Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thepimousse
Vous êtes vraiment butés les gars !
Le coût de précommande concerne l'accès du 15 décembre au 20 décembre !
Là, vous avez accès avant le 15 décembre .

Il est où le soucis ?
Oui, certains ont un accès avant les autres... mais merdouille, on parle de deux ou trois jours ! Vous êtes tellement en manque ou quoi ? Vous avez pas de vie ou vous rester 24h/24h derrière votre PC à pleurer sur votre boite mail vide...

Allez respirer un coup dehors, ou voir votre copine...

Moi aussi j'attends mon tour pour la précommandes ! Et c'est pas pour cela que je vais maudire Bioware.
Si la précommandes est pourrie, c'est surtout à cause de votre comportement...

MAIS vous ne pouvez pas dire que Bioware n'a pas respecté son contrat, ou alors c'est que vous êtes d'une totale mauvaise fois. On peut bien sur être irrité de ne pas avoir le même accès anticipé que d'autre, mais bon, c'est pas la fin du monde, hein ? Il y en a dehors qui creve de fin je vous rappelle...
- Bas on est le 15 - 23h est je joue pas donc...

-je jouerais peut êtres le 16 après 15h, ha bas non on me signale que je bosse jusqu’à 20h.

-Donc, 20h30 serveur full et file d'attente de 1h30

-Plantage vers 22h15

-PC qui tombe par la fenêtre sur le trottoir vers 22h16 (j habite très haut)

- le 17 je fonce racheter un pc vers 10h

- 3 h d’install

- 4h pour recharger le jeu

- Il est 17h le 17

- 1h30 de file d'attente

- je joue vers 19h le 17

Donc la faut pas me dire que je vais jouer le 15
Je suis du genre a lire les forums et jamais faire de post, mais la.....lol

thepimousse, je t'invite a ouvrir ton calendrier je croit que tu t'es légèrement planté, nous somme le 15 demain c'est donc en toute logique le 16 ? avec un calcul pas trop savant tu peu y arrivé (sisi te jure) on devine que ça fait 4 jours d'accès et non 5, voila donc pourquoi les gens râles surtout quand cette accès et payant lol

Puis c'est pour le principe que ça dérange, leur façon de faire attendre et resté vague sur qui va jouer et qui va patienté et non pas le fait de pas jouer voila se que tu comprend pas.
C'est absolument pas la pire release (ceux qui l'affirme c'est surement la 1ère release qu'ils font )

Néanmoins c'est dommage de laisser, aller, 1% des gens sur le bord de la route comme l'a dit je sais plus qui, alors que tous le monde à embarqué, sachant qu'il est 15h chez eux. C'est juste le principe quoi, les 5E osef.

Après voilà, c'est comme ça, à demain all !
Relis bien ce topic, la plupart des post sont :
- Ouin ouin
- Bioware au feu
- C'est la pire release

Et tout ceci est dit avec une grande rage ! On est loin de ton 'principe des pauvres petits laissés pour compte' !
Citation :
Publié par Raizin
C'est pas marrant.
Quelque part, si. Voir des joueurs déverser leur bile alors que dans quelques mois ils seront encore sur le même jeu (ou pas) en ayant complètement oublié que les odieux développeurs les ont fait jouer un jour après certains, c'est quand même dommage.
Je suis sur le carreaux aussi (j'attender certain retour) mais non c'est pas la pire je trouve aussi, après j'aurais aimé savoir avec un jolie planning a eux que je jouerais le 16 forcément mais c'est pas la fin du monde.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
J'adore ce fil

Ca me fait penser aux rageux qui veulent absolument monter dans un métro plein à craquer:

Bon là le métro est vide mais le résultat identique

http://www.lepiredunet.fr/videos/1868/porte-de-métro-en-pleine-face.html
Les trois premiers post sur Jol m'ont aussi fait rire au début !
Mais au bout du quinzième + ceux du forum officiel, on se demande vraiment ce qu'on les gens dans la tête !

Encore une fois, je peux comprendre qu'on soit frustré et qu'on ait les boules. Je n'ai jamais dit le contraire ! Mais ce n'est pas pour ca qu'il faut le gueuler ici ou commencer une révolution contre Bioware.
On sait bien que chaque lancement de jeu, c'est le bordel avec des plantages, toutes les serveurs out. Actuellement, pour swtor, cela ne semble pas le cas, malgré quelques plantages.
Citation :
Publié par thepimousse
Relis bien ce topic, la plupart des post sont :
- Ouin ouin
- Bioware au feu
- C'est la pire release

Et tout ceci est dit avec une grande rage ! On est loin de ton 'principe des pauvres petits laissés pour compte' !
Prend pas un cas isolé pour la majorité.
La plupart des gens sont déçu et c'est tout à fait normal, c'est un peu comme quand tu vas au ciné, tous le monde rentre, et toi au moment ou tu vas rentrer on te dit qu'il n'y a plus de place. C'est pareil.

De la à résumer ça en ouin ouin bioware au feu, tu grossis le truc. Ce n'est pas du tout la majorité. Tu devrais relire le topic aussi. x)

Bref, bonne nuit et à demain pour pex! ;p
Citation :
Publié par Mogweed
Quelque part, si. Voir des joueurs déverser leur bile alors que dans quelques mois ils seront encore sur le même jeu (ou pas) en ayant complètement oublié que les odieux développeurs les ont fait jouer un jour après certains, c'est quand même dommage.

attends, tu fais des raccourcis à la con je trouve.

On a le droit de se plaindre de ce système de release à la con et d'apprécier le jeu dans le futur. Y a des films avec un début de merde qui sont grandioses par la suite.

Je suis le premier à avoir craché sur ce système débile, je suis content d'y jouer ce week-end.

Toi comprendre ?
Citation :
Publié par Mogweed
Une release ça ne s'oublie pas, ça reste gravé dans la mémoire.
Citation :
Publié par piix2808
Je comprends pas en quoi c'est la pire pre-release ?

- 80% des gens ont acces (% pifométrique)
- Serveur stable, bon ping
- Queue sur 2 serveurs FR car les FR sont des moutons mais c'est pas de la faute de BW.

Pour celui qui a sorti l'énormité qu'on "payait" la rpé-release, retourne te coucher plutot que de sortir de telles anneries. Tu payes avec tes 5 euros la Pré-commande. La pré-release c'est un cadeau, jamais prévu, jamais inclus.

Quand t’achète un MMO tu paye le jeu + 30 jours d'abo point final ... le reste c'est du commercial pour faire plaisir au rageux qui rageront de toute facon.
C'est la pire pré realase car pendant 3 jours les serveur sont resté vide.

Le stress test a eu lieu pendant la béta donc ils savait très bien que les serveurs allez tenir.

Le 20 quoi qu'il arrive des million de gens vont ce connecter en même temps.

Y'a eu de la pub mensongère masquer en erreur de traduction.

Malgré que les 5 euro soit déduit on a quand même fait l'avance.

La moitié de notre guilde amis aura prit 30 level d'avance on perd tous le coter social adieux les copains.

J'en oublie beaucoup tellement je suis blasé de leurs façon de faire, le fric avant tout!

Et je savait très bien que je ne jouerait pas le 13 mais au moins le 15, ensuite je bosse donc inutile de dire go irl demain je taff comme aujourd'hui..

Je suis juste un fan de stars wars qui aurait aimé joué le 15 comme prévu.

Si des gens veulent rajouté d'autre point faites vous plaisir car j'en oublie beaucoup.

je vais dodo demain boulot.
Citation :
Publié par Mogweed
Demain ca sera terminé tout ça, les gens seront contents et ca rentrera dans l'ordre, je te l'accorde, par contre, a la moindre défaillance ( connerie si je peux m'exprimer librement ) de la part de bioware, eh bien, les "laissés pour comptes", les "2% d'ignorés" du 15/12 se rapelleront bien de tout ça...Et pour une partie on sera surement les premiers a leur taper dessus...juste pour le principe...juste parce qu'ils ont dédaigné finir l'acces ce soir alors qu'ils avaient le temps...parce qu'ils ont déçu en fait..

c'est tout.
Théorème :

Le nombre whine diminue proportionnellement aux nombres de personnes invitées à jouer sur les serveurs.

rappelons nous les whine du 15 dec par rapport au 16 dec et ceux du 14 dec par rapport au 15 dec, il y a un monde
Une release ça ne s'oublie pas, ça reste gravé dans la mémoire.
Abusons pas c'est pas les feu de l'amour hein ^^ c'est comment le jeux évolue que les gens regarde ont c'est tous qu'une release c'est la merde (bon une payante c'est nouveau j'avoue lol)
Citation :
Publié par Mogweed
Bah non justement on aura pas oublié, c'est pas parcequ'on apprecie un jeu qu'on doit tout pardonner. Quand tu vois que steam est down un soir et que tu peux pas jouer aux jeux que t'as acheté t'es du genre à ne plus jamais acheter sur la plateforme toi non? De même quand tu vas acheter du jambon périmé à carrefour t'es du genre à plus jamais y remettre les pieds? Quelle vie tu dois avoir
Au final le coup de ce soir c'est pas grand chose mais ça pourra peser dans la balance à l'avenir
Citation :
Publié par dazzle
attends, tu fais des raccourcis à la con je trouve.

On a le droit de se plaindre de ce système de release à la con et d'apprécier le jeu dans le futur. Y a des films avec un début de merde qui sont grandioses par la suite.

Je suis le premier à avoir craché sur ce système débile, je suis content d'y jouer ce week-end.

Toi comprendre ?
Attends, ce post rempli d'intervention rageuse : dès la deuxieme page, il y a au moins 2/3 rageux, puis ca empire. J'invente rien, je lis simplement.

On peut en effet ne pas aimer le système, mais il suffit de le dire simplement et pas de cracher tout juste ? On pourrait par exemple développer des arguments ou faire des comparaisons avec d'autres jeux à la place de dire ' c'est la pire release'...
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Disons que c'est pas la pire, mais c'est clairement la moins bien jouée que j'ai connu depuis qqs temps.

Rigueur ca aurait été plus malin d'envoyer guilde par guilde, en parallèle. La il y a des écarts tellement important que bon...
Totalement vrai, puis savoir a l'avance aussi pas attendre au compte goûte les informations des vagues
Plus que quelques heures à tenir pour les derniers d'entre nous qui n'ont pas reçu ce fameux mail. Il faut noter que concernant les codes de pré commande, certains sites ont eu des dysfonctionnements.
Personnellement j'avais précommandé le 03/12 mais ce n'est que 3 jours plus tard après m'être inquiété de l'absence de mail de la part d'amazon que j'ai pu déclencher les contacts au support client Swtor, qui m'a finalement accordé le code le 13/12.

Si ils ont réglé ce genre de problème en masse en début de semaine il se peut qu'effectivement le nombre de précommandes validées cette semaine soit assez important.

Enfin bon tout cela sera fini demain mais j'ai une question, il y a t'il un (gros) patch à installer si on est parti du support physique ?

Que le Patience soit avec vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés