Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
C'est tellement op les carry AD ... je joue presque plus que ça, trishot tout le monde c'est assez funny.

Pas facile à maîtriser au début mais à force de train et regarder des mecs comme Chaox jouer ça vient petit à petit et après tu roule sur tout le monde sauf si le carry ad en face est meilleur (ou plus op que le tient).
Jusqu'au moment où tu rencontre le bruiser d'en face qui a le même cs que toi, mais 8 kills de plus, 1 ou 2 dash pour t'arriver dessus, et te tri-shot
Citation :
Publié par Squeez
C'est marrant parce que sur JOL tout le monde dit que c'est un personnage totalement inutile alors qu'elle est très très souvent pick à top elo.

C'est un mid ingankable, elle a un énorme DPS (et non pas burst, c'est là que beaucoup ne comprennent pas le personnage ...) et une grosse mobilité. Son taunt est juste beaucoup plus op que ce que vous voulez bien croire, faut arrêter de croire que si un carry se prend un taunt c'est forcément qu'il est mauvais, même à top elo on en voit des dizaines et des dizaines de pro carry (chaox par exemple) qui se prennent le taunt.

Le Z, considéré comme un très mauvais sort offre pourtant un gros gros DPS. Regardez quand vous mourrez face à Ahri les dégâts pris par le Z, ça dépasse souvent la barre des 1000 pour moi.
Jouant souvent Rammus, c'est un bonheur de venir gank mid quand c'est Ahri qui est dans mon équipe .
Pour ce qui est du côté aléatoire des skills d'ahri (enfin surtout son Z) t'as juste à le faire pop avant de dash su ta cible grâce à l'ulti et tu verra si c'est si aléatoire que ça quand l'autre verra 4 flammèche bleu lui foncer sur la gueule :3
Citation :
Publié par Ikonoha
Jusqu'au moment où tu rencontre le bruiser d'en face qui a le même cs que toi, mais 8 kills de plus, 1 ou 2 dash pour t'arriver dessus, et te tri-shot
+1
Sans compter le support qui peut (souvent ? ) te plomber ton laning ...
Préfère mid, au moins tu peux gank de partout (sans avoir le retard du jungler). Ou top avec TP, mais c'est déjà plus situationnel (bon, y a toujours Nasus 30 minutes afk farm et je pète tout le monde qui marche bien si ta team est capable de tenir ce temps là )
Citation :
Publié par Eyfie
Pour ce qui est du côté aléatoire des skills d'ahri (enfin surtout son Z) t'as juste à le faire pop avant de dash su ta cible grâce à l'ulti et tu verra si c'est si aléatoire que ça quand l'autre verra 4 flammèche bleu lui foncer sur la gueule :3
T'as raison, dash ta cible, avec un amumu, un malphite, une irelia, un ryze....juste à côté, stun, cage, bump, t'es morte
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162629
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés