Déroulement des vagues (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux arrêtez de rager. Je suis dans le même cas que vous, j'aurais bien aimé jouer dès ce soir, mais c'est franchement pas grave. D'ici demain après-midi, on sera tous sur le jeu, et leur programme a été respecté.
Beh au moins, je suis certain que je serai dans la première vague.

J'ai préco le 8

C'est vrai que râlant mais comme je suis pas là avant 15h demain --> osef
putain mais les mecs ils étaient même pas censés pouvoir jouer et il insultent BW qui ont avancé de 2 jours la pre release et ont donc permis a tlm de jouer plus tôt que prévu... j'hallucine!
PS : j'ai moi même pas encore reçu mon accès.
Citation :
Publié par Mogweed
Sérieux arrêtez de rager. Je suis dans le même cas que vous, j'aurais bien aimé jouer dès ce soir, mais c'est franchement pas grave. D'ici demain après-midi, on sera tous sur le jeu, et leur programme a été respecté.
Le sous-fifre de BW a parler !
Citation :
Sérieux arrêtez de rager. Je suis dans le même cas que vous, j'aurais bien aimé jouer dès ce soir, mais c'est franchement pas grave. D'ici demain après-midi, on sera tous sur le jeu, et leur programme a été respecté.
Tous le monde n'est pas forcement en WE le samedi et le dimanche, oui il y a des gens qui bossent les vendredi, samedi et le dimanche donc moi que je puisse y play demain je m'en tamponne je recommence ma semaine de taf demain.
Donc non aucune rage de la déception en revanche oui
Surtout pour une toute dernière semaine de joueur a faire rentrer...
C'est surtout un peu malhonnête tout ce système dans la mesure où précommander devait permettre de "jouer 5 jours avec la sortie du jeu".
Que les premiers à avoir précommandé puissent jouer avant avec le système des vagues tant mieux finalement, mais sachant qu'on est le 15, toutes les personnes ayant préco devrait y avoir accès vu que le jeu sort le 20. Autrement c'est juste de la publicité mensongère non ?
(Après je suis personnellement pas si pressé, j'aurais aimé pouvoir en profiter mais je ferai sans )
c'est vraiment domage qu'ils aient pas "fini le boulot"...Surtout qu'il est pas tard chez eux là !
Surtout qu'ils m'ont grillé mon code de précommande que j'avais entré le 6....
Enfin bref...ca sera pour demain, mais sincerement, ça laisse un gout amer là. J'ai comme l'impression que pas mal de monde ne va rien leur laisser passer en cas de soucis...Juste en souvenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés