Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
HUm, je viens de craquer et de le prendre sur Origin avec accès anticipé (oui je suis fou), je n'ai reçu aucun mail de confirmation de mon achat, rien n'apparait sur Origin... C'est normal?

Bon j'ai pas encore été débité...
pour avoir jouer hier,

il y a moin de monde sur le serveur ou je suis que sur la beta (général). donc je pense qu'ils auraient pu envoyer plus d'invite. c'est un fait. en meme temp pour passer les zone de debut se fut un plaisir
Citation :
Publié par Lord_Kraken
La plupart des gens ont déjà oublié l'affaire sony de cet été.....alors un simple retard pour pouvoir jouer.....
T'es grave, osef du retard, d'ailleurs y en a pas encore, suis le sujet.
j'ai une question (je l'ai pas vu en survolant la discussion trèèèèès longue) : les gens qui ont reçu leur boite ont eu une clé a l'intérieur je présume. Si cette clé existe, on peut accéder au jeu en l'entrant sur son compte, et ainsi bypass le système des vagues ?

Merci d'avance pour la réponse, jpourrais dire merci avant 20 mn
Citation :
Publié par shinbalthus
j'ai une question (je l'ai pas vu en survolant la discussion trèèèèès longue) : les gens qui ont reçu leur boite ont eu une clé a l'intérieur je présume. Si cette clé existe, on peut accéder au jeu en l'entrant sur son compte, et ainsi bypass le système des vagues ?

Non.
Citation :
Publié par shinbalthus

non
Hier sur Huntmaster, selon un pote: 100 personnes sur korriban soit 4x100 sur les zones bas lvl (4 planètes) + (à la loche) 200 personnes (au total) sur les autres zones

ce qui fait donc ((4x100)+200)x10 (np de serveur FR) = 6000 invites.
Peu mais pas non plus ridicule.

Maintenant faisons le même calcule avec les US...+ les serveurs UE.

Donc ouais vos serveurs sont peut être faible, mais vous croyez vraiment que TOUS les gens ayant préco en juillet (jusqu'au 27) ont joué hier? vous pensé pas qu'il y en a en déplacement, qui n'ont pas accès internet, pas voulu, attendu leur mate... autre?
Citation :
Publié par shinbalthus

Un ami à préco la collector le 1 décembre il a reçu sa boite ajd, introduit son code final et sa page de compte lui indique qu'il auras acces au jeux le 15/12/2011.
Citation :
Publié par La Morue
Hier sur Huntmaster, selon un pote: 100 personnes sur korriban soit 4x100 sur les zones bas lvl (4 planètes) + (à la loche) 200 personnes (au total) sur les autres zones

ce qui fait donc ((4x100)+200)x10 (np de serveur FR) = 6000 invites.
Peu mais pas non plus ridicule.

Maintenant faisons le même calcule avec les US...+ les serveurs UE.

Donc ouais vos serveurs sont peut être faible, mais vous croyez vraiment que TOUS les gens ayant préco en juillet (jusqu'au 27) ont joué hier? vous pensé pas qu'il y en a en déplacement, qui n'ont pas accès internet, pas voulu, attendu leur mate... autre?
Je pense surtout que :
- /who est limité en nombre
- que tout évaluation de la population Ingame est à la limite de la voyance même pour un joueur déjà loggé
- Que tous les calculs sont aussi logique et certains que la présence de l'étoile noire au dessus de nos têtes
- Qu'au final, à part les éléments suivants : Invitation des préco jusqu'au 27-07 ce qui représente environ (j'insiste sur le environ) 20 à 25% des préco, on a strictement aucun informations fiable.
A moins d'etre comme ton titre, c'est a dire un oracle^^.

Je pense que tu as raison, c'est super dur de savoir qui aura quoi et quand

Le seul truc relou, c'est que si t'as préco dans les derniers et que tu te tape seulement 1 journée d'early acces c'est un peu moisi comme cadeau hehe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés