L'accès anticipé en 10 points par SR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rio
Dac ^^ pas taper
Meuh non, je tapes pas mwa!

...

Je mords!
(de préférence les fesses droites)
(demandez pas)

Citation :
Publié par bobmartien
Grosso merdo attendez vous à ça:

Its going to be a a day per month.

July = 13TH
Aug = 14TH
Sept = 15TH
Oct = 16TH
Nov = 17TH
Dec = 18th
Ca c'est une prédiction sorti du chapeau Ca ne s'appuie sur rien
Citation :
Publié par bobmartien
Grosso merdo attendez vous à ça:

Its going to be a a day per month.

July = 13TH
Aug = 14TH
Sept = 15TH
Oct = 16TH
Nov = 17TH
Dec = 18th
Ils viennent de dire le contraire... De toute facon vu la répartition des précos ca n'aurait absolument aucun sens.
Hey everyone, good morning and welcome to the first day of Early Game Access for Star Wars: The Old Republic!

We're granting access based solely on when people's pre-orders were redeemed, and we're going to be granting it in 'waves' - large batches of emails and game entitlements that will go out over the course of today (and tomorrow, and the next day, and so on).

I'll be updating this thread (and this post) as we send out more 'waves' of invites.

So far today, we have sent out two 'waves' of invites; we will be sending more later on, but I cannot be specific on timing. (Why? Because as we invite each wave, we monitor to see how servers are performing and so on. If everything is good, we'll send a 'wave' earlier; we in fact sent 'wave 2' ahead of schedule. So cross your fingers.)

Now, to the question you all have: when will you be invited? Well, I cannot be specific to individuals or even to dates, because again, we have to remain flexible. That said, I can talk a little about the pattern of pre-orders.

At the very beginning of pre-orders, which started on July 21st, we had a massive influx of pre-orders. A huge spike. After that, things settled down. As a result, today especially, you're going to see a fairly narrow band of dates from those admitted to Early Game Access. From tomorrow, it'll spread out to a wider date range.

That's about as specific as we're going to get right now. However, as we send more waves I'll update this thread/post with more information. Thanks for your patience - we know it's been a long road, but you'll be playing before too long.
Citation :
Publié par Njuk
Ils viennent de dire le contraire... De toute facon vu la répartition des précos ca n'aurait absolument aucun sens.
Ils sont dit quoi ???
Citation :
Publié par Njuk
Ils viennent de dire le contraire... De toute facon vu la répartition des précos ca n'aurait absolument aucun sens.
La source ?
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=1731

Pas de calendrier d'intégration. pour le moment 2 vague de mails qui concernent les preco des 21 et 22 juillet.
Ils lancent une vague d'invitation et regarde comment ça se passe, une fois l'intégration bien en place ils enverront la seconde vague mais refusent de donner un calendrier car ce sera variable.
Demain plus de personnes seront invitées.
Donc vous pouvez faire vos achats de Noël vous avez le temps ! lol
en fait, j'imagine qu'ils attendent que des joueurs quittent les premières zones du jeu pour déclencher des nouvelles vagues.

En 2h30, les premiers de la vague 1 sont surement entrain de rejoindre la flotte impérial/républicaine; pour les meilleurs
Voilà apres l'anglais le fraçais... C'est pourtant clair...
Citation :
Discussion générale -> Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles
Bonjour à tous, et bienvenue à la première journée d’accès anticipé à Star Wars: The Old Republic !


Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées, et nous accordons cet accès en « vagues », de grands groupes d’e-mails et de droits d’accès au jeu qui sont en pleine distribution (et le seront demain, et après-demain, etc.)

Ce sujet sera mis à jour (et ce message) avec chaque nouvelle « vague » d’invitations.

Jusqu’à présent, aujourd’hui, nous avons envoyé deux vagues d’invitations : nous en enverrons plus très prochainement, mais je ne peux pas être plus spécifique quant au timing (Pourquoi ? Parce qu’avec chaque « vague », nous observons comment les serveurs encaissent l’afflux de joueurs etc. Si tout se passe bien, nous envoyons la « vague » suivante plus tôt : en fait, nous avons envoyé la « vague 2 » plus tôt que prévu. Croisez les doigts. )

La question qui est sur toutes les lèvres : quand serez-vous invité ? Là encore je ne peux pas être spécifique au niveau personnel, ou des dates, car, là encore, nous devons rester flexibles. Ceci dit, je peux vous en dire un peu plus au sujet des pré-commandes.

Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées.


Nous ne serons pas plus spécifiques que cela pour le moment. Cependant, nous vous tiendrons au courant à mesure que nous enverrons d’autres vagues, en mettant ce message à jour avec plus d’informations. Merci de votre patience, nous savons que la route a été longue, mais très bientôt, vous pourrez jouer.
Citation :
Publié par dcmspike
c'est certains entre le 21 Juillet et le 1er Aout il y'a moins de préco que les autres mois.

Les précos sont souvent plus importante avant la sortie du jeu
Non c'est l'inverse pour SWTOR, y'a eu un gros pic de préco en juillet et moins après.

Citation :
Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées.
Citation :
Publié par daeel
en fait, j'imagine qu'ils attendent que des joueurs quittent les premières zones du jeu pour déclencher des nouvelles vagues.

En 2h30, les premiers de la vague 1 sont surement entrain de rejoindre la flotte impérial/républicaine; pour les meilleurs
lol, si vite.
a ce train là les premier rusher seront lv50 quant d'autres attendront encore leur mail d'invite d'early access.
De toutes façons, si tu veux "rush" tu sautes les dialogues ca te diminue ton temps de leveling de 30% mini (estimation office de sondage Maggle© au doigt mouillé avec un vent SSE de 40km/h) donc le gars qui veut lire l'histoire il est déja out.
Citation :
Publié par dcmspike
c'est certains entre le 21 Juillet et le 1er Aout il y'a moins de préco que les autres mois.

Les précos sont souvent plus importante avant la sortie du jeu
C’est tout le contraire. Certains l'attendent depuis pres de 5 ans...

Ils ont eu un enorme pic de commande les premiers jours de juillet genre le 21/22/23 etc...

Et après les achats se sont plus étalés
Citation :
Publié par Fongus
Mouais avec l'instanciation a outrance du jeu je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une prerelease aussi merdic basé sur les dates de préco.
Et les instances, tu crois qu'elles sont hébergées par le boulanger ?
Citation :
Publié par Fongus
Mouais avec l'instanciation a outrance du jeu je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une prerelease aussi merdic basé sur les dates de préco.
Peut être parce qu'à chaque vagues il y a plus de joueurs qu'à Chapi-Chapo le mmorpg

Je me souviens du lancement de WoW; c'est pas ce qu'ils avaient fait de mieux et pourtant...
Citation :
Publié par Kikiqnac
Retour après une session de 2h
Youuuhouuuuu ya pas trop de monde, il fait beau, 21 personnes sur Hutta, donc on se marche pas dessus, que du bonheur
Je crois que c'est sa qui me sidère un peu ! Je sais que je jouerai surement pas aujourd'hui mais de la a faire une release pour que les deave se tourne les pouces sur leur serv a 20 30 joueurs par zone c'est vraiment moche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés