Kolizeum : Quelle team choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Alors y a + efficace que sadi + feca + eni? Il y en à pas un qui est inutile? Et j'entends aussi beaucoup parler de team sans enis d'ou mon hésitation.

Y a aussi les teams genre osa + feca + eni ... C'est lequel le + apte à jouer entre sadi et osa? Le sadi ralenti le jeu adverse et l'osa accélère son propre jeu et ralenti les chances de tuer quelqu'un vu que osa et eni soignent.

Aussi feca + sadi + osa. Bref, je vous laisserai tranquille après cette affirmation qui est 'feca + sadi + osa + eni, qui abandonner'. Parce que mine de rien ça approche noel.

EDIT: + xelor aussi, pour du retrait pa et pm si il est associé avec un sadi.
N'est-ce pas un peu stérile au final de chercher ZE team delamortquitue ?
Est-ce que cela va vraiment mener à quelque chose que d'imaginer la team que tlm va prendre parce que soit-disant elle roxx trosarace?

Je ne pense pas.

L'intérêt de ce topic pour moi est d'imaginer les formations qui pourraient être simpas à jouer, polyvalentes, ou originales etc. Pas celle qui défoncera tout, sans tenir compte de l'aspect ludique.
Après on peut tout à fait être en desacord avec cet avis qui est somme toute, tout à fait personnel.

J'ajoute au passage que ces teams full defensives sont bonnes sur le papier, mais facilement contournables, et qu'elles sont justes affreuses car elles mênent à des combats interminables (rien qu'un osa rallonge à lui tout seul un combat de 20minutes s'il le souhaite)
Je partage le même avis que toi.
Nan mais moi je cherche une team amusante à jouer, j'ai oublié de le préciser.

Je me dis juste que d'entraver/protéger/roxxer de loin et de près tout en étant le calvaire de la team adverse ca serait amusant.

Je voudrais pas dépenser 120m sur 3 persos pour au final avoir un résultat merdique( j'ai déja fait l'erreur avec mon cra, de perdre 20m de kamas et 1 mois de jeu pour rien).
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Alors y a + efficace que sadi + feca + eni? Il y en à pas un qui est inutile? Et j'entends aussi beaucoup parler de team sans enis d'ou mon hésitation.

Y a aussi les teams genre osa + feca + eni ... C'est lequel le + apte à jouer entre sadi et osa? Le sadi ralenti le jeu adverse et l'osa accélère son propre jeu et ralenti les chances de tuer quelqu'un vu que osa et eni soignent.

Aussi feca + sadi + osa. Bref, je vous laisserai tranquille après cette affirmation qui est 'feca + sadi + osa + eni, qui abandonner'. Parce que mine de rien ça approche noel.

EDIT: + xelor aussi, pour du retrait pa et pm si il est associé avec un sadi.
C'est des compo plutôt ultra défensive et peut être chiante à jouer ( pour ma part) mais chiante pour l'adversaire aussi .

Ca dépend ce que tu recherches dans le plaisir de jouer, tu gagneras certainement des combats puisque c'est LES classes du moment mais après faut voir le plaisir que tu en tires.
Bonsoir, le jeu panda me soulant un peu ( pas de jeux de mot xD ) je me demande par quoi le remplacer, que me conseiller vous pour allez avec c'est duo qui a la base été un trio avec pandawa.

- Sram/Roublard
- Roublard/Eni
Citation :
Publié par Falloutboy
Bonsoir, le jeu panda me soulant un peu ( pas de jeux de mot xD ) je me demande par quoi le remplacer, que me conseiller vous pour allez avec c'est duo qui a la base été un trio avec pandawa.



- Sram/Roublard
- Roublard/Eni
Avec Sram-Roublard, peut-être un Sadida, un Sacrieur ou un Osamodas.
Avec Eni-Roublard, peut-être un Feca, ou un Xelor, cela dit avec ça, je trouve que le Pandawa va plutôt bien.
Citation :
Publié par kahn
Bonjour à tous!
Alors voilà, je crois être sur le bonu topic pour faire mon post...

Je viens proposer une compo de team pouvant être efficace des niveaux 80 à 120 je pense. Pas une team ultra-over-gagné-d'avance, mais une team simpa à jouer, diversifiée etc.

Alors déja les classes et éléments..
Déja un panda, irremplaçable puisque c'est moi qui le joue , et car il est le pilier fondateur qui garanti la bonne synergie du groupe. Il est terre, possède 4-5pm selon les gouts, 9pa et une bonne PO, classique quoi.
Ensuite le iop. Il est air, possède 6pm et 9pa si possible pour bond+celeste. Il est le principal roxeur de la team, parchotté agi et monté full vita pour pouvoir encaisser. Je préfère l'air à la terre pour la mobilité, et pour une zone plus maniable à mon goût. Je ne pense pas qu'un sacri puisse faire l'affaire pour ces mêmes raisons.
Enfin, le crâ. Il est parchotté eau et sagesse, monté full sagesse ou vita-sagesse. J'envisage aussi le bi-élément comme eau terre, mais les stuffs manquent, du moins jusqu'à la AA. Il joue le rôle d'entraveur, et aussi de boost à l'occase (40do sur céleste ou 5po sur datak font toujours plaisir...).

Or donc voilà. Vous l'aurez compris, le.principal atout de cette team est l'adaptabilité, et la mobilité.
On a ensemble un DD de près, et à côté un entraveur, avec une capacité de rox importante par occasions, mais à portée très contraignante. Quel rapport, quelle synergie alors? La réponse, le panda. Quand le cra sera trop près, il l'enverra ballader, et inversement pour le iop, qui ne peut rien faire s'il n'est pas dans le tas. En plus, celui-ci pourra toujours mettre un ptit danlku pour permettre de fuire ou de se rapprocher plus vite, le tout accompagné d'un wasta et de son tacle sera parfait.

Ensuite, on a trois éléments différents, et trois races pouvant être jouées dans divers éléments. Avec des obvi pour chacun, bye bye les croum & co!
Pour finir, je pense la capacité de focus plutôt bonne grâce à la souplesse de la compo, tout en gardant pour chacune des classes au moins un sort de zone, ce qui oblige l'équipe adverse à vachement bien se placer sans quoi, bobo!

Bon les points négatifs now.
Déja, pas de capacité de soin, et pas de race feu pour pallier ce manque (ah si, tournée généralee du tonneau +100 trololol!!).
Ensuite, son point fort est aussi sa faiblesse, le panda out y reste plus rien, c'est la quasi débandade. Heureusement il ne joue pas en première ligne, et beaucoup de confrères vous diront que quand un panda veut VRAIMENT pas mourrir, il meurt pas ^^.
Enfin, je pense que le rox à l'état brut est contestable, mais là n'est pas l'esprit de la team =]

J'attend vos réactions avec impatience!
Un item de classe pour le iop permet de rendre la po modifiable sur épée de jugement ( fin l'attaque air multiligne ) avec tir éloigné & les 40 do du cra, sans ligne de vue, sa peut être destructeur!
Bonjour je suis actuellement avec un sacrieur eau niveau 53 , et je voudrais avoir une idée de team intéressante pour jouer avec moi .
Je suis 8PA 4PM .
J'ai un amis zobal qui va bientôt me rejoindre , pourriez vous aussi me donner des idée de bonne équipe avec ces deux classes ?
Un debuffeur s'impose, si tu veux que ta team tienne la route.

Dans cette compo le sadida et l'osa se valent en puissance imo, mais j'aurai tendance à opter pour le sadi. Son debuff n'est pas toujours facile à caler, mais déjà bien plus souple que celui de l'osa.

Reste l'enutrof et le pandawa. Le debuff de l'enu est sûrement le plus souple à l'heure actuelle. En outre il peut faire de bons dommages et reste un bon perso couteau-suisse.

Le panda aura moins sa place ici à mon avis, car une team sacri/zobal/panda sera très vulnérable sur une map longue portée, et contre des adversaires qui retirent PO/PMs entre autres (sadi, cra, enu, qui sont très présents en Koli)...

En résumé, je pencherai pour un sadi ou un enutrof. Reste à voir les éléments dans lesquels tapent les autres persos, ton style de jeu, tes préférences...

***

Sinon j'ai entendu dire que les roublards disposeraient peut être prochainement d'un sort de debuff... Info ou Intox (si quelqu'un à une source je suis preneur) ? Si cela s'avère exact, cette option peut tout à fait être envisagée.
Une team sac/zobal/roublard qui debuff, ça doit être très sympa.

Edit: Cool, merci pour les explications (:

Dernière modification par Whale ; 03/12/2011 à 21h01.
Non c'est vrai, et c'est le meilleur debuff du jeu, il est juste long à mettre en place. En gros, c'est le sort surcharge qui permet le debuff, tu le lances, au tour 1, chaque bombe ciblée vire 1 tour, au tour 2, chaque bombe en vire 2 et au tour 3, elle en virent 3 chaque, donc un potentiel debuff de 9 tours, mais dur à mettre en place.
Citation :
Publié par Piscine
Non c'est vrai, et c'est le meilleur debuff du jeu, il est juste long à mettre en place. En gros, c'est le sort surcharge qui permet le debuff, tu le lances, au tour 1, chaque bombe ciblée vire 1 tour, au tour 2, chaque bombe en vire 2 et au tour 3, elle en virent 3 chaque, donc un potentiel debuff de 9 tours, mais dur à mettre en place.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. C'est très loin d'être le meilleur sort de débuff du jeu !
En effet, pour pouvoir espérer débuff quoi que ce soit il faut :

-Qu'une bombe au moins reste en vie, au moins un tour. Or, un osa, un sadi, un enu ne feront qu'une bouché de chaque bombe posée; et les autres classes ayant un minimum de cerveau tueront ou éviterons la bombe en voyant la charge.

-Que l'on puisse placer l'adversaire à côté de la (les) dite(s) bombe(s). Cela semble simple pour un roublard, mais le coût en PA pour y parvenir est simplement énorme ! Et ça grille le plus souvent le CD de nos sorts de placement les plus utiles (Entourloupe / Roublabot).


-Le coût en PA et la maniabilité sont tels qu'il faut : 3 PA pour la bombe, 3 PA pour la surcharge (si le coût ne change pas avec la maj); un tour de survie; et après on peut compter 3-6pa de placement au moins. Donc un coût de 9 à 12 PA pour réussir à virer un tour de buff.
B'jour tout l'monde.




Dans l'optique der faire du Pèvaypé bas niveau (60-80), j'aimerai savoir quelles sont les meilleures classes pour faire un peu de Koli.



Thanks


En dessous :

Ces trois personnages faisaient du Koli ensemble, ou bien tu les as essayé un à un ?

Car je ne veux gérer qu'un personnage ^^'

Dernière modification par Titiw&Co ; 04/12/2011 à 13h57.
c est toujours moi
bonsoir dans l'optique d'une team kolizeum et pvm je chercherai un personnage pouvant aller avec ma sacri eau 170 et mon zobal terre 160 en koli auquel s'ajoute un iop air 175 et un eni feu 160 en pvm
j’hésitais entre un pandawa eau/air et un roublard eau/air aussi qu'est ce qui serrait le mieux question polyvalence rox et utilité dans ces 2 conditions merci d'avance
Citation :
Publié par (Ota)douloureuse
c est toujours moi
bonsoir dans l'optique d'une team kolizeum et pvm je chercherai un personnage pouvant aller avec ma sacri eau 170 et mon zobal terre 160 en koli auquel s'ajoute un iop air 175 et un eni feu 160 en pvm
j’hésitais entre un pandawa eau/air et un roublard eau/air aussi qu'est ce qui serrait le mieux question polyvalence rox et utilité dans ces 2 conditions merci d'avance
auto up svp
Est-ce qu'une team Sadi/Enu/Féca serait utile aux alentours du niveau 100 ? J'ai peur de pas faire assez de dommages, à moins que l'Enu endosse le rôle de "DD" mais bon.

J'ai aussi un Iop 108 terre à dispo mais on m'a conseillé de le virer (dans un autre topic). Après je veux pouvoir m'amuser et être efficace avec 3 de ces 4 persos.
Le problème de ta team c'est que tu à trois classes totalement démunies si il y a une moindre capacité de placement en face (panda en 1er, sram, sacri).

Tu risque de passer pas mal de combat avec des persos bien isolé qui se font défoncer tranquillement la tronche l'un après l'autre. Jouant panda, une compo en face comme celle-ci c'est de l'auto-win à condition que la map ne soit pas trop à chier et encore (genre la map de la pisciculture).
Citation :
Publié par Titiw&Co
B'jour tout l'monde.




Dans l'optique der faire du Pèvaypé bas niveau (60-80), j'aimerai savoir quelles sont les meilleures classes pour faire un peu de Koli.



Thanks


En dessous :

Ces trois personnages faisaient du Koli ensemble, ou bien tu les as essayé un à un ?

Car je ne veux gérer qu'un personnage ^^'
Je joue Panda/eni/xel dans ces level et ca marche tres bien, le xel pour peu que tu investisses sasa tu pourrie toute les team en face.

Iop agi aussi marche bien a ce level un des plus gros roxeurs.( pour cette tranche ) apres pas super interressant a jouer.
Citation :
Publié par Leykla
Le problème de ta team c'est que tu à trois classes totalement démunies si il y a une moindre capacité de placement en face (panda en 1er, sram, sacri).

Tu risque de passer pas mal de combat avec des persos bien isolé qui se font défoncer tranquillement la tronche l'un après l'autre. Jouant panda, une compo en face comme celle-ci c'est de l'auto-win à condition que la map ne soit pas trop à chier et encore (genre la map de la pisciculture).
A mon niveau j'ai du voir quoi, 3 pandas, et aucun réellement utile... Les sram sont assez chiants à partir du moment où ils ont un cerveau et ne spament pas AM, les Sacris j'ai jamais eu trop de problème avec non plus car je le légumise en pm en priorité et à part échanger des places de temps à autres je lui laisse la possibilité de rien faire.

Après j'ai joué uniquement avec ma Sadi en aléatoire mais les plus gros problèmes que j'ai eu c'était simplement contre des teams avec Féca ou Eni, Sram à la limite parce qu'ils font des dégâts énormes, Osa ou Xelor.
Salut a tous,
moi en ce moment je joue une team panda sacri enu ( panda 199 sacri enu 200)
sacri et enu sont full glours + exo ocre donc 12 PA 6 PM de base la sacri a un gresilo ( lamour PA) et l'enu a un ragan, la panda est full fugi brelle et 1/2 au 1/50.Cette compo est vraiment amusante a jouer,certe ce n'est pas la meilleure compo, mais pour le moment c'est celle qui m'amuse le plus ^^ que des cac de zone, un placement enorme.Contre des mauvais c'est jouissif de reussir a bien les placer, contre des bons, il faut reflechir un peut plus, mais j'arrive a 4/5 victoires en general ^^ ( je suis clairement au dessus des 50% mais bon, j'suis mega opti et ma cote veut pas monter panda 14xx sacri enu 16xx 17xx )
Est-ce qu'il y a une "team parfaite" pour le Koli dans les niveaux 60 à 100 ? Un truc du genre Sacri/Osa/... ? Sans avoir une opti parfaite pour le niveau, je fais tellement de persos en ce moment :/
Avec Sacri/osa/xel ça devrait le faire si tu mets ton sacri 10PA il pourra taper 3 fois grâce à dévouement et ton xel enlève des PA

Je pense Sacri feu / Xel air / Osa soutien / invoc
Plop,

Je venais présenter ma petit équipe qui marche pas mal si des gens recherchent un truc sympa à jouer. (dans les eaux de 150 à 180)

- Eniripsa mulàsoin pour sortir des situations critiques, rien de mieux.
- Xélor air-sagesse (beaucoup d'air, dommages et sagesse) qui a du potentiel pour taper loin et bien ralentir, ainsi que la possibilité de taper assez bien au CàC
- Crâ feu-sagesse (gros potentiel feu, pas mal de sagesse et de dégâts), ralentit en PA/PM/PO et a une bonne zone ainsi qu'un vole de PO assez pratique

Le tout combiné est assez chouette à jouer et gagne pas mal de combats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés