Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackaryel
<- Préco le 12/11 ^^
Bon, je débranche du téléphone, provisions de coca, petites pains aux pépites de chocolat avec confiture, clopes, c'est bon chuis remonté comme une catapulte là

Same - Clopes.

Here we go.
Citation :
Publié par Meinn
Demain matin? c'pas debut d'aprem cette fois? cool

Tu confonds pas avec la derniere semaine d'octobre plutot?
Non non c'est toujours 15H demain pour les frenchies la 1ere vague, et c'est bien jusqu’à fin Novembre d’après l'info (octobre et novembre, soit 2 mois comme aujourd'hui)
Hum dernière semaine de novembre , si ils suivent un calendrier , leur compte devrais s'arrêter au 27 novembre , je jouerais donc que vendredi avec de la chance ..
Enfin ça m'apprendra a pré commander mon jeux aprés avoir pu me faire une opinion pendant un week end de beta test .
Citation :
Publié par The_sAm
Non non c'est toujours 15H demain pour les frenchies la 1ere vague, et c'est bien jusqu’à fin Novembre d’après l'info (octobre et novembre, soit 2 mois comme aujourd'hui)
Rhaaa dégouté si c'est le cas ... j'ai préco fin novembre et je n'ai su inscrire ma clé que le premier décembre. Les 2 ou 3 fois avant cette date le site était en maintenance ou je savais pas me co grrrrrrrrr. , mais bon ce n'est pas encore trop grave vu que la semaine de taf termine vendredi 22H
Je pense que pour leur release ils vont bosser si. Les simples employés doivent tourner sur les jours et les gros execs c'est sur le pont quais 24/24 pour une release AAA de cette ampleur et avec de telles ambitions par un acteur majeur du jeu vidéo. Ils se consoleront avec leurs primes de fin d'année je me fais pas de souci pour eux.
Citation :
Publié par Noriplay
En gros les préco de Décembre vont jouer que lundi Car le week end ils ne bosse pas !
Roh si c'est le cas y'a de quoi avoir les boules (bon normalement ca devrait etre bon pour moi). Je verserais une larme pour vous les december mais pas trop longtemps, je vais devoir jouer après
Talking
Les yeux chassieux, la fatigue qui pèse sur les hanches
Comme le hameçon à la lèvre de la tanche,
La tête tombante comme celle d'un pendu,
Le dos voûté a la manière d'un bossu,
Le gamer insomniaque attend comme un damné
De pouvoir appuyer sur ce bouton "jouer"
Soudain il voit sur jol les dernières nouvelles
Il jouera ce soir! Et il lui pousse des ailes.
Incapable de dormir sous les coups de l’excitation
Il va se faire un ptit dej en guise de consolation.
Citation :
Publié par poiral
Les yeux chassieux, la fatigue qui pèse sur les hanches
Comme le hameçon à la lèvre de la tanche,
La tête tombante comme celle d'un pendu,
Le dos voûté a la manière d'un bossu,
Le gamer insomniaque attend comme un damné
De pouvoir appuyer sur ce bouton "jouer"
Soudain il voit sur jol les dernières nouvelles
Il jouera ce soir! Et il lui pousse des ailes.
Incapable de dormir sous les coups de l’excitation
Il va se faire un ptit dej en guise de consolation.
lol tu as craqué
j'avoue que j'ai rit , me suis reconnue aussi .
C'est bien cool ça

Citation :
Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.

Citation :
Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.
Ils ont quand même dit lors de cet évènement que tous ceux qui achetaient le jeu à cette occasion y auraient accès le 15. Maintenant, ça reste un peu difficile de les croire vu comment les choses progressent.
honteux ! absolument honteux !

Faute de ne pas avoir reçu mon accès le 13 (j'ai commandé parmis les premiers), j'me suis dit calmement, bon ça sera pour le 14...

Là dessus, un pote de mon ancienne guilde (avec sa femme) me dit "oh lol je suis dedans !" (dans le jeu hein... bande de vicieux...)... alors qu'il a commandé fin septembre début octobre...

Là encore je pensais qu'il me vannait... 5min plus tard il post un screen de 4 persos de la guilde entrain de prendre la pose sur Korriban...

Après quoi je patiente sur JoL toute la journée (et soirée), toujours rien !

Ce matin j'ai constaté que j'avais reçu un texto d'un pote qui a commandé après moi qui me taunt avec le message "Devines qui a créé un Chevalier Jedi" je regarde la date d'envoie... le 14/12 vers 15h30... Je vais au travail en bouillonant tel le petit Sith que je rêve d'être depuis si longtemps : resquillant au tourniquet, ne laissant pas la vieille dame s'asseoir, bousculant les gens avec un sourrire carnassier en me disant "pas grave... laissons un peu d'avance à ces chiens de la République... notre heure... mon heure... arrivera bien assez tôt..."

Finalement, ce matin je m'installe à mon bureau, oh surprise on m'a laissé un exemplaire du 20min... après m'être rendu compte qu'il s'agit de celui d'hier... je le jette dans la corbeille, avant de me rendre compte avec stupeur que sur la dernière page un bout de sabre laser dépasse... je me précipite dessus, je le dépli... et là je vois Satele Shan, Malgus et toute la clique dans une pub précisant la sortie de Swtor (non sans blague !!) et la soirée au Virgin le 14/12 au soir...

Et je m'exclame alors que la dame de ménage passe à coté de moi, "Ah les salauds !!!! euh... non pas vous madame... c'est euh... ahem... oui bonne journée à vous aussi..."

j'ai juste peur qu'avec ma chance, mon accès anticipé soit dans le baba à cause d'un erreur sur mon compte... ou ce genre d'âneries...

Dernière modification par ilrhym ; 15/12/2011 à 08h08.
Avec ma chance légendaire, la derniere vague de ce jour s'arretera au 27/11.
Mais pourquoi ai-je attendu de faire un w-e de beta test pour pré-commander??

En plus dehors c'est tempete de neige...

Plus sérieusement c'est rondement mené. Y a de la comm chez BW. On sait ou on en est. Je ne m'attendais guère à avoir plus de 3 jours de jeu en avance.

C'est cool. Pourvu qui continue de neiger.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés