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Problème de validation question secrète.
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Empereur / Impératrice
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ok j'ai pigé le principe, je test
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13/12/2011, 17h19 |
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13/12/2011, 18h05 |
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Dauphin / Dauphine
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Ouai je me demande si vos mieux pas annuler et re-preco a coter ...
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13/12/2011, 18h39 |
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J'ai affiche mes 5 questions et leurs reponses et les ai imprimees
(Ce qu'on n'ecrit pas, n'existe pas, dit l'epouse de Ryan). |
13/12/2011, 18h55 |
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A l'évidence, le processus de sécurité est broken. Je ne peux pas imaginer qu'ils laissent ça en plan, sans réagir, compte planté = no $$.
N'empêche, ne pas tester une fonctionnalité pareille, avec ce niveau d'importance, c'est médiore, quel échec. Sinon, sur le site de EA, il y a une procédure pour le remboursement: https://help.ea.com/connect-with-us Il faut s'identifier avec son compte, remplir le produit concerné, puis les différentes informations. Ensuite, si on choisit facturation comme catégorie, une sous-catégorie remboursement apparait. Sinon on peut également leur téléphoner, je me suis contenté d'un mail. |
13/12/2011, 19h16 |
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Il y a un espace dans vôtre réponse ?
Si oui, c'est la cause. Truc de fou quand même. |
13/12/2011, 21h19 |
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13/12/2011, 21h41 |
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après moult tentative j'ai réussi a débloquer via l'hôtesse
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13/12/2011, 22h51 |
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de rien, content d'avoir pu aider
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14/12/2011, 00h12 |
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14/12/2011, 00h56 |
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On fait une pétition sur le fofo off ? ah mais on peut pas poster !
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14/12/2011, 11h57 |
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Dauphin / Dauphine
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moi au mail il me répond de rapeller !!
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14/12/2011, 12h00 |
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14/12/2011, 12h07 |
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