[Service] Réception de votre boitier de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Amazon ça livre comment, avec la poste?
j'ai reçu le mien normalement dans ma boite aux lettres ce matin...
(j'avais commandé en normal (envoi gratuit))
Citation :
Publié par Khilmael
Amazon ça livre comment, avec la poste?
Je l'avais pris via la poste normal, mais je l'ai reçu directement via UPS le jour de l’accès anticipé.
Boite collector en préco disponible à la fnac magazin (paris-boulogne) et ce soir l'activation du compte sera complète et terminée
Cher le cadeau de Noel ^^
Citation :
Publié par Adelinepi
Comme d'hab, Amazon envoies les colis avant les autres, recu ce maton par amazon comme tout le monde.
Ben non, pas comme tout le monde : ma boite est supposée expédiée par Amazon aujourd'hui (mais pas encore le mail qui l'annonce).
Recu hier version standard chez amazon
Boite casser merci la poste
au faite y'a que 3 DvDs dedant? car y'a la place pour un 4eme et ca ma choquer,vu que le colis etait a moitier ouvert,des fois qu'ont met piquer
un DvD .en meme temps c'est marquer sur le dernier DvD 3de3 donc
Reçu ce matin un mail d'amazon me disant que le jeu est parti.
Mais bon comme j'avais oublié de mettre ma nouvelle carte bancaire ça à du ralentir son envoi.
Pensez bien à vérifier que le code d'enregistrement est présent en premier, apparemment certains ne l'ont pas eu et Bioware renvoie la balle aux fournisseurs (qui ne semblent pas très coopératifs), surtout si vous avez préco l'édition collector (sinon EA appréciera votre donation ).

Petit exemple ici.
Ce midi j'ai reçu ma collector provenant d'amazon, statuette cassée :/ pourtant pas de trace coup sur les cartons et pas de trace d'ouverture.

J'ai contacté amazon via chat sur le site en début d'aprem, ils m'en envoient une autre en urgence demain
Pour ma part j'ai étais au micromania de Nantes Beaulieu, le mec me dit "normalement je ne peu donner le jeu (boîtier collector pour ma part) que demain (le 15) mais bon.... vous avez un regard de psychopathe qui n'a pas dormi depuis 1 semaine et une arme à la main donc bon, je vais te la filer la boite mais lache ton sabre laser en plastique tu es ridicule!"

...

Sérieusement le mec m'a fais une fleur et donc je reviens ce soir avec ma boiboite et Mr Malgus trône fièrement sur mon bureau ^^
Citation :
Publié par Xenor
Normalement ceux qui ont préco sur fnac.com l'auront demain matin
J'ai recu ma boite aujourd'hui de la fnac !

Bon vu que j'avais préco apres le 1er weekend beta, je doit encore attendre un peu, mais pas grave ;=)
plus c'est long plus c'est bon ..
Citation :
Publié par Hokaine
Collector retirée en magasin à la Fnac ce matin. Si quelqu'un est intéressé par la figurine, me mp
Ma boite m'attendait tranquillement dans ma boite aux lettres. Même pas le temps de souffler qu'elle était déjà en train de nourrir mon manges-disques. Merci Amazon !
Pas mal déçus avec l'histoire des codes de pré-commande fin novembre chez Amazon, je suis donc passé par fnac.com livré un peu plus tard cela dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés