[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elles sont vraiment trop merdique les nouvelles map qui se déroulent en ville...trop d'endroit pour se planquer, c'est à celui qui sera la plus gros pute.

Après c'est la foire au véhicule qui aura le plus d'ingé au cul...

La map de l'île ça va mais les autres, à jeter...
Citation :
Publié par Elty
Elles sont vraiment trop merdique les nouvelles map qui se déroulent en ville...trop d'endroit pour se planquer, c'est à celui qui sera la plus gros pute.

Bof nan, j'arrive a faire des attentats à la jeep piégé sans trop de soucis, et à m'infiltrer discrètement jusqu'au cul des véhicules pour les faire péter au c4
C’est des maps urbaines hein, donc forcément il y a des endroit où se planquer.

Mention spéciales aux intérieurs refaient et qui ne font plus " entrepots.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Bof nan, j'arrive a faire des attentats à la jeep piégé sans trop de soucis, et à m'infiltrer discrètement jusqu'au cul des véhicules pour les faire péter au c4
C’est des maps urbaines hein, donc forcément il y a des endroit où se planquer.

Mention spéciales aux intérieurs refaient et qui ne font plus " entrepots.
ah oui c'est sûr que c'est skillé de jouer comme tu le fais...

Tu as joué quai de seine, bazar ? c'est urbain jouable...
Oulah si tu dénigres les maps urbaines de karkand en regrettant Seine et Grand Bazar, tu vas pas être d'accord avec beaucoup de monde.
Si ce que t'aimes c'est spam mortier ou arroser à la lmg allongé au fond d'un couloir, certes...

Perso j'adore vraiment Karkand, en squad organisée ça doit être trop bon le fight dans les petites ruelles et batiments.
Citation :
Publié par Elty

Conduire une jeep bourrée de C4 pour aller faire péter des tank en échappant aux ennemis c'est la définition même de ce qu'est le skill, noraj.
Seine Crossing et Bazaar y'a un véhicule dessus, hyper facile à éviter donc.
Citation :
Publié par Elty
Et ?
C'est un jeu hein, le but, c'est de prendre son pied.
Et je pense avoir suffisamment joué " de manière skillé " en tant qu'Ingénieur ( a savoir ne pas spam le RPG sur l'infantry comme un débile, et jouer ma classe comme elle devrait être jouée ).
Puis bon, le résultat est le même hein, le char en face explose tout autant qu'avec un pain de C4 aux fesses ou qu'en se prenant un Javelin couplé à un SOFLAM.
Ou encore un raid de Mortier.
Citation :
Publié par Elty
Ouai.
Et puis j'en ai eu marre de me faire spam au mortier.

Je croise quasi aucun mortier sur B2K, là où il y en avait constamment sur les maps Vanilla.
Ensuite je pense que t'as une différence d'architecture forcément FLAGRANTE entre une map qui représente Paris, avec des bâtiments Haussmanniens et une map qui se situe dans une zone urbaine du type de Kharkand ( qu'on peux imaginer comme un reflet de villes actuelles du genre Téhéran, Bagdad, etc ... ).

Puis bon, là map existait du temps de BF2 et n'était, il me semble, pas critiquée.
Citation :
Publié par Elty

Marrant, et moi qui pensais que l'île était la map la plus adaptée du lot pour la "foire au véhicule qui aura le plus d'ingé au cul".

Ah ça c'est sûr, les maps vraiment urbaines ça nécessite un minimum d'attention spatiale et d'instinct/expérience pour pouvoir survivre...
Citation :
Publié par Elty
Les maps du dlc sont clairement moins permissives, n'oublions pas qu'elles ont été pensées à une autre époque, là ou Bazar ressemble plutôt à une map type Modern Warfare à plus grande échelle (no troll, j'aime bien cette map).
La façon de jouer change pas mal, il faut s'adapter.
Citation :
Publié par Njuk
moué ...un run hélico ou le mec se fait lock 2 ou 3 fois vite fait en 15 min, on doit pas jouer au meme jeu
Pas faux que sur ce run il a de la chance, mais regarde ses autres vidéos et tu comprendras que le lock spa un souci pour lui.

Pour les javelins et autres soflam il faut essayer de break le lock très rapidement, la map la plus dur en helico c'est gulf of oman imo parce que au final il y a peu d'endroit ou se cacher pour break les lock.

Le plus chiant (90% du temps c'est ce qui me kill) c'est les mitrailleuses des avions, si ta team à pas des jets potables bah tu te fais chain kill par ceux d'en face.
Citation :
Publié par Njuk
moué ...un run hélico ou le mec se fait lock 2 ou 3 fois vite fait en 15 min, on doit pas jouer au meme jeu
Nan, mais en plus d'avoir que des low en face surement, la video a été fait au début de BF3, donc c'est sur contre des gens sans grade, c'est easy. Video totalement useless, qui montre rien du tout.
Bon, Karkand, c'est du bonheur. Enfin, 2/4 !

Déjà, les maps sont adaptées au 64 contrairement à la plupart du jeu de base.

Wake Island, c'est de la merde, soit tu as un avion, soit tu sort ton soflam + javelin. Parfois un peu de combat d'infanterie, mais c'est négligeable par rapport a tous les véhicules aériens / terrestres.

Sharqi Peninsula : du bonheur, les Javelins font pas trop chier vu la hauteur des bâtiments, on joue au rpg à l'ancienne, du combat d'infanterie sans trop de campe possible.

Strike at Karkand : du bonheur aussi, mais un peu trop de véhicules aussi.

Oman : trop ouverte, pas suffisamment de jeeps, j'aime pas trop, quasi injouable sans de quoi casser les véhicules.

Du coté des armes :
- Famas : intérêt nul. Ça tire n'importe ou. Vraiment.
- LMG chinoise : pas mal, plutôt précise, un bon milieu entre la LMG et le fusil d'assaut, mais elle tire vraiment pas vite.
Citation :
Publié par Maleus
Pas faux que sur ce run il a de la chance, mais regarde ses autres vidéos et tu comprendras que le lock spa un souci pour lui.
Euh alors la, énorme, t'appel ça un mec qui sait jouer toi?

Déjà, ya personne sur son serveur (suffit de regarder le nombre de points allié) et les gens en face sont mauvais.
Mais le plus marrant c'est : un helico qui s'amuse à faire du rase moquette, c'est dead, plus easy comme target ya pas.
Après, les rush sur les cibles, plus useless ya pas (encore une fois easy kill).
J'aurais été dans le gunner dans l'helico dans face, je peu te dire qu'au début, il aurait pif paf en 2s, ben oui il vol trop bas... fail.
0 dca, 0 avion, 0 stinger...

Bref, super ton pilote.
C'est vrai que Oman, la première partie que j'ai faite dessus en conquest, j'étais dans une team US qui s'est fait mettre sa claque. C'était très passionnant de respawn sur le seul point de la plage encore sous contrôle pour voir des tanks venir de trèèèès loin.
Heureusement de l'autre côté de la map c'est déjà plus jouable, si on y arrive.
Bon bah ok il est complètement naze si vous voulez, mais résultats en écoutant un peu ce que le mec raconte je domine l'helico maintenant. Mais ouai c'est surement un low.
Citation :
Publié par Maleus
Bon bah ok il est complètement naze si vous voulez, mais résultats en écoutant un peu ce que le mec raconte je domine l'helico maintenant. Mais ouai c'est surement un low.
Perso je dis pas qu'il est naze, je dis juste que si je veux faire 15 min de vidéo hélico, je me serai manger un peu plus que 3 locks sur la période.
Des fois je passe mon temps planqué derriere le porte avion pour couper la LOS, et quand je sors j'ai à peu pres 10 ou 20 sec avant de me manger du multi lock sol/air.
Citation :
Publié par Lrgn
faut check les profils des top hélicos pour voir des truc assez hallucinant
a l'helico d'attaque :
http://www.youtube.com/watch?v=TI6EmIJSYXw
littlebird :
http://www.youtube.com/user/AwoLGaming1
Fallait bien s'en douter, une grosse partie de la Commu BF2 est passé sur le 3.
Et quand on voit les vidéo de Stunts et autres pirouettes faites à l'hélico et aux Jets, ça peut se comprendre.
Citation :
Publié par Njuk
Perso je dis pas qu'il est naze, je dis juste que si je veux faire 15 min de vidéo hélico, je me serai manger un peu plus que 3 locks sur la période.
Des fois je passe mon temps planqué derriere le porte avion pour couper la LOS, et quand je sors j'ai à peu pres 10 ou 20 sec avant de me manger du multi lock sol/air.
Test ECM JAM, ça peux marcher.
Quelqu'un a t-il débloqué la plaque de compétence du couteau et pourrait me la montrer?

J'ai fait plus de 100 kills au couteau, j'ai une étoile de service et je me souviens avoir vu la plaque dans le rapport de combat mais pas moyen de la retrouver dans mon battlelog.

Suis-je aveugle ou y a t-il un bug?
Citation :
Publié par Coineau
Quelqu'un a t-il débloqué la plaque de compétence du couteau et pourrait me la montrer?

J'ai fait plus de 100 kills au couteau, j'ai une étoile de service et je me souviens avoir vu la plaque dans le rapport de combat mais pas moyen de la retrouver dans mon battlelog.

Suis-je aveugle ou y a t-il un bug?
http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/profile/bf3/stats/dogtags/s/dta008.png?v=30459350

Celle la que j'ai
Les "50 AT rocket kills" pour les 2e assignement ingé c'est quoi ? N'importe quelle roquette de rpg ou faut que ce soit des trucs guidés ou...

Les vidéos d'hélico c'est vraiment toujours impressionnant. Maleus tu veux pas me prendre en gunner un peu que j'unlock tout dessus ?

Et donc tu joues clavier/souris ? Tu montes la sensi de la souris (les dpi jsais pas quoi) quand tu passes dans l'hélico ?

Perso j'arrive à peu près à gérer au clavier uniquement (zqsd + flèches) mais dès que ya un vrai bon ou beaucoup de stingers & co en face je me fais éclater. Enfin en gros j'arrive à me maintenir à peu près en l'air, mais si faut viser un point précis ou effectuer une manoeuvre particulière en général je me foire.

Ce qui me fout dedans le plus souvent au final j'ai l'impression que c'est que j'arrive pas à gérer la puissance. Dans les vidéos les mecs ont l'air de réussir facilement à se maintenir constamment à la même puissance alors que moi je me retrouve souvent à aller trop vite ou au contraire à décrocher comme un connard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés