Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkharwa
Juillet pas fini pour un jour d'accés anticipé, et le 20 down des serveurs pour redémarrage tout le monde en même temps ? (donc tout le monde se co/reco ambouteillage/ etc)

serieux?

J'avoue je comprends pas

EDIT pour en dessous, les serveurs seront bien fermés le 20 pour une maintenance de trois heures environ avant la release.
Citation :
Publié par Turanor
n'oublier pas que les zones de pex sont instancier a 200, faut regarde cb de zone tu a pour savoir cb vous êtes sur la planète
Il n'y avais que 2 "instance" Korriban.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Citation :
Publié par Linkbleu
N'importe quoi, aucune RAZ n'est prévue
Reboot serveur =/= RaZ :/
Bon, sérieusement, tout les MMO qui sont sortis et qui se sont vautrés à la release en ce qui concerne les fils d'attentes, les plantages, etc.... Malgré les efforts faits, chacun avait quand même peu d'expérience en la matière, ou tout du moins l'expérience du MMO voisin.

Je pense que ce que fait BW, c'est une analyse du fonctionnement de leurs serveurs sous l'influence des joueurs, du nombre de joueurs, de l'engoument de ces mêmes joueurs, de l'affluence, etc etc....

Même si c'est pas la réalité exact de ce qu'il se passera le 20, c'est tout de même un gain d'informations plus sérieuses qui concernent cette fois leur jeu avec leurs joueurs et leurs serveurs.

Espérons que cela soit payant pour le 20 !
Citation :
Publié par Jeice
Bon, sérieusement, tout les MMO qui sont sortis et qui se sont vautrés à la release en ce qui concerne les fils d'attentes, les plantages, etc.... Malgré les efforts faits, chacun avait quand même peu d'expérience en la matière, ou tout du moins l'expérience du MMO voisin.

Je pense que ce que fait BW, c'est une analyse du fonctionnement de leurs serveurs sous l'influence des joueurs, du nombre de joueurs, de l'engoument de ces mêmes joueurs, de l'affluence, etc etc....

Même si c'est pas la réalité exact de ce qu'il se passera le 20, c'est tout de même un gain d'informations plus sérieuses qui concernent cette fois leur jeu avec leurs joueurs et leurs serveurs.

Espérons que cela soit payant pour le 20 !
quand y aura un patch majeur ou y aura 2 million de gens qui veulent se connecter, ils vont etaler ça sur 1 semaine aussi?
Citation :
non mais osef du redémarrage, embouteillage etc, ca sera le cas à chaque patch/maintenance/soirée

l'acces anticipé permet de répartir plus ou moins la charge sur les servers
Justement répartir la charge sur des serveurs instancier sa na aucun sens vue que les action d'un joueurs n'est pas envoyer a tout les joueurs de la région mes a seulement une poignée ce trouvant dans la même instance.

C'est du gros foutage de gueule
communication au top, planning limpide et un pourcentage ubesque de joueurs comblés !!

Pour une 1er en lancement de mmo Bioware fait vraiment fort, tres fort



ps: j'ai preco le 29/07 pour vous dire l'ironie du post au dessus !!
Ok.....Je suis du 28 juillet , ceux du 27 sont entrés , tout les serveurs FR sont en Low , ainsi que la plupart des Européens , mais on stop la , ben ouai quoi 59 joueurs connectés en même temps sur la noobzone des sith c est trop.

Putain BW ou l'art de merdé a chaque fois ou c'est inmerdable.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés