Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriplay
Sa frustre ce qui on activer le code le 01/12 ...
30/11 en ce qui me concerne, sauf bonne surprise je ne m'attends pas à avoir mon accès avant demain. En même temps j'aurais sûrement plus de temps pour jouer ce week-end
Citation :
Publié par Abby
"Demain (aujourd'hui) nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain."

ahahahaha !!! j'ai pre co en juillet moi !!! et j'ai que dalle !!!
24/10

je sais pas mais je le sens pas... avec ma poisse de m... je vais encore me retrouver à baver devant les screenshot et autres vidéo de swtor sans pouvoir y toucher...
Citation :
La première vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée ! Nous vous préviendrons lorsque la deuxième vague partira.
Twitter Swtor mis à jour !
Citation :
La première vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée ! Nous vous préviendrons lorsque la deuxième vague partira.
rien eu, commandé le 25/10
Citation :
swtor_frswtor.fr



la première vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée ! Nous vous préviendrons lorsque la deuxième vague partira.

Dernière modification par Compte #82709 ; 15/12/2011 à 15h08. Motif: owned ><
SWTOR The Old Republic
The first wave of Early Game Access emails have now been sent! We will let you know when the next wave goes out.

Mail reçu, je suis du 13 octobre


Citation :
Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés