Bonjour à tous!
Alors voilà, je crois être sur le bonu topic pour faire mon post...
Je viens proposer une compo de team pouvant être efficace des niveaux 80 à 120 je pense. Pas une team ultra-over-gagné-d'avance, mais une team simpa à jouer, diversifiée etc.
Alors déja les classes et éléments..
Déja un panda, irremplaçable puisque c'est moi qui le joue
, et car il est le pilier fondateur qui garanti la bonne synergie du groupe. Il est terre, possède 4-5pm selon les gouts, 9pa et une bonne PO, classique quoi.
Ensuite le iop. Il est air, possède 6pm et 9pa si possible pour bond+celeste. Il est le principal roxeur de la team, parchotté agi et monté full vita pour pouvoir encaisser. Je préfère l'air à la terre pour la mobilité, et pour une zone plus maniable à mon goût. Je ne pense pas qu'un sacri puisse faire l'affaire pour ces mêmes raisons.
Enfin, le crâ. Il est parchotté eau et sagesse, monté full sagesse ou vita-sagesse. J'envisage aussi le bi-élément comme eau terre, mais les stuffs manquent, du moins jusqu'à la AA. Il joue le rôle d'entraveur, et aussi de boost à l'occase (40do sur céleste ou 5po sur datak font toujours plaisir...).
Or donc voilà. Vous l'aurez compris, le.principal atout de cette team est l'adaptabilité, et la mobilité.
On a ensemble un DD de près, et à côté un entraveur, avec une capacité de rox importante par occasions, mais à portée très contraignante. Quel rapport, quelle synergie alors? La réponse, le panda. Quand le cra sera trop près, il l'enverra ballader, et inversement pour le iop, qui ne peut rien faire s'il n'est pas dans le tas. En plus, celui-ci pourra toujours mettre un ptit danlku pour permettre de fuire ou de se rapprocher plus vite, le tout accompagné d'un wasta et de son tacle sera parfait.
Ensuite, on a trois éléments différents, et trois races pouvant être jouées dans divers éléments. Avec des obvi pour chacun, bye bye les croum & co!
Pour finir, je pense la capacité de focus plutôt bonne grâce à la souplesse de la compo, tout en gardant pour chacune des classes au moins un sort de zone, ce qui oblige l'équipe adverse à vachement bien se placer sans quoi, bobo!
Bon les points négatifs now.
Déja, pas de capacité de soin, et pas de race feu pour pallier ce manque (ah si, tournée généralee du tonneau +100 trololol!!).
Ensuite, son point fort est aussi sa faiblesse, le panda out y reste plus rien, c'est la quasi débandade. Heureusement il ne joue pas en première ligne, et beaucoup de confrères vous diront que quand un panda veut VRAIMENT pas mourrir, il meurt pas ^^.
Enfin, je pense que le rox à l'état brut est contestable, mais là n'est pas l'esprit de la team =]
J'attend vos réactions avec impatience!