honteux ! absolument honteux !
Faute de ne pas avoir reçu mon accès le 13 (j'ai commandé parmis les premiers), j'me suis dit calmement, bon ça sera pour le 14...
Là dessus, un pote de mon ancienne guilde (avec sa femme) me dit "oh lol je suis dedans !" (dans le jeu hein... bande de vicieux...)... alors qu'il a commandé fin septembre début octobre...
Là encore je pensais qu'il me vannait... 5min plus tard il post un screen de 4 persos de la guilde entrain de prendre la pose sur Korriban...
Après quoi je patiente sur JoL toute la journée (et soirée), toujours rien !
Ce matin j'ai constaté que j'avais reçu un texto d'un pote qui a commandé après moi qui me taunt avec le message " Devines qui a créé un Chevalier Jedi" je regarde la date d'envoie... le 14/12 vers 15h30... Je vais au travail en bouillonant tel le petit Sith que je rêve d'être depuis si longtemps : resquillant au tourniquet, ne laissant pas la vieille dame s'asseoir, bousculant les gens avec un sourrire carnassier en me disant " pas grave... laissons un peu d'avance à ces chiens de la République... notre heure... mon heure... arrivera bien assez tôt..."
Finalement, ce matin je m'installe à mon bureau, oh surprise on m'a laissé un exemplaire du 20min... après m'être rendu compte qu'il s'agit de celui d'hier... je le jette dans la corbeille, avant de me rendre compte avec stupeur que sur la dernière page un bout de sabre laser dépasse... je me précipite dessus, je le dépli... et là je vois Satele Shan, Malgus et toute la clique dans une pub précisant la sortie de Swtor (non sans blague !!) et la soirée au Virgin le 14/12 au soir...
Et je m'exclame alors que la dame de ménage passe à coté de moi, "Ah les salauds !!!! euh... non pas vous madame... c'est euh... ahem... oui bonne journée à vous aussi..."
j'ai juste peur qu'avec ma chance, mon accès anticipé soit dans le baba à cause d'un erreur sur mon compte... ou ce genre d'âneries...
Dernière modification par ilrhym ; 15/12/2011 à 08h08.
|