à mon humble imho personnel qui n'engage que ma modeste personne.
C'est moi ou la plupart des autistes que je croise sont des adolescents français qui ont un anglais a pleurer et qui après une remarque du style :

"can you ward plz ?"

passe au français pour t'insulter en te disant d'avancer pour pex alors qu'un shaco est peut-être dans le bush à attendre pour te faire le cul ?
Citation :
Publié par Freudy
Et pour carry dans l'elo hell un bon vieil ap mid à la annie/brand ça doit bien marcher non ? Si t'es meilleur que le mec en face (c'est votre cas faut croire) c'pas bien dur de le kill/outfarm et d'envoyer du lourd en mid game.

Ah tiens, je passe demi-dieu sur ce topic, la loose

@dessous : j'approuve Janna !
J'suis une quille en AP mid, enfin... Je gère mon mid mais je ne suis pas le meilleur dans ce rôle là, je joue trop safe de base je crois pour ça...
J'avais pas trop joué dernièrement. Je lance une partie avec Ahri résultat je fini avec 16/4 mais:
-Twitch déconnecté.
-Lee 1/10
-Taric 1/8
-Gp semi afk

Sympa
désormais je ragequit toutes les games où ça feed et où j'en subit les conséquences
Ca, c'est une bonne résolution pour 2012
Citation :
Publié par JeanYves lendive
désormais je ragequit toutes les games où ça feed et où j'en subit les conséquences
Attention !! Tu va être bannie 1jour
j'attend tjs l'avertissement au bout de 60
Citation :
Personnelement j'espère que tu n'auras aucune sanction, mais bon si on regarde les dernières actions de Riot , le feed c'est pas quelque chose de nuisible ...
jarvan solotop 21 LH au bout de 20min vs morgana np. Evidemment vu le farm il n'a jamais bougé
Citation :
Imo y'a un ratio nbr de partie/nbr de leave. Sur mon compte 30 j'ai quitté pas mal de partie (premade 5v5 surtout) avant d'être ban, sur le compte que j'ai crée quand j'étais ban, au bout de 2 leave j'ai été ban.
ah bah ça va alors et oui j'ai buy pas mal de RM
Citation :
ah bah ça va alors et oui j'ai buy pas mal de RM
C'est une bonne idée contre morgana mais le mieux reste de la ban

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés