[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarama
Wai jtrouve ça assez dingue, mais en soit spa tant les files d'attente qui me dérangent, c'est plutôt la population des serveurs.

Hier vers 2h, on roamait dans tout Tatooine, et on croisait personne. Mais genre personne, vraiment quelques mecs par ci par là et pourtant j'ai pas déco pour vérifier mais j'imagine que y'avait dla file d'attente. Jpense me situer dans la masse, je suis lvl 29, Tatooine est une zone de cette tranche de level, bref c'est dommage quoi...
Assez d'accord avec toi. C'est un des rares feelings négatifs que j'ai depuis que je joue à SWTOR, je me sens bien seul, c'est dommage pour un mmo... :<
Citation :
Publié par Ishmaril
C'est vrai que c'était pas comme si on avait tous pu jouer 5 jours avant la release, sans lag, sans crash et pratiquement sans files d'attente ! Les salauds ! Vraiment raté t'as raison.
Oui, mais mon joli perso up durant ce temps va finir delete.
Donc je comprends la délicatesse de gérer une release, mais je pense que l'idéal, c'est de démarrer le jeu avec du retard.

En fait, mieux valait se passer de préco, voir attendre quelques semaines avant de créer son perso.
Je suis sans doute trop pressé, mais depuis ce week-end, je guette, sans jouer, une amélioration des délais d'attente et je ne constate qu'une détérioration.

Ce sera donc un nouveau perso, sur un nouveau serveur, de même pour mes amis dont certains sont en vacances, donc très avancés dans leur progression.

Après, si j'étais étudiant, en congés, mon avis serait sûrement différent, mais heureusement ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Krazin
Perso je rale pas contre Bioware, et je suis d'accord avec toi que la gestion d'une release comme celle la et tout sauf simple. Moi aussi ca me fait chier d'attendre 1h30 pour me co les soirs mais ayant joué a la release de tous les grands MMOs ca a toujours été comme ca. Dans quelques semaines on en parlera plus.
moi j'irais même jusqu'à dire que ça a été largement pire.
là meme avec un serveur à grosse FA (1h30-2h à priori) t'as encore un peu de temps pour jouer, contrairement à certaines releases avec 3-4h d'attente.

Citation :
Publié par RealYarrick
C'est pour répliquer à l'autre qui croit que parce que lui peut être chez lui à 18H (en faisant des heures sup, olol xD), tout le monde peut l'être !
quand t'aura appris à lire, tu verra que je répondais à un gars qui croit que si on est dispo à 18h, c'est qu'on travaille pas.

tu verra aussi que je ne généralise pas mon cas de "lève-tôt" (et encore, y'a des gens qui bossent à 4-5h du mat, tu sais)
D'un côté, c'est le lancement du jeu... Beaucoup ne jouent pas énormément donc n'avancent pas vite, beaucoup enchaînent les rerolls jusqu'à trouver la classe qui leur plait, etc etc... Donc normal, la grande masse des joueurs est encore sur les planètes Ord-Mantell/Tython/Coruscant/Taris.

Dans les lvl 20- quoi.

Soyez pas trop pressés, ça va se répartir de façon plus homogène au fil du temps.
Citation :
Publié par Skade
D'un côté, c'est le lancement du jeu... Beaucoup ne jouent pas énormément donc n'avancent pas vite, beaucoup enchaînent les rerolls jusqu'à trouver la classe qui leur plait, etc etc... Donc normal, la grande masse des joueurs est encore sur les planètes Ord-Mantell/Tython/Coruscant/Taris.

Dans les lvl 20- quoi.

Soyez pas trop pressés, ça va se répartir de façon plus homogène au fil du temps.

On a vu ça avec leur système de vague pour " ne pas charger les serveurs et repartir "

PS : Taris zone 32-36
Citation :
Publié par Badbob
moi j'irais même jusqu'à dire que ça a été largement pire.
là meme avec un serveur à grosse FA (1h30-2h à priori) t'as encore un peu de temps pour jouer, contrairement à certaines releases avec 3-4h d'attente.


quand t'aura appris à lire, tu verra que je répondais à un gars qui croit que si on est dispo à 18h, c'est qu'on travaille pas.

tu verra aussi que je ne généralise pas mon cas de &quot;lève-tôt&quot; (et encore, y'a des gens qui bossent à 4-5h du mat, tu sais)
Excuse moi de pas lire les 5 pages avant toi
Citation :
Publié par allensan
whine inutile et récurrent .... Merci EA, ils ont interet a offrir au moin 1 semaine, car pas pu joué hier et sa va etre comme ça encore pendant au moin 2 semaines.
Ils vont rien t'offrir du tout hein. T'es sur un mois "GRATUIT" (il est pas si gratuit que ça tu as payé la boite mais bref) t'auras rien et c'est normal, ils vont pas t'offrir un truc parce que tu as pas pu jouer sur quelque chose qu'ils t'ont déjà offert. C'est quand même vachement dur la vie ...

TIPS : t'as vu quand je met un mot en full caps je fais attention a ce qu'il soit juste
Citation :
Publié par Elgregos
Pour la république c'est une zone de niveau 18/20.
Bizare c'est une zone 32-36 pour empire et 18/20 pour république ? hum..
Citation :
Publié par Thothef
Bizare c'est une zone 32-36 pour empire et 18/20 pour république ? hum..
Oui.

Je dirais meme 17-21 pour la république. C'est la zone qui suit coruscant.
Citation :
Publié par Morphine`s
Ils vont rien t'offrir du tout hein. T'es sur un mois "GRATUIT" (il est pas si gratuit que ça tu as payé la boite mais bref) t'auras rien et c'est normal, ils vont pas t'offrir un truc parce que tu as pas pu jouer sur quelque chose qu'ils t'ont déjà offert. C'est quand même vachement dur la vie ...

TIPS : t'as vu quand je met un mot en full caps je fais attention a ce qu'il soit juste
premièrement il est pas gratuit, il est bien préciser que la boite comprend 1 mois de jeu.
Donc pas gratuit , et même le fait d'offrir un mois sur le principe . Ils sont responsable de cette offre et elle fonctionne exactement comme un mois acheté , ils te doivent le même service.

J'imagine trop l'echantillon gratuit de shampoing ou ils remplace le produit par un autre car gratuit.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
je parlais république

donc taris zone 18-22 .... thx bybye
Dans le post y'a rien marqué n'y empire n'y république donc t'enflamme pas non plus.
Citation :
Publié par Thothef
Dans le post y'a rien marqué n'y empire n'y république donc t'enflamme pas non plus.
sauf que moi je parlais de taris juste en dessous et c'est de la que tu a repris l'info de level -20 = taris (enfin je pense)

après le thx bybye était de trop désolé
Edit : ça finira jamais go suivre je citais le post de skade pas le tien mon petit


Ils devraient mettre des migrations gratuite sur les gros serveur en place afin de faire migrer les gens vers de nouveaux serveurs (moi y compris)
Personnelment qu'il y est des files d'attente ça me dérange pas mais que le temps indiqué soit complètement faux ça me fou les boules parce que à 9h30 c'était marqué 15 min d'attente, j'en suis a 1h...
Citation :
Publié par allensan
premièrement il est pas gratuit, il est bien préciser que la boite comprend 1 mois de jeu.
Donc pas gratuit , et même le fait d'offrir un mois sur le principe . Ils sont responsable de cette offre et elle fonctionne exactement comme un mois acheté , ils te doivent le même service.

J'imagine trop l'echantillon gratuit de shampoing ou ils remplace le produit par un autre car gratuit.
Tu payes la boite 55€ et ? Ils te disent que le 1 mois et gratos est gratuit et c'est le cas on va dire. Parce que en aucun cas ils sont obligés de te donner ce mois gratos, ils pourrait te faire payer l'abonnement directement donc oui c'est "gratuit".

Ils font ça parce que tous les distributeurs de mmos le font et parce que bien sur le premier mois il y a les aléas comme tu le vit en ce moment des files d'attentes crash etc.

Donc a part les files d'attentes ça va les serveurs sont assez stables. Les serveurs crash pas (oui le jeu si mais ça n'a rien avoir), pas de problèmes sur les serveurs d'authentification. Donc c'est une release plutôt réussite mis à part les FA, mais TOUS les mmos ont eu des files d'attentes, donc soit patient ou arrêtes le jeu ça fera une place de gagnée pour les autres.

Et venez pas dire que c'est la faute a bioware, c'est faux. Ils ont ouvert pas mal de serveurs, ont baissé la capacité des serveurs pour faire des FA et faire fuir les gens sur les nouveaux serveurs etc.

Si les gens qui n'ont aucun attachement à un serveur deja full (guildmate sur le serv ou potes etc) ne savent pas aller sur les serveurs peu peuplés POUR LE MOMENT, (je dis bien pour le moment parce qu'avec le nombres de gens qui vont jouer et arriver durant ce mois ils vont se remplir aussi. Donc faut arreter d'avoir peur d'etre sur un serveur désert ...) c'est pas la faute a bioware.

Edit : Ding Dieu
Pour l'instant sur Hssiss c'est supportable (30min le soir environ), j'espère quand même que des migrations pour dégorger vont bientôt être mises en place.

Edit : comme dit ci-dessus les serveurs sont quand même bien bien stable, très peu de bugs pour ma part, donc le seul est unique point noir reste les files, alors on peut se considérer satisfait je pense?

Dernière modification par Nereb ; 21/12/2011 à 10h45.
Enfin si c'est pour passer ton mois sois disant gratos a etre en file d'attente sans jouer, je preferais largement qu'ils fassent payer directe et que je puisse jouer qd je le veux mouahaha

Enfin la moralité de l'histoire c'est qd même que leur histoire de vague n'a servi a rien lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés