Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellegance
cool, 50 joueurs en plus!

et attention !!!! d'après le tweet de stephen, ils vont aller apres juillet, tu te rend compte?
trop lolololololol je dis, après juillet dis donc!!!!!

peut être même jusque 3 Aout?
Hier, ils géraient un un pic de préco.
Ensuite, il parait que les préco se sont tassées.
Nous verrons bien si le rythme s'accélère dans les vagues d'aujourd'hui.
Disons, que nous aurons peut-être des prévisions plus fiables.

J'espère juste que pour les préco fin Septembre, ils ne vont pas donner l'accès avant Vendredi soir....sinon je vais me coucher tard en semaine et je vais avoir du mal à me lever pour bosser....
Citation :
Publié par Innomine
Euh y'en a qui ont la mémoire sélective parce que ca couinait sévère sur les forums entre les files d'attente en soirée, le déséquilibre des serveurs, le peu de serveurs PVP, ...

Si j'étais développeur je pense que j'opterai pour une déco automatique après 2 heures de jeu, du coup t'es à peu près sûr que tout le monde pourrait jouer un minimum sur la période de gros rush... je comprend pas les raisons qui font que personne (à ma connaissance) n'a jamais adopté ce système

Parce qu'à mon avis c'est encore plus frustrant de savoir que ça va couper automatiquement au bout de 2h en plein (selon l'activité ça peut-être super gênant).

Je prefère limite pas jouer que de savoir mon temps de jeu restreint à 2h.
Citation :
il fait 5° dehors
et ta le culot de tant plaindre ? Vient au Québec un peu, t'est burne risque de ce cryogéniser direct et de tomber sur le sole.
Citation :
Publié par Xenor
Au moins une partie des préco d'août sera intégré aujourd'hui, peut être plus

Edit: Owned
S'ils veulent arriver à faire entrer ceux de novembre/décembre d'ici le 15 (comme mentionné lors de l'achat de la préco), ils ont intérêt oui.
Citation :
C'est légal,ça ne le sera plus si on a 0 early access...Techniquement,même 1s serait légal!
Non, parce que le placard "jouez jusqu'a 5 jours" étant encore présent, il faut que certaines des personnes précommandant le jeu le 10 décembre aient ces 5 jours. Si tous les "pass 5 jours" sont déja attribués ils doivent retirer l'annonce. Ce qu'ils n'ont pas fait. ^^
Donc ils sont dans la pub mensongère pour toutes les dates qui n'auront que 4 jours, parce qu'il n'y avait pas de "jusqu'a", PERSONNE achetant a cette date n'aura 5 jours.
Citation :
Publié par abaddorn
et attention !!!! d'après le tweet de stephen, ils vont aller apres juillet, tu te rend compte?
trop lolololololol je dis, après juillet dis donc!!!!!

peut être même jusque 3 Aout?

J'admets j'ai ri tellement ça risque d'être le cas.
EDIT en dessous: tu vois tu as pas tout perdu
Tout le monde pleurniche mais j'en ai pas vu un seul dire qu'il annulait ça préco. Allez jusqu'au bout de votre penser et ne venez pas sur ce jeu, qui je le rappel vous fait déjà rager, donc qu'esce que l'avenir risque de vous apportez sur ce jeu ...

Ca critique Bioware, mais au final tout le monde va allez sur le jeu. En gros ca fait rien derrière, mentalité de winner j'adore
Citation :
Publié par Zooorb
On me dit dans l'oreillette que le français est râleur, "non pas du tout", suffit de regarder les 50 pages de ce fil .

Vous êtes rigolo, je peux pas jouer donc je râle ...

Leur coups marketing est une pure merveille, personne n'y avais pensé sur un MMO auparavant.
Personnellement j'ai préco début septembre, et bien je prends mon mal en patience et j'en profite pour avoir une irl chargée.

[Edité par Eklaan : non ]
bonne remarque,c'est comment dans le monde des bisounours?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La mauvaise réputation colle à la peau...Outre la légère perte de bénéfice(je pense pas être le seul qui va prendre 1 mois d'abo(et encore,moins sur d'y jouer...)au lieu de 3(ou + pour certains)le 20,le départ de certains joueurs vers d'autres bêta/F2/MMO "classiques"(j'en ai vu partir sur Tribes,d'autres parlent d'Aion),etc...),ils vont payer leur lancement si ils sortent un 2° MMO un jour...Certains disent que c'est le pire lancement qu'ils aient vécu(idem dans mon cas),ça va donner ça:

A:"t'as vu le nouveau MMO XXX qui va sortir?En plus on peut déjà le préco!"
B:"Ah ouais,il ,a l'air sympa!C'est qui les dévs?"
A:"Bioware."
B:"ok,laisse tomber la préco,le lancement va encore être catastrophique"

Bilan:2 préco en moins,à répéter de multiples fois...
Vu les lancements, plus les déboires actuels de boite MMO, hormis Trion qui s'en sort encore, un lancement un peu calamiteux n'en ferra pas la pire boite donc restera supérieur ( même un tout petit peu ) à d'autre.
Pis bon les gens pardonnes vite quand on lis les fofo la preuve combien parle de TSW alors que c'est du Funcom ( le responsable du pire lancement de mmo que j'ai connu, et qui a fait un flop mémorable ) donc bon on verra d'ici quelque mois au lieu de tiré des conclusions à la boule de cristal.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, parce que le placard "jouez jusqu'a 5 jours" étant encore présent, il faut que certaines des personnes précommandant le jeu le 10 décembre aient ces 5 jours. Si tous les "pass 5 jours" sont déja attribués ils doivent retirer l'annonce. Ce qu'ils n'ont pas fait. ^^
Donc ils sont dans la pub mensongère pour toutes les dates qui n'auront que 4 jours, parce qu'il n'y avait pas de "jusqu'a", PERSONNE achetant a cette date n'aura 5 jours.

Je suis tout à fait d'accord sur le principe. Si aujourd'hui encore il y'a la pub "jouer jusqu'a 5 jours" alors certains devraient les avoir. Mais alors pour aller prouver que 100% de ceux qui ont préco tardivement n'ont pas eu 5 jours ... coton ...
STOP rever lol, faudrais qu il fasse rentre fin juillet aout et septembre aujourd hui pour finir avec octobre, novembre et decembre pour tenir les 5 jours lol je vous signale que le 15 c demain mdr !!

Ils ont fait rentrer 7 jours en 4 vagues hier ...... faut etre réaliste
moi c es bien simple
si j'ai pas mon accés pour 15H voir 19H c 'est direction ufc que choisir et croyez moi ça va barder
ont a payés 5 euros pour un accés anticipés de 5j c es déja assez cher!
Arettez de rêver c'est clair Stephen Reid a bien dit que "tout le monde aurais au moins 1 jour d'accès anitcipé"

Comptez pas sur tout le monde ( qui a preco ) jouera demain soir

Et ceux qui veulent faire des procès allez-y le jeu aura 1 an quand ca passera eventuellement au tribunal
Citation :
Publié par rosco75
moi c es bien simple
si j'ai pas mon accés pour 15H voir 19H c 'est direction ufc que choisir et croyez moi ça va barder
Oh oui ça fait cher.
Citation :
Publié par rosco75
moi c es bien simple
cool, en même temps attaque celui qui ta vendu un accès anticipé. car on ne vend pas accès pour swtor.
Citation :
Publié par rosco75
moi c es bien simple
Encore un qui n'a rien compris.

T'as payé 5 euros pour une PRE-COMMANDE, l'early access c'est bonus.

Demande à tout ces gens intelligents qui n'ont rien avancé pour leur pré commande.
Citation :
Publié par piix2808
Je pense surtout que :
- /who est limité en nombre
Ca n'est absolument pas un problème. Si tu fais "/who a" et que tu as plus de joueurs dont le nom contient la lettre a que le jeu ne peut l'afficher, tu fais "/who aa-am", ou une commande similaire en fonction de ce que la fonction recherche permet. En l'occurrence ça sera plutôt une recherche par niveau à laquelle tu ajoutes d'autres facteurs (la classe par exemple) si les résultats sont trop nombreux.
Citation :
Publié par Zooorb
Tout le monde pleurniche mais j'en ai pas vu un seul dire qu'il annulait ça préco. Allez jusqu'au bout de votre penser et ne venez pas sur ce jeu, qui je le rappel vous fait déjà rager, donc qu'esce que l'avenir risque de vous apportez sur ce jeu ...

Ca critique Bioware, mais au final tout le monde va allez sur le jeu. En gros ca fait rien derrière, mentalité de winner j'adore
Je sais pas, un zéro en dictée ?

J'aimerais bien qu'il y ait moyen de savoir combien de gens vont entrer pour la 1ère fois en jeu le 20 décembre. Histoire de voir si il y avait une réelle légitimité à ce système par vague. Certains le justifiaient en disant que c'était pour éviter d'avoir trop de monde au même endroit sur les mobs de quête. Sauf que le jeu utilise un système d'instances de la même zone limitées à à peu près 200 joueurs de mémoire. Donc, qu'il y ait 100 000 ou 1 000 000 joueurs, à partir du moment où un système d'instance de zone est en place, ça ne change rien. Tu n'auras que 200 personnes autour de toi dans ton instance de la zone. Et vu que le 20 décembre tout le monde sera en place pour jouer, la charge serveur sera à son maximum quoi qu'ils aient fait auparavant.

Bref, je serais curieux d'en savoir plus de la part de sources officielles.
Citation :
Publié par Zooorb

Tout les jeux ont des défauts surtout au début. Ils ont chié leur pré-release, ils le savent. Ce n'est pas une raison de lâcher le jeu. La frustration vient du de ne pas pouvoir jouer. Ce que tu propose est totalement débile. Tu veux que le gars qui est frustré car il ne peut pas jouer à un jeu s’empêche lui même d'y jouer.

Pour que tu comprennes je vais te le montrer avec des valeurs. Le gars il veut atteindre 0 qui est équivalent à débuter en même temps que les autres. Mais il a -2 qui représente ce que va lui donner BW. Et toi tu lui propose -7 comme la meilleure solution. Ne serais tu pas débile ?
Il est quand meme rigolo ce topic.
La pire release... Alors que bon, c'est une pré-release. Cela dit, on s'en fout, c'est vrai, les serveurs sont en lignes

Bon, ils ont choisi de donner un acces anticipé (pourquoi, je sais pas, mais bon, ca a du augmenter les pré-commandes) et ils le font par jour d'enregistrement de préco.

Vous auriez préféré quoi ? Que bioware demande la photocopie d'une preuve que vous avez bien posé des congés pour faire un tri plus "utile" ?
Apres , il y aurai pu y avoir un autre questionnaire:
Vous rentrez a quel heure du boulot ?
En semaine, votre femme veut-elle regarder la tv avec vous ?
les enfants sont couchés a quel heure ? (approximation de l'heure du dernier biberon )?
Vous faites le menage quels jours dans la semaine ?

Et enfin: a signer: vous vous engagez a jouer pendant la pré-release au moins 2 heures par jours sous peine d'amende car vous prenez la place d'une autre personne qui n'aurai point de contrainte. Et cette personne, elle voit que les serveurs sont faible, en pleine apres-midi...

Moi, ce que je parie, c'est que ceux qui debarqueront meme le 20 decembre, il y a des chances qu'ils depassent le "pex" d'une majorité de ceux qui sont là 3 jours avant; et cela en tres peu de temps.
Bah oui, tout le monde n'a pas le meme temps de jeu / jours... (et c'est pas une semaine de difference pour demarrer qui creuse un trou)

Seiib, qui part en vacance la semaine prochaine et qui aurai bien aimé jouer quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés