Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Sauf qu'on parle pas d'un terrain symétrique comme au foot ou au rugby, hein, le déséquilibre, il existe. Il est pas enorme, mais il existe.
Osef foot/rugby même si le terrain est symétrique ya une équipe à domicile/extérieur (on est déjà dans du déséquilibre bien plus grand que dans LoL) on pourrai aussi parler du vent qui a son importance enfin plein de truc.
Sinon aux échecs le déséquilibre blanc/noir doit se sentir 100x plus que dans LoL (on doit être facile a 55/45 voir 60/40 pour blanc a haut elo) c'est pas pour ça qu'on met un elo plus élevé aux noirs....
Donc même si le déséquilibre se ressent réellement (ce qui n'est pas le cas ici, on a à faire à un déséquilibre juste théorique) il n'y aurait pas de quoi "truquer" le matchmaking vu que tu joue autant bleu que violet. Et de plus le déséquilibre serait totalement négligeable comparé au déséquilibre des picks entre les deux teams
Puis moyenne elo +5 à la team violette c'est tellement ridicule.....

Dernière modification par Compte #369759 ; 27/12/2011 à 00h16.
Par rapport au drake. (qui doit être wardé). (et fait)
Donc automatiquement un support est au niveau du drake et donc un duo est obligatoire (ou presque) pour counter un duo.
Citation :
Publié par Gyps'
Pas spécialement. C'est juste qu'en DQ, on tombe toujours sur trois abrutis avec nous et/ou des gars vraiment mastoc en face alors qu'on zone à 1000-1100 elo.
J'ai play avec deux mec qui etait en premade... j'ai faillis pleurer, en voyant le sion et la katarina aller top,

A 10 minute de jeux 0/4/1 la katarina, le sion 1/5/1, on as quand meme win, j'ai bien carry la game, du moins en early, avec mon shaco, je faisait du 4/0/4, pas moyen de gank top, trop warded

c'etait pas une game ranked, mais moi aussi je suis dans l'elo hell, je pense qu'il y'a clairement moyen de s'en sortir, suffit, de pas feed et de trouver la faille dans n'importe quoi, Une game ce joue rarement lors des picks, mais Ingame et on as tendance a l'oublier ....

Ps : pseudo hiranoo, serveur eu, si le cœur vous en dis, ajoutez moi je suis souvent sur un mumble a un ami, si vous m'ajoutez ont peux passer de clair bon moment avec des amis !, games aux fou rire garantis !
Troll successful, congratz.

Ah oui aussi, plus jamais jouer en duolane avec une caitlin, elles se prennent pour des carrys et n'arrêtent pas de last hit les mobs sous ton nez.
Et je parle même pas des ks...
haa ouai pas mal ton shaco, faudrais que tu m'explique pour les runes, parceque là tu t'es feed, vue le mejai et l'occulte, et comment tu commence ta jungle, plus steal red et blue ou plutot dans ta propre jungle ?
20 of course pour le mejai, oculte et leviatan (c'est beau d'être à 250 ad 250 ap et 3k pv pour moins de 4000 gold <3)
J'étais full stuff à 25 minutes de jeux, c'était assez drôle comme partie et étonnant de voir qu'ils ne surrend pas.

Je fais le start bleu>rouge>golem>gank top>gank mid>etc
Pour les runs j'ai de l'armure en jaune, de l'as en bleu, de l'ad en quint et de la pénétration en rouge, classique quoi.

Citation :
Tu as pas censuré les pseudo dans ceux qui rejoignent la salle pov'noob
oups ^^"
Monter avec les supports c'est tellement bon.

Mdr Neova, je comprend pas comment les types en face ont pas voulu surrend, tu faisais du 1vs5 ?

Citation :
Publié par Hashashin !
Y'a des mecs ici qui ont déjà gagné un ultimate bravery ?
Ouaais, il y avait eu un topic à l'époque avec des screens de joliens.
Citation :
Publié par P.R
Mdr Neova, je comprend pas comment les types en face ont pas voulu surrend, tu faisais du 1vs5 ?
Je n'ai pas eu le courage de leur dire qu'ils avaient la possibilité de se regrouper à 5 pour éviter que je les trishot chacun dans leur coin.
Perso, je viens de faire 1k => 880 entre hier et maintenant.

Liste non exhaustive:

-Je pick Sion AP mid, le last pick Akali et réclame le mid, nous laissant sans jungler, bon, ok, je mets les runes AD et go Sion Jungle, à 8 mns, Akali 0/4 vs Veigar.
-Trynda bot, vs Graves, il feed genre 0/8 en 20 mns, et accusera son support de tous les maux.
-Shaco Jungle, mais qui prévient qu'il ne gankera pas avant le lvl 6, wtf O_o. En fait, il ne gankera jamais.
-Une autre avec Sion mid, sauf que la Nidalee veut le mid et restera donc jusqu'à mon lvl 4 ( avec LB en face déjà lvl 6).

Bref, j'en chie à mort, et c'est pas les quelques matchs ou j'ai l'occaze de carry qui changeront la donne. Ce jeu est ignoble si tu commences pas avec 2/3 parties mouleuses en début de saison.
Ca fait 3/4 jours que j'enchaîne les parties pourries, la les enemies décalent à 5 sur les lanes à 16min, la bot lane crève mais ils repop et vont quand même défendre 1 par 1 histoire de faire quelque chose...
Ensuite petit team fight au buff bleu, le mord tout content first pick pas capable de ult un kog mow et les autres sont content de claquer leur dps sur le ... yorick
Je viens de me faire carry par skarner jungle (a 1100 elo, en plein dans le merdier), jungle que je me suis moi même acheté hier. C'est juste une boucherie. Le mec 7/0/7 à 15 min, le morde top face à moi (ryze) mort 6 fois en 12 min. Perma flam ds l'équipe d'en face. 20 min surrend gg.
Je lâche plus skarner
je suis a fond sur shaco, aussi, le truc c'est qu'a 2m13 t'es level2/3 et tu gank les level 1 bottom lane ou level 2 top et midd, alaahaha que ca fait mal avec un ignite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés