Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu deny le trynd top, tu le kill 3fois, tu gank mid, bot, et tu te retrouve avec un trynd feed, une vayne ultra feed, un rammus feed, et toi, tu as ton carry ad 0/7/5, ton jungle qui ne sert absolument à rien (gangplank stuff sac a pdv contre une vayne, what else) ton support qui fonce dans le tas solo, puis vous êtes 2 contre 5 à jouer, surrender oblige.

J'ai joué quelques jours sur mon reroll que je dois monter, en 3partie faites aujourd'hui, à part la Ahri mid 1k9, je vois pas la différence
Pourquoi toute ma team, alors qu'on a le baron, focus un Alistar tanky sous ulti et un WW full def' alors que Graves et Sion AD les défonce ?

Vaste question
Citation :
Publié par individuum
Faudrait arrêter la mauvaise foi, quand tu draft pick c'est que tu cherches des games sérieuse pour t'entrainer sans risquer ton elo.

Alors oui en draft mode le mec qui refuse de support ou pick perso qui peut en aucun cas support, je le report et je demande que tout le monde face de même.
Pourquoi ce serait à lui de support et pas à toi?
L'ordre des picks ne reflète en rien ton niveau donc bon :/

Puis perso quand je vais en draft c'est pour éviter de voir des mirroirs et des op pick, c'est pas pour tryhard.
Bon voila, je train Nasus et déjà, a l'ecran de selection, le Fizz dit au Ryze qui voulait solotop "NO, U LET NASUS SOLOTOP!" Après avoir expliqué que je pouvais changer de champ, jme retrouve au solotop contre un Nasus.

Il push comme un sourd, je l'outfarm pepere, je le kill une fois sur un gank de Fiddle et une 2eme fois avec une tp mid où il essayait de ganker donc tout va bien. Mais au bot, Fizz et Ez feed la Vayne et Talon m'engueule pour ne pas avoir dit ss du Nasus (alors que je ping et le dis dans le chat, double précaution).

Bref je farm et rush de l'armure vu la compo (et la Vayne surtout) quand je me rend compte que Talon, Ez et Fiddle afk au spawn et arretent pas de se flame pendant que Fizz push le mid sans visu et je fais permagank par Vayne (elle a pas assez de kill la bougresse, quoi qu'il devait pas rapporter des masses).

Surrender a 20 (j'ai voté contre vu que il n'y avait eu aucun teamfight alors qu'on aurais ptet pu se demerder si je m'occupais de la Vayne) avec comme score Ez 0/6/0, Fizz 1/7/0 et enfin Vayne 11/2/3
.

Edit: Une autre partie, la cait adverse finit la phase de laning a 10/1 et tout le monde focus le rammus plutot que cait (sauf le veigar, mais il focusait le premier qui passait, pas souvent la cait...). En fait, on a gagné un (et unique) teamfight quand ww a ulti sur moi (j'avais gp jungle) et que cait a pris le burst de veigar. Je suis le seul qui a de l'armure et le graves qui me flame pour mes tabi ninja: "ouais mon garcon, mais bon, vu la cait, excuse moi de vouloir essayer de gagner". Résultat: 2/12/17 (ouais je sais mais bon, je suis le seul a rush la cait et on se mets a 3 sur ma gueule (mais c'est par pour autant que mes mates vont faire des dommages hein)), Shyvana 4/16/13 (devinez qui etait sur sa lane...) et Caitlyn 28/7/14
http://imageshack.us/photo/my-images/811/scorev.png/

Dernière modification par MowMow ; 25/12/2011 à 20h16. Motif: Une autre game epoustouflante...
Omg, j'ai jamais vu autant de retarded player. C'est bien la première fois que des joueurs arrivent à m'énerver parce qu'ils sont mauvais. J'veux dire, Soraka + Tristana bot qui donnent le FB et perdent leur lane contre ... Ezreal. Oui, Ezreal. Mais juste Ezreal, pas de support, pas d'autre carry, non, ez en solo. J'avais jamais vu ça.

Rammus jungle, ok. Le mec il gank pas une seule fois, pas UNE SEUL fois. Non.
Pire que ça : je me fais dive à ma tourelle au mid niveau 8 par Irelia / Karthus. Il est juste à côté et ... au lieu de venir m'aider, il contourne ma tourelle en passant par les buissons à côté qui sont à genre 2 cm de leur gueule et il va farm top. Sérieusement, comment c'est possible ? Je veux dire même un aveugle aurait mieux jouer.

Soraka bot lane, n'aura pas lancé un soin de la partie, en respectant le stéréotype du support afk buissons qui fout rien. Qu'est-ce qu'on rigole ! Je suis en mode spectateur afk à la base, on rigole bien, c'est comme regarder un match de Zafiro quand il était à 450 elo ; sauf que là les joueurs sont encore plus mauvais.

Et le pire dans tout ça c'est qu'en face ils ont 4 AD et qu'on a Malphite + Rammus (qui prennent tous les deux QUE de la résistance magique pour résister à l'ultime de Karthus ) ... mais non, impossible, ils sont juste trop mauvais.
zZz dans la catégorie hero op, je nomme Karthus...

Il a pas bougé de sa lane en 20 minutes : 200 cs, 3/0/3. Sans kill le mid adverse. Last hit au Q tellement difficile. Tellement easy a gank avec son wall, des dégats dans la moyenne etc etc.

Faut vraiment que riot se penche sur l'opiness de ce char !
Karthus c'est un char que j'ai envie de ban dès que possible, mais j'hésite toujours car il est bien moins joué que Shaco et compagnie donc très peu de risques de tomber dessus.

Non parce que je sais pas vous mais moi tuer un char pour ensuite me prendre du 600 dans la gueule sur toute la team peu importe où tu te trouve ... ça va deux secondes, ce char me tape sur les nerfs. C'est un char qui fait rager tout le monde, il faut complètement le supprimer du jeu
Karthus est assez insane je trouve aussi, les bombes ça va ça se dodge easy, mais apres y a l'ulti qui assure un kill à chaque fois qu'il est up ( avant de sortir banshee )et son sort d'aoe, en gros tu restes au cac tu te fais depop en 3 sec. On fais comment pour le buter quand on joue un champ cac?

Perso à chaque fois que j'en vois un il a un ratio positif , et souvent il a beaucoup plus de kills que les autres.
Karthus est un excellent pick mais faut arrêter ...
Déjà, certes son ulti est frustrant, mais bon ...
Tu le focus, il crève en 1s et tu t'éloignes un peu. Voilà, Karthus inutile ou presque
Euh ouais, si il crève au milieu du TF forcément tu l'ignores mais il deal encore pas mal sur ton équipe

Ce qui est bien c'est surtout son impact sur les autres lanes sans bouger de la sienne, un peu comme l'ancien TF.
Citation :
Publié par individuum
Faudrait arrêter la mauvaise foi, quand tu draft pick c'est que tu cherches des games sérieuse pour t'entrainer sans risquer ton elo.

Alors oui en draft mode le mec qui refuse de support ou pick perso qui peut en aucun cas support, je le report et je demande que tout le monde face de même.
Vendredi, Rammus (free) en last pick aussi chez moi alors que j'avais Nasus (moi) Vayne + Janna + Nocturne (jungle).

Donc bon on avait un setup assez étrange mais soit... bien sur on a passé 15 minutes de galère mais comme personne s'est énervé et comme tout le monde a fait son taff, on leur a roulé dessus à la fin... Les autres se sont mis à se foutre sur la gueule en prime
Citation :
Publié par Iyacthu
Karthus est un excellent pick mais faut arrêter ...
Déjà, certes son ulti est frustrant, mais bon ...
Tu le focus, il crève en 1s et tu t'éloignes un peu. Voilà, Karthus inutile ou presque
Oui enfin derrière il a son wall qui te vire tes resist (-35), te snare de 80% pendant 5 sec, pis c'est pas si simple que ça de partir alors qu'un TF s'est engagé surtout en SQ la ou il y peu de cohésion.
Je pense pareil que toi Squeez pour le ban, c'est une véritable plaie ce perso, il t'emmerdera tout le temps.
D'ailleurs en 55 premade c'est typiquement le type de perso a ban pour moi.
C'est fou ce qu'un support bien joué qui ward là où il faut ca te booste une team.
Déjà ward les buissons en early, puis aller ward le mid/top(c'est plus rare quand même)/la jungle adverse quand on a 1/2item gold, ca te permet de bien niquer les gank adverse, et je vois très très très peu de support (voir aucun) le faire, pourtant c'est tellement beau de voir toute la map.

Du coup 2 easy victoire, dont l'une où j'ai pu me balader avec 30ward et dévoilé les buissons pendant que ma team (surtout le carry bot qui du coup était feed) se faisait plaisir.

+1.
M'suis fait flame par la team en face alors que j'tiens la team à bout de bras (WW 2/12 et BRZ au bout de 40 minutes quand c'est son first item ... Sion 1/8)

J'finis à 9/5/7. Mais pas moyen de tuer le Corki à 17/2 en face avec Soraka + Stark aux fesses ...
C'est de plus en plus nimp les discussions aux picks :

4eme pick : fuck we lose
XX : why?
4eme pick : i'm losing since 2 week it won't stop
XX : you will win don't worry
4eme pick : i'll feed
XX : no it's k we will win if u don't feed intentionnaly
4eme pick : i want 500 elo

Arrivé a son tour, il prend GP et dis qu'il va solo top, du coup notre tryn obligé d'aller jungle.

GP : where are u from?
XX : poland
XX : and u?
GP : fr
XX : oh god

Incroyable, hier soir, ma last game de la partie. Je picks ahri (<3) je voulais le mid, le ez annonce qu'il veut le mid. Bon, np, il me remercie. Les autres picks jungle solo top et support, on est plutot équilibré et là, en deux sec, tout part en couille. Le ww dit qu'il va faire un kikoo build et ca a déclenché un vague d'insulte, du jamais vu. Resultat, team full fr , perma en train de s'insulter (je place quand même un ou deux joyeux noëls bande de tards),je me demande si je les mutes (car le mute c'est la win) pis non osef, je les écoutes se flam. La game start, flam flam flam. Je me dis, c'est mort, au premier FB, c'est fini. 20 min plus tard on gagné 35 à 5, on leur roulé dessus et dans le tchat : Tu m'as KS fdp, ect ect ( a coup de s**** ton père rofl) et on a gagné.
Ce jeu rend fou
Citation :
Publié par Ylum
dont l'une où j'ai pu me balader avec 30ward et dévoilé les buissons pendant que ma team (surtout le carry bot qui du coup était feed) se faisait plaisir.
30 wards ça prend les 6 slots, ton stuff te manquait pas un peu après ?

Sinon, je viens de me faire carry par un Sion AD solotop. Ils avaient quasi pas de CC, ni d'exhaust en face, c'était assez drôle à voir.
Citation :
Publié par Fame
Parce que ton duo est mauvais?

Ta question n'a aucun sens en fait (mis a par troller ton duo si il est jolien)
Pas spécialement. C'est juste qu'en DQ, on tombe toujours sur trois abrutis avec nous et/ou des gars vraiment mastoc en face alors qu'on zone à 1000-1100 elo.
Citation :
Publié par Gyps'
Pas spécialement. C'est juste qu'en DQ, on tombe toujours sur trois abrutis avec nous et/ou des gars vraiment mastoc en face alors qu'on zone à 1000-1100 elo.
Y'a aucune raison vu que DQ/SQ ça change rien aux gens qui tombent avec toi.
Perso je gagne toujours que je sois en SQ ou DQ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés