Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je prends ça positivement. C'est comme un cadeau surprise que tu attends de la Poste - à deux jours près, tu ne sais pas quand il va tomber dans ta boite aux lettres. Je trouve ça excitant.

Et dans le cas de SWTOR, on ne sait pas vraiment quand on va être invités. Ca me fera donc d'autant plus plaisir de recevoir mon mail d'invit. ;-)

Mais c'est vrai que notre époque actuelle habitue (mal) les gens à avoir ce qu'ils veulent à tout instant. C'est peut-être aussi une question d'âge. En vieillissant, on devient plus patient.

Citation :
Publié par Alsid
Bizarre :

En gros fin novembre et décembre jouront que vendredi.
Rien de bizarre : c'est que sous entend l'autre intervention...

Dernière modification par rackam77 ; 15/12/2011 à 09h48.
Citation :
Publié par sha'vre
sérieux go ouvrir vos yeux ça a été posté ici même quoi :'(

La voilà la source

Bizarre :

Citation :
Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de
l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès
dès demain.

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

Pour vous
donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont
pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le
même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous
en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression
demain.

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous
pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à
prévoir).

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des
populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la
sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous
travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

On se dit donc
à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès
anticipé.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ouais mais en même temps selon leur programme annoncé au jour d’aujourd’hui il n'y aurait personne sur le jeu donc avoir garder de la flexibilité n'est vraiment pas un mal. S'ils restent sur le rythme d'hier 75% des joueurs ayant préco seront ingame ce soir alors que il y a moins de deux semaines on pensait encore que les accès commenceraient que cette après midi. Quand des développeurs font tout pour que le lancement se passe sans accros tout le monde gueule, ça doit vraiment les faire gerber de voir ça.

Oui bien sur, surtout que je suis pas enervé plus que ca, je trouve juste dommage qu'une idée interessante pour eviter les plantages ect, soit au final mal percu a cause d'une mauvaise gestion de comm.

Perso, je comprend les gens qui attendent sans s'enerver, et je comprend aussi ceux qui s'enervent et sont pas content
En effet, apres tout, tout le monde a payer et on peut comprendre que tout le monde ai envi de jouer

Petite blagounette : il pourrait faire entrer les gens en fonction du prix qu'ils sont pret a payer pour l'abo hehe
Il y'a écrit "fin novembre" dans le message donc les préco de fin novembre (jusqu'au 27 par la je pense) vont jouer ce soir !

Donc je joue ce soir ?!

*tremble*

YYYYEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!

Dernière modification par Jed ; 15/12/2011 à 10h01.
Citation :
Publié par Njuk
C'est pas une question de date de commande, mais de quand tu as entré ta clé de préco sur le site. Si tu n'as pas été invité, c'est ptet que tu l'as pas fait
oui enfin tu m'as compris... pour moi préco et inscription du code sont le même jour ! (on est un addict ou on ne l'est pas ! )
Citation :
Publié par metalium
Oui bien sur, surtout que je suis pas enervé plus que ca, je trouve juste dommage qu'une idée interessante pour eviter les plantages ect, soit au final mal percu a cause d'une mauvaise gestion de comm.

Perso, je comprend les gens qui attendent sans s'enerver, et je comprend aussi ceux qui s'enervent et sont pas content
En effet, apres tout, tout le monde a payer et on peut comprendre que tout le monde ai envi de jouer

Petite blagounette : il pourrait faire entrer les gens en fonction du prix qu'ils sont pret a payer pour l'abo hehe
Même si je t'ai cité mes propos ne t'étaient pas du tout adressé, j'ai bien compris que tu étais juste aussi impatient que moi de rentrer en jeu et de commencer l'aventure. #Peace (ça change un peu)
Citation :
Publié par Alsid
Bizarre :

Perso, j'ai préco en décembre. Donc j'aurais du jouer le 20 en gros...

Mais que neni! Je jouerai le 16 ou le 17! Elle est pas belle la vie?

Je remercie donc Bioware d'avoir respecter sa parole en me faisant jouer avant le 20 puisque préco = accès anticipé

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
dsl jai pas vu l'info, mais savez-vous a quelle heure, ils envoient la 1ere vague aujourd'hui, svp ? (toujours pas acces, et préco le 07/10/11)
A partir de 15h tu pourras jouer

Sur le twitter SWTOR.FR
"Oui, la quatrième vague était la dernière pour la journée. De nouvelles invitations seront envoyées dès demain à partir de 15H00 CET."
Citation :
Publié par rhoger
Y'en a qui sont sérieusement accro didonc ..

ca change quoi qu'on joue aujourd'hui ou demain ?
on bosse pas aujourd hui , mais demain oui
Citation :
Publié par rhoger
Y'en a qui sont sérieusement accro didonc ..

ca change quoi qu'on joue aujourd'hui ou demain ?

ça change beaucoup de chose quand on se retrouve face du marketing de merde .
Après il y a des gens qui aiment de faire farcir comme une dinde et d'autres qui voient rouge
Non mais faut arrêter de paniquer les amis...J'ai commandé en novembre et je suis sur de jouer d'ici ce soir (jeudi 15) et au pire demain.

Patience il sont vraiment efficace.

JE DIS BRAVO BIOWARE !

Bonjour,

il est très bien leur système d'accès anticipe, c'est que du bonus.
De plus ils avaient annonce la couleur des cet été.
Pourquoi il y a (toujours) tant de râleurs?

Deltraïn.
Citation :
Publié par Karnby
DECEMBRE CE SOIR !

PRIIONS MES FRERES ET SOEURS !!!

Hmmmmmmm Hmmmmmm O Grand Dieu du foirage en régle
Hmmmmmmm Hmmmmmm O Grand Maitre des invit.
Aide tes pauvres brebis a entrer dans ton monde en ce jour bénis...

<se promet d'insulter un MJ des qu'il sera InGame>

Hélas pour ceux de décembre (j'en fait partie) on pourra que vendredi.

Pour le moment bioware tient ce qu'ils ont dit y'a aucune raison pour qu'ils aille plus loin que fin novembre aujourd hui comme cela était annoncé.
Allez courage! Vous avez réussi jusque là à tenir!

C'est sur y a les autres qui sont déjà dessus et tout ça fou la rage, mais au final ils terminent d'essuyer les plâtres et quand on arrivera ça sera tout propre!!!

/croise les doigts pour ce soir (preco 12 nov!)
Citation :
Publié par Deltraïn
Bonjour,

il est très bien leur système d'accès anticipe, c'est que du bonus.
De plus ils avaient annonce la couleur des cet été.
Pourquoi il y a (toujours) tant de râleurs?

Deltraïn.
En quoi il est bien ?

Pour ce qui est d'annoncer la couleur, ils l'ont fait fin octobre et non pas en été comme tu sembles le penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés