Problème de validation question secrète.

Répondre
Partager Rechercher
Sentant le coup venir, j'ai mis que des mots attaché ou mot unique donc je sais pas trop ...

Dans le doute, essai en écrivant la question secrète avec un "_" mais j'y crois pas xD

J'pense que ce qu'il te reste à faire, c'est réussir d'avoir quelqu'un au tel ... have fun :x
Citation :
Publié par Alsid
Comment ta pu validé que 3 question sur 5?
Le nombre minimum obligatoire est de 3 sur 5.

Impossible de les joindre au téléphone, pas de réponse au ticket.

Ca s'annule un achat par CB ?
A l'évidence, le processus de sécurité est broken. Je ne peux pas imaginer qu'ils laissent ça en plan, sans réagir, compte planté = no $$.

N'empêche, ne pas tester une fonctionnalité pareille, avec ce niveau d'importance, c'est médiore, quel échec.

Sinon, sur le site de EA, il y a une procédure pour le remboursement:
https://help.ea.com/connect-with-us

Il faut s'identifier avec son compte, remplir le produit concerné, puis les différentes informations.
Ensuite, si on choisit facturation comme catégorie, une sous-catégorie remboursement apparait.
Sinon on peut également leur téléphoner, je me suis contenté d'un mail.
Est-ce que les code de préco et code d'activation final sont lié ?

Si j'arrive pas à débloquer mon compte avant le 20, je peu très bien recréer un autre compte et entrer le code d'activation du 20 décembre en perdant mes bonus de préco ( osef ) ?

Je connais déjà la réponse, mais je demande pour être sur .... quand bien même je sois sur.
Meme probleme compte bloqué apres la question secrete qui coince.... impossible de les avoir au tel, j'ai changé 2 ou 3 fois mon Mdp rien.

Le pire c'est que ca me fou en l'air mon compte Bf3 aussi...
Citation :
Salutations,

Je suis M0-T0 droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

J’accuse réception de votre transmission concernant vos problèmes de connexion.

Comme vous le savez peut-être, la phase de test de Star Wars : The Old Republic est à présent terminée. Le problème dont vous nous faîtes part a sans doute été résolu grâce à la version actuelle de notre client. Si le problème persiste, merci de nous recontacter.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour vos remarques précieuses. Si vous avez encore besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter.
Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,
Droïde de protocole M0-T0
Aucun rapport avec mon problème...
Citation :
Publié par T.P
Il y a un espace dans vôtre réponse ?

Si oui, c'est la cause.

Truc de fou quand même.
oui ! star wars c'est con hein...

edit en dessous: film preferé : star wars.... espace de m****e

Dernière modification par nemeria ; 13/12/2011 à 21h52.
Citation :
Publié par Lefty91
conseil que j'ai fais pour si vous ne trouvez pas votre question de sécurité


1) reset le password permet de tenter 2 réponses de questions secretes MEME si compte verrouiller (mais vous devez savoir)

2) j'utilise mozilla firefox et enregistre mes champs de formulaire
j'ai donc créé un deuxieme account, puis blabla jusqu'au 5 questions, et j'ai pu lire ce que j'avais dans mes champs ...


voila, si ca peut aider
Tres bonne manip MERCI beaucoup
__________________
Nrkfnk <SoAp>
cafépamal
Citation :
Publié par nemeria
oui ! star wars c'est con hein...

edit en dessous: film preferé : star wars.... espace de m****e
Ok on s'est compris...
Bonjour,

Apres un mail du support il me dise que je peu changer mes question d'aller sur le site d'origin de changer mon mot de passe je fait le dire et la trop fort mon compte se débloque pu bien jouer même le service client ne sais pas se qu'il fait ...

Hier je pouvais jouer la je peu plus sa a fini de bloquer mon compte a devenir fou.

Moi aussi la réponse star wars ne passe pas .
Youpie se matin je prend contact avec mes opérateur 50 € de téléphone et mon compte est toujours pas débloquer magnifique ...

contact par mail si il vous dise de changer votre mot de pass sur origin ne surtout pas le faire sa fini de bloquer le compte.

Et maintenant j'ai plus que la solution téléphone a 200 € le déblocage je pense tous simplement porter plainte car c'est aberrant.

A titre informatif alors c'est 22 cts la minute de communication chez orange.

bon après une nouvelle fois 1h30 d'appelle j'abandonne je demande un remboursement et bye bye cette aberration.

Dernière modification par m0rdreck ; 14/12/2011 à 10h57.
plus de 3h d'attente depuis hier aucune réponse ( la facture), 5 mails meme pas une réponse auto... je ne peux meme plus me connecter sur le forum off

le systeme de questions secretes est au points quand c'est bloqué, c'est bloqué !!
Citation :
Publié par T.P
On fait une pétition sur le fofo off ? ah mais on peut pas poster !

viens trollé le facebook de swtor fr.... on sait jamais autant y bouge
déjà en cours j'ai pourris tous boite mail mur fb j'ai demander un dédommagement en abonnement au coup des frais téléphonique de leur support qui semble inexistant.
Citation :
Publié par Lefty91
conseil que j'ai fais pour si vous ne trouvez pas votre question de sécurité


1) reset le password permet de tenter 2 réponses de questions secretes MEME si compte verrouiller (mais vous devez savoir)

2) j'utilise mozilla firefox et enregistre mes champs de formulaire
j'ai donc créé un deuxieme account, puis blabla jusqu'au 5 questions, et j'ai pu lire ce que j'avais dans mes champs ...


voila, si ca peut aider
J'ai essayé, et ça m'a montré qu'aucun des noms que j'avais rentrés ne fonctionne. C'est donc de chez eux que vient la merdasse.

Merci quand même.
Arrêter d’appeler avec vos portable c'est gratuit depuis les lignes fixes :/

Sinon pour moi hier j'ai appeler vers 5h du matin après 2h d'attente ça à raccroché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés