Il est quand meme rigolo ce topic.
La pire release... Alors que bon, c'est une pré-release. Cela dit, on s'en fout, c'est vrai, les serveurs sont en lignes
Bon, ils ont choisi de donner un acces anticipé (pourquoi, je sais pas, mais bon, ca a du augmenter les pré-commandes) et ils le font par jour d'enregistrement de préco.
Vous auriez préféré quoi ? Que bioware demande la photocopie d'une preuve que vous avez bien posé des congés pour faire un tri plus "utile" ?
Apres , il y aurai pu y avoir un autre questionnaire:
Vous rentrez a quel heure du boulot ?
En semaine, votre femme veut-elle regarder la tv avec vous ?
les enfants sont couchés a quel heure ? (approximation de l'heure du dernier biberon )?
Vous faites le menage quels jours dans la semaine ?
Et enfin: a signer: vous vous engagez a jouer pendant la pré-release au moins 2 heures par jours sous peine d'amende car vous prenez la place d'une autre personne qui n'aurai point de contrainte. Et cette personne, elle voit que les serveurs sont faible, en pleine apres-midi...
Moi, ce que je parie, c'est que ceux qui debarqueront meme le 20 decembre, il y a des chances qu'ils depassent le "pex" d'une majorité de ceux qui sont là 3 jours avant; et cela en tres peu de temps.
Bah oui, tout le monde n'a pas le meme temps de jeu / jours... (et c'est pas une semaine de difference pour demarrer qui creuse un trou)
Seiib, qui part en vacance la semaine prochaine et qui aurai bien aimé jouer quand meme
|