Bon voila, je train Nasus et déjà, a l'ecran de selection, le Fizz dit au Ryze qui voulait solotop "NO, U LET NASUS SOLOTOP!" Après avoir expliqué que je pouvais changer de champ, jme retrouve au solotop contre un Nasus.
Il push comme un sourd, je l'outfarm pepere, je le kill une fois sur un gank de Fiddle et une 2eme fois avec une tp mid où il essayait de ganker donc tout va bien. Mais au bot, Fizz et Ez feed la Vayne et Talon m'engueule pour ne pas avoir dit ss du Nasus (alors que je ping et le dis dans le chat, double précaution).
Bref je farm et rush de l'armure vu la compo (et la Vayne surtout) quand je me rend compte que Talon, Ez et Fiddle afk au spawn et arretent pas de se flame pendant que Fizz push le mid sans visu et je fais permagank par Vayne (elle a pas assez de kill la bougresse, quoi qu'il devait pas rapporter des masses).
Surrender a 20 (j'ai voté contre vu que il n'y avait eu aucun teamfight alors qu'on aurais ptet pu se demerder si je m'occupais de la Vayne) avec comme score Ez 0/6/0, Fizz 1/7/0 et enfin Vayne 11/2/3
.
Edit: Une autre partie, la cait adverse finit la phase de laning a 10/1 et tout le monde focus le rammus plutot que cait (sauf le veigar, mais il focusait le premier qui passait, pas souvent la cait...). En fait, on a gagné un (et unique) teamfight quand ww a ulti sur moi (j'avais gp jungle) et que cait a pris le burst de veigar. Je suis le seul qui a de l'armure et le graves qui me flame pour mes tabi ninja: "ouais mon garcon, mais bon, vu la cait, excuse moi de vouloir essayer de gagner". Résultat: 2/12/17 (ouais je sais mais bon, je suis le seul a rush la cait et on se mets a 3 sur ma gueule (mais c'est par pour autant que mes mates vont faire des dommages hein)), Shyvana 4/16/13 (devinez qui etait sur sa lane...) et Caitlyn 28/7/14
Dernière modification par MowMow ; 25/12/2011 à 20h16.
Motif: Une autre game epoustouflante...
|