Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Et sinon tatouine sans pvp sauvage vaut le coup?

Non parce que sur le stream millenium le mec a pas croiser une personne de l'autre faction en 24h de stream ...
Et nous quand on va arriver on va se faire farm

Et non la vague d'aujourd'hui commence à 15h
Citation :
Publié par Vincious Insidious
Les vagues du jours arrive aussi à 13h? comme hier?

Dsl si c'est deja dis quelque part, il y a tellement de page :s
il y'avait une page où il a été dit 15h
Citation :
Publié par Vincious Insidious
Les vagues du jours arrive aussi à 13h? comme hier?

Dsl si c'est deja dis quelque part, il y a tellement de page :s
15h aujourd'hui. ^^
Citation :
Publié par Alsid

Non parce que sur le stream millenium le mec a pas croiser une personne de l'autre faction en 24h de stream ...
Les milleniums sont sur un serveur RP PvE, il me semble.
Citation :
Publié par Alsid

En même temps vu le nombre de joueur européen sur les serveurs ils vont ce chercher un moment pour ce taper dessus! Mdrrrrrr
Citation :
Publié par Niaras
PvP tout court les Millenium de mémoire.
Mais qu'ils n'aient croisé personne n'a rien d'étonnant. Pas grand monde en jeu et la majorité ne rush pas les niveaux.
Citation :
Publié par Blacc
Je vois pas en quoi le mécanisme de precomande est un échec.*
Le but de celui-ci est de limiter le nombre de connections simultané "le jour de sa sortie".
Pour le moment personne ne peut dire si c'est un échec ou pas avant le Jour-J.*

Dans tous les cas si vous êtes mécontent c'est parceque vous n 'avez pas accès au jeu.
Donc forcement le service est merdique dans votre petit monde nombrilique.
Le pire dans tout ça, c'est que si bioware n'avait rien fait pour éviter un trop grand nombre de connexion le jour de sa sortie... Vous auriez été mécontent aussi... Pathétique...

Il vous faut quoi sérieux ?!
Lacommunauté des Mmo (pardon de mettre tout le monde dans le même panier) est composé d'éternel insatisfait qui ne fait que geindre car rien ne marche à sa convenance...
Dans ce cas arrêtez les Mmo vous trouverez votre bonheur sur un jeu off Line ou serez les meilleurs.
Une pire déception... Qui ne tend pas à s'améliorer bien au contraire.

Et cela nuit indirectement à la qualité des jeux que l'ont nous propose également... *

Enfin bref prenez votre mal en patience... Et vous pourrez jouer à un jeu sans crash serveur a toutes les h sensible de la journée...et peut être que vous serez contant... Quelques heures...

Fin de la transmission...
Soeur theresa

Faut arrêter de mettre les gens dans le même sac, il y a une différence entre ceux qui gueulent parce qu'il ne peuvent pas jouer et ceux qui l'ouvrent pour démontrer que leur système est merdique.

On a même plus le droit de gueuler dans s'te pays de fou.

Ce lancement était parfait, je suis pas prêt de l'oublier.

Ps : Xaender c'est tout a fait normal pour les boulets, il les ont fait rentrer en 1 er.
Citation :
Publié par Niaras
Ils étaient obligés d'aller pourrir un serveur RP ? Lequel qu'on puisse éviter ce royaume ?

Citation :
Précommandé le premier jour, je me suis connecté hier soir, pas de lags, pas de files d'attentes, pas de boulets aussi en passant . Merci BIOWARE
Pas de lag, pas de file d'attente, pas de joueurs, bravo bioware !

Espérons qu'ils vont un peu lacher du lest aujourd'hui ! On est censé en avoir plus aujourd'hui
Citation :
Publié par Alsid

Sont 6 coté Empire sur Tatooine, niveau république ça doit être similaire.
Les proba de tomber sur un ennemis sont plutot faible du coup.
Citation :
Publié par Niaras
Hrakert Rift est un serveur PvP.
Citation :
Publié par Alsid

En meme temps lui il rush, doit pas y avoir grand monde de son niveau la
Je ne comprend pas la motivation de rush les level dans un mois quelqu'un sera t-il capable de se souvenir du premier level 50 sur son serveur, on est surtout proche du zéro intérêt ? Enfin chacun sont tripe
Citation :
Publié par Erindhill
Pour leur intérêt oui, mais quel est-il ?

Une chose de certaine, c'est pas pour des histoires de remplissage de serveurs, ça c'est juste une excuse totalement bidon, pour 2 raisons majeures :

1) le jeu est instancié, on l'a constaté pendant le stress test, or la capacité max des serveurs instanciés est juste énorme, bien plus grande que ce que l'on veut nous faire croire, regardez Guild War, lui aussi est instancié, il n'existe que 3 serveurs, Europe ,Asie et US.
2) les connexions massives seront là le 20, donc ils doivent pouvoir y faire face, si ils ne peuvent pas y faire face, ce sera l'horreur le 20 et après chaque maintenance. Ils pourront pas reproduire le schéma stupide et débile, le 20 ni après chaque maintenance, faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des idiots.

Ils auront quand même réussi l'exploit d'unir unanimement tous les mécontents contre eux, contrairement aux autres sorties de mauvaise qualité, par exemple Aion.
Sur Aion tu avais largement autant si ce n'est plus de mécontents contre les joueurs eux-même, contre ceux qui se mettaient en mode afk/course-auto que contre NCsoft, là au moins c'est clair, c'est uniquement contre Bioware, bravo.

J'en arrive à me demander si ils font pas exprès de faire merder la chose, parce que penser à un système aussi stupide, c'est quand même affligeant et une grande marque d'incompétence.
les serveurs sont tout simplement en carton,j'ai pu m'en apercevoir lors du stress test avec pas mal de lag,d'ou la raison du système de vagues
Citation :
Publié par Blacc
Je vois pas en quoi le mécanisme de precomande est un échec.*
Le but de celui-ci est de limiter le nombre de connections simultané "le jour de sa sortie".
Pour le moment personne ne peut dire si c'est un échec ou pas avant le Jour-J.*

Dans tous les cas si vous êtes mécontent c'est parceque vous n 'avez pas accès au jeu.
Donc forcement le service est merdique dans votre petit monde nombrilique.
Le pire dans tout ça, c'est que si bioware n'avait rien fait pour éviter un trop grand nombre de connexion le jour de sa sortie... Vous auriez été mécontent aussi... Pathétique ...
Surement...

Le 20 reset serveur et acces pour tous, donc bon...

Ils font n'importe quoi, c'est des noobs, point !

Les gens qui râlent, c'est parce que BW est flou dans sa communication, explique tout et son contraire, fait des choix illogique, enfin bref osef de jouer aujourd'hui ou le 20, juste que leurs façon d'agir est débile.
Citation :
Publié par kayasta
les serveurs sont tout simplement en carton,j'ai pu m'en apercevoir lors du stress test avec pas mal de lag,d'ou la raison du système de vagues
belle connerie

Les serveurs de béta sont ils ceux de la release ? nous le verrons prochainement

Quand le serveur sera pleins, vague ou pas le résultat sera le même.
Citation :
Publié par kayasta
On en revient au même point, le 20 il n'y aura pas de système de vagues donc si les serveurs sont en cartons ils prendront cher quand même.
et la raison de checker la répartition de la population entre les différents serveurs, pour pouvoir controler le nombre d'ouverture de serveur et ajuster ce nombre au mieux en fonction de la population présente ?
personne n'en parle à part Bioware apperement.
On me dit dans l'oreillette que le français est râleur, "non pas du tout", suffit de regarder les 50 pages de ce fil .

Vous êtes rigolo, je peux pas jouer donc je râle ...

Leur coups marketing est une pure merveille, personne n'y avais pensé sur un MMO auparavant.
Personnellement j'ai préco début septembre, et bien je prends mon mal en patience et j'en profite pour avoir une irl chargée.

[Edité par Eklaan : non ]

Dernière modification par Eklaan ; 14/12/2011 à 12h47.
Citation :
Publié par Zooorb
On me dit dans l'oreillette que le français est râleur, "non pas du tout", suffit de regarder les 50 pages de ce fil .

Leur coups marketing est une pure merveille, personne n'y avais pensé sur un MMO auparavant.
Personnellement j'ai préco début septembre, et bien je prends mon mal en patience et j'en profite pour avoir une irl chargée.

J'aimerais que les annonces d'aujourd'hui soit repoussé (au 17 ça serait très rigolo), juste pour voir cette génération de kevin en puissance se défoulé sur un forum, plutôt qu'a l'école ou dans un boulot.

Ah la France quel beau pays, dommage qu'il y ai autant de français dedans ...
Le français râleur ces vrai mais sur ce lancement on est battu suffit de regardé les forum us ou anglais qui sont fermé a cause des gens qui râlent le temps de lire un message ta deux pages qui sont créer entre temps xd

Et on disait que le lancement de warhammer était pourrie mais au moins tu pouvait te connecter en dehors des heures de pointe ou au pire te taper une file mais tu avait accès au jeu.

Pour moi le meilleur lancement et de loin rift et il est bien partie pour le rester un moment.
Que BioWare ait raison de procéder ou non de la sorte ou que les joueurs sont tous des rageux frustrés, ce n'est pas la question.

Si Bioware continue à utiliser des procédés aussi impopulaires, je donne pas cher de SWTOR
Les milléniums sont sur un serveur PvP. Logique , une guilde ayant des objectifs PvE HL sur un serveur PvP. On se demande pourquoi les serveurs sont taggés PvE,PvP ou RP.
Citation :
Publié par Zooorb

J'aimerais que les annonces d'aujourd'hui soit repoussé (au 17 ça serait très rigolo), juste pour voir cette génération de kevin en puissance se défoulé sur un forum, plutôt qu'a l'école ou dans un boulot.

Va regarder les forum US, ou va jouer a League of Legends, et reviens me dire si seul les français sont rageur..

Et oui je rage, de pas savoir quand est-ce que j'aurai accès , surtout quand j’entends de partout (oui partout, même des stream) que les serveur sont quasi-vide ! là c'est vraiment merdique..

Enfin bon.. tu sais, faut de tout pour faire un monde, tu a nous, les rageux, puis tu a aussi des con...
Citation :
Publié par Zooorb

le problème plutot en France c'est que les personnes compare tout à leur vie perso, comme dit dans les premières phrases de ta réponse, alors qu'on s'en fou de la vie perso des autres, à chacun sa vie et ses occupations, si cette occupation pour certains c'est l'attente d'un jeu bah y a rien d'anormal, si toi tu attend que ton boucher te tel pour te dire que le saucisson du paysan du coin est arrivé y a rien d'anormal, à chacun son excitation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés