[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Les "50 AT rocket kills" pour les 2e assignement ingé c'est quoi ? N'importe quelle roquette de rpg ou faut que ce soit des trucs guidés ou...

50 morts par roquettes. Peu importe la forme.

La seconde arme ingé est bien, sauf au départ avec son viseur de base comme le Famas ou lunette x12 mais ça se débloque assez vite. Mais je préfère de loin la première G53 qui est devenue ma nouvelle arme de prédilection chez l'ingé.
Citation :
Publié par Quint`
Les "50 AT rocket kills" pour les 2e assignement ingé c'est quoi ? N'importe quelle roquette de rpg ou faut que ce soit des trucs guidés ou...

Les vidéos d'hélico c'est vraiment toujours impressionnant. Maleus tu veux pas me prendre en gunner un peu que j'unlock tout dessus ?

Et donc tu joues clavier/souris ? Tu montes la sensi de la souris (les dpi jsais pas quoi) quand tu passes dans l'hélico ?

Perso j'arrive à peu près à gérer au clavier uniquement (zqsd + flèches) mais dès que ya un vrai bon ou beaucoup de stingers & co en face je me fais éclater. Enfin en gros j'arrive à me maintenir à peu près en l'air, mais si faut viser un point précis ou effectuer une manoeuvre particulière en général je me foire.

Ce qui me fout dedans le plus souvent au final j'ai l'impression que c'est que j'arrive pas à gérer la puissance. Dans les vidéos les mecs ont l'air de réussir facilement à se maintenir constamment à la même puissance alors que moi je me retrouve souvent à aller trop vite ou au contraire à décrocher comme un connard.
tu peux régler la sensibilité pour les véhicules autre qu'à pied, sinon en effet le plus dur sur l'hélico c'est de connaitre l'équilibre de l'appareil pour le stabiliser/manoeuvrer, j'arrive assez bien a le piloter en avant, mais alors en arrière ou sur les cotés j'y arrive pas du tout
Ok pour les roquettes.

Pour la sensi si quelqu'un peut me filer les valeurs qu'il utilise histoire que je test ce serait cool ! (Quelqu'un qui pilote bien )

La partie clavier c'est ZQSD avec les commandes par défaut ? C'est à dire le "virage" basique sur QD, ou bien c'est le "tangage" (ou "lacet" dans les options) ?

Dernière modification par Quint` ; 15/12/2011 à 18h33.
Le DT pour les cuts, c'est pas au nombre de cuts, mais au nombre de ruban de mélée ( 4 cuts en un round ).


Parfait pour le Défi, faut justement faire des HSs pour les Armes Recon de B2K.

@Dessous : soit t'es un warrior et tu fais comme moi : tu le rush et te le vide de ses HPs, soit t'atta qu'il soit endommagé et tu le finis

Dernière modification par /\z! | NzX ; 15/12/2011 à 18h43.
Citation :
Publié par Quint`
Ok pour les roquettes.

Pour la sensi si quelqu'un peut me filer les valeurs qu'il utilise histoire que je test ce serait cool ! (Quelqu'un qui pilote bien )

La partie clavier c'est ZQSD avec les commandes par défaut ? C'est à dire le "virage" basique sur QD, ou bien c'est le "tangage" (ou "lacet" dans les options) ?
Sensi un peu plus faible que celle par défaut je crois bien. A la limite un soir viens sur le TS et on volera à deux (je me mettrais en gunner avec des flares par exemple).
Déçu par le L96 mais bon vu que j'ai de quoi refaire un nouveau ratio headshot je me force de jouer avec (mais déjà 4 kills non headshot sur 87 kills )

Je trouve que le bullet drop est trop prononcé par rapport au M98B qui après 2800kills était presque instinctif pour moi

Sinon le snipe auto QBU-88, quand j'ai vu qu'il oneshot en HS sur une courte portée j'étais comme ça

Bref coté snipe ça reste sympa les deux nouvelles armes mais bon mon M98B n'est pas près d'être détrôné. :<
Quand je pilote je booste toujours ma sensi au max, que ça soit un avion ou un hélico.
QD c'est les virages basiques, et tu tangues avec la souris. Ou alors les flèches j'imagines, mais j'ai jamais joué avec les flèches.
En hélico il faut voir l'environnement aussi, c'est facile de montrer les bonnes parties, encore plus au début du jeu ou les mecs en face ont pas forcément de flares, que le combo soflam + stinger existait pas.
Il faut voir aussi que le pilote est devenu bien moins efficace que sur la majorité des vidéos, une salve de roquettes complète ne pouvant détruire un char/AA, par contre le gunner reste toujours aussi important, même si le mérite revient a 80% au pilote.
Le truc c'est que les stinger sont devenus complètement useless, l'AA aussi, alors que c'est sensé être les deux trucs anti véhicules aériens. De l'autre côté tu as les chars et les javelins qui sont justement sensé être utilisé pour les combats au sol, pierre / feuille / ciseaux quoi, mais non c'est eux qui choppent les hélicos.
Après il reste le jet qui explose très vite les hélicos mais bon c'est logique.
Dans tous les cas le problème n°1 reste cependant le mec qui est avec toi quand tu pilotes/mitrailles, en tout cas sur en partie lambda.

Si sa tente des gens, je jouerai bien volontiers avec un gunner régulier jolien sur ts,
Citation :
Publié par Yheazi
Le truc c'est que les stinger sont devenus complètement useless, l'AA aussi, alors que c'est sensé être les deux trucs anti véhicules aériens.
K, l'AA useless... faut arrêter de fumer...
Citation :
Publié par MadjacK -
Bref coté snipe ça reste sympa les deux nouvelles armes mais bon mon M98B n'est pas près d'être détrôné. :<
J'ai aussi trouvé bien fun le 88 ^^

Citation :
Publié par Sky-Dexter
YES! Mon premier roadkill avec ....
C'est vraiment la grosse honte quand même pour le pauvre mec que t'as roadkill
Justement vu que ça parle d'hélicoptère, j'aimerais bien quelques précisions au sujet du missile du gunner (passager)

Il fonctionne comment précisément ?
Des fois j'ai des cibles lointaines qui se repèrent au loin toutes seules, y'a un espèce de carré + losange + point au centre rouge : je peux les lock

Parfois quand y'a des véhicules au sol sans ce repère, je peux les lock quand même, mais ça marche qu'une fois sur 10.

Et dans tout les cas, j'ai l'impression que le missile est hyper lent et qu'il rate sa cible. Faut-il le guider à la souris ?
Mwarf, trop tard, pas mumble, et j'avais du coop prévu avec un pote.

Bon ben tu nous feras le rapport sur les dernières techniques à la mode une semaine après notre raclée?
Citation :
Publié par Darkhain
K, l'AA useless... faut arrêter de fumer...
Ben écoute avec un helico depuis le dernier nerf c'est vraiment plus un danger l'AA, ok forcément si tu te fous en face a 50m et que tu lui tires pas dessus il va te descendre mais il est vraiment plus efficace, ce qui était pas du tout le cas avant où c'était pas forcément conseillé d'aller détruire le AA directement sans passer par les TV missile.
Citation :
Publié par Rafa
Bon ben tu nous feras le rapport sur les dernières techniques à la mode une semaine après notre raclée?
Déjà, on s'est pas pris une raclée, on a gagné la 2eme map 2-1, ce qui fait un total de 3-2 pour eux sur ce match, pas ridicule.

Ensuite, 2 teams Javelins, cette fois ils partaient par pack de 8. Les canard se sont acharnés à sortir des tanks sur Firestorm avec le même néant d'efficacité que nous.
Seine crossing ; en 600 tickets, première manche 500-0, tkt. 2eme manche, on a été un peu moins low.
Enfin caspian, pas jouée pour cause de ragequit.

PS : contre une team Javelins organisée, TOUS les véhicules sont useless, c'est tout.
Citation :
Publié par Darkhain
Mais le plus marrant c'est : un helico qui s'amuse à faire du rase moquette, c'est dead, plus easy comme target ya pas.

Wtf?
Au Stingers/AA ? Il passe derrière un arbre/bâtiment/colline, ça break le lock, il a rien.
Au SOFLAM ? Il passe derrière un arbre/bâtiment/colline, ça break le lock, il a rien.
Aux avions ? Bonne chance pour chopper l'hélico qui est en rase motte entre les arbres/bâtiments/collines.
A l'hélico ? Ouais, t'es une cible facile, sauf que tes avions sont censés dézinguer les hélicos adverses.


Alors qu'à côté, être en altitude, c'est parfait, les SOFLAM te lock, les Stingers te lockent, les avions te dézinguent parce que t'as pas de couvert, les SOFLAM se font plaiz, les hélicos ont juste a lever le nez, parfait quoi.
C'est quoi ton raisonnement en fait ? Celui d'un mec qui est jamais monté en chopper ? Parce qu'on dirait bien.
Citation :
Publié par Arendallan
Déjà, on s'est pas pris une raclée, on a gagné la 2eme map 2-1, ce qui fait un total de 3-2 pour eux sur ce match, pas ridicule.

Ensuite, 2 teams Javelins, cette fois ils partaient par pack de 8. Les canard se sont acharnés à sortir des tanks sur Firestorm avec le même néant d'efficacité que nous.
Seine crossing ; en 600 tickets, première manche 500-0, tkt. 2eme manche, on a été un peu moins low.
Enfin caspian, pas jouée pour cause de ragequit.

PS : contre une team Javelins organisée, TOUS les véhicules sont useless, c'est tout.
Bah j'sais, pas, il parait qu'on manque d'humilité
enfin bon, c'est surtout qu'en tant que rescapé du squad aérien, j'avais quand même vécu ça comme une sacrée rouste déculottée. Trauma, réveils en sursaut en pleine nuit en entendant des alarmes de lock et tout et tout...

Sacré massacre sur Seine. En même temps c'est vrai que si on n'arrive pas à établir la ligne de combat et qu'on se retrouve limité à son spawn (c'est ce qui a du arriver j'imagine) avec mortiers et tout et tout, ça doit être juste injouable. C'est un peu le problème de cette pseudo map urbaine où l'infanterie n'a pas tant de mobilité que ça (c'est déjà mieux dans les B2K j'trouve).

Sinon, rien de nouveau pour les javelins. Le véhicule le moins impacté à la rigueur doit être la jeep, vu qu'elle prend déjà cher en temps normal
Citation :
Publié par Elm'o
Wtf?
Au Stingers/AA ? Il passe derrière un arbre/bâtiment/colline, ça break le lock, il a rien.
Au SOFLAM ? Il passe derrière un arbre/bâtiment/colline, ça break le lock, il a rien.
Aux avions ? Bonne chance pour chopper l'hélico qui est en rase motte entre les arbres/bâtiments/collines.
A l'hélico ? Ouais, t'es une cible facile, sauf que tes avions sont censés dézinguer les hélicos adverses.


Alors qu'à côté, être en altitude, c'est parfait, les SOFLAM te lock, les Stingers te lockent, les avions te dézinguent parce que t'as pas de couvert, les SOFLAM se font plaiz, les hélicos ont juste a lever le nez, parfait quoi.
C'est quoi ton raisonnement en fait ? Celui d'un mec qui est jamais monté en chopper ? Parce qu'on dirait bien.
T'as vu la video avant de comment? Parce que oui ce cacher, rien de spécial, mais jouer uniquement en rasemoquette, je le répéte contre des gens qui savent jouer, t'es mort en 2s.
Rush sur un tank pour le kill, encore plus mdr (1 obus et a+).
Un engé, que tu joue en rasemoquette ou pas, il s'en fou.

Et juste info, un AA il use uniquement les missiles S/A contre des cibles à longue porté.

Et ça se voit aussi que tu connais pas de bon pilotes d'avion (mais bon c'est sur c'est plutôt rare d'en voir).
Putain, je prend gout au " frag'n'troll ".
Mon Dieu, dire que je jouais a la roquette jusqu'a présent.
Pourquoi, mais pourquoi diable n'ai-je pas farm le support <3

C4, mon ami !
Toi, et tes copines les jeeps !
Tes frères les chars !
Les serveurs 1kill to win c'est le must pour ceux qui ont horreur des sdm. Je hais les sdm qui ne permettent pas encore de joindre un squad!

Je ne me souviens plus trop de Wake dans le précédent opus mais le deuxième point est limite chiant en rush. Si tu réussi à aller derrière le spawn point des attaquants la partie se termine en moins de 4 minutes.

Citation :
Putain, je prend gout au " frag'n'troll ".
Dans le même style. J'ai bien laisser des petits pains de C4 dans un tank que j'abandonne en terrain hostile. Mais c'est moins drôle depuis que le C4, les mines et les claymores apparaissent en gros sur la map.
Sinon, un truc marrant avec le C4 depuis le nouveau patch : tu es mort avant d'avoir pu détoner les pains déposés avec amour sur un char chaud brûlant? Pas grave, tu peux toujours les faire péter après respawn, une fois que tu te seras suffisament rapproché pour être à portée de la télécommande
Citation :
Publié par Drhahn
Je ne me souviens plus trop de Wake dans le précédent opus mais le deuxième point est limite chiant en rush. Si tu réussi à aller derrière le spawn point des attaquants la partie se termine en moins de 4 minutes.


Dans le même style. J'ai bien laisser des petits pains de C4 dans un tank que j'abandonne en terrain hostile. Mais c'est moins drôle depuis que le C4, les mines et les claymores apparaissent en gros sur la map.
J'ai fais la même sur un Char neutre, qu'un mec de ma team a repris.
Bon, tant pis que je me dis, j'vais attendre pour voir si il l’abandonne ( vu qu'il était solo dedans ) et espérer qu'un enemis monte dedans.
J'attend, je frag et à un moment, je vois sur la map un char, en rouge.
Serais-ce mon Char piégé de toute à l'heure ?

* CLICK *
* BOOM *

Ah ben oui, c'était bien lui

U mad ?

T'es sur que les C4 apparaissent ?
Les mecs doivent être miro ou ne regardent pas la map ...
Citation :
Publié par /\z! | NzX
T'es sur que les C4 apparaissent ?
C'est peut-être fonction des réglages du serveur mais, oui, j'ai pu voir du C4 (et des mines anti-char) sur la map alors que ça avait pas été posé par un gars de chez nous.

J'ai d'ailleurs pas tout compris :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés