Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai mis à jour le titre du topic, tans qu'il n'y a pas votre date de UP,à priori c'est que c'est normal donc pas de panique...

Ou qu'aucun modo n'a eu le temps de le modifier
Citation :
Publié par Dworg
S'ils gèrent deux mois de préco par jour, c'est parfait.
Juillet\aout = 13/12
Septembre\Octobre = 14/12
Novembre\Décembre = 15/12

Ce qui voudrait dire que toutes les préco auront les 5 jours d'accès anticipé, et expliquerait le changement de date de l'accès anticipé.

En résumé : Aucune raison de venir se plaindre de devoir patienter un peu.
Ca leur ressemblerait bien de faire ça et ca expliquerait beaucoup de chose, mais ca n'empechera pas les gens de pleurer car tel personne a eu plus de jour que l'autre ...
Citation :
Publié par Noriplay
Message de Stephen Reid.

Hey everyone, good morning and welcome to the first day of Early Game Access for Star Wars: The Old Republic!

We're granting access based solely on when people's pre-orders were redeemed, and we're going to be granting it in 'waves' - large batches of emails and game entitlements that will go out over the course of today (and tomorrow, and the next day, and so on).

I'll be updating this thread (and this post) as we send out more 'waves' of invites.

So far today, we have sent out two 'waves' of invites; we will be sending more later on, but I cannot be specific on timing. (Why? Because as we invite each wave, we monitor to see how servers are performing and so on. If everything is good, we'll send a 'wave' earlier; we in fact sent 'wave 2' ahead of schedule. So cross your fingers.)

Now, to the question you all have: when will you be invited? Well, I cannot be specific to individuals or even to dates, because again, we have to remain flexible. That said, I can talk a little about the pattern of pre-orders.

At the very beginning of pre-orders, which started on July 21st, we had a massive influx of pre-orders. A huge spike. After that, things settled down. As a result, today especially, you're going to see a fairly narrow band of dates from those admitted to Early Game Access. From tomorrow, it'll spread out to a wider date range.

That's about as specific as we're going to get right now. However, as we send more waves I'll update this thread/post with more information. Thanks for your patience - we know it's been a long road, but you'll be playing before too long.

Google trad pour les anglophone .
Dommage qu'ils filent pas de chiffre pour montrer un peu à quel point les préco sont regroupé en juillet.
Je suis content je suis du 28 juillet en préco , donc en gros héhé je vais me taper ce soir avec tout le monde qui rentre du taff et tout les geeks qui se seront pas décos....ca va être fun.
Citation:
Envoyé par jimounet https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je comprend vraiment pas se manque de transparence dans la communication de BW, sans déconner pourquoi ne pas avoir fait un truc propre et net, plutôt qu'un vague truc, ou personne ne sait quand il va pouvoir se co, lamentable ....

- Parce qu'ils l'ont expliqué environ 1 000 fois et qu'ils essayent d'assurer la meilleure experience de release possible
- parce que préco 10 ans à l'avance permet d’accéder un peu plus tôt au jeu dans les limites des capacités techniques
- parce que acceder le 13, le 14 ou le 15 n'est pas vital et donc c'est pas grave
- parce que les early access sont toujours la source de ouinouin de joueurs frustrés qui n'ont que ça a faire cracher sur la release

Ca commence ç faire pas mal de raison : Patience est mère de sureté. On aura tous accès un moment ou un autre et ce dans les prochains jours. Umad ? c'est pas la fin du monde.

De justes paroles. La patience nous apprendrons
Citation :
Publié par Yohips
Dommage qu'ils filent pas de chiffre pour montrer un peu à quel point les préco sont regroupé en juillet.
Oui enfin, c'est pas nouveau que les éditeurs/développeurs ne donnent jamais de chiffres sur leurs preco/achats de jeux >.<
Citation :
Publié par Noriplay
Message de Stephen Reid.

Hey everyone, good morning and welcome to the first day of Early Game Access for Star Wars: The Old Republic!
...

Google trad pour les anglophone .
Tu pourrais nous filer le lien svp ? Car il indique qu'il donnera plus d'infos ultérieurement, j'aimerais suivre le post d'origine. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Socom
Oui enfin, c'est pas nouveau que les éditeurs/développeurs ne donnent jamais de chiffres sur leurs preco/achats de jeux >.<
Faux ils le font, mais legerement apres, une fois que c'est passé et qu'ils ont le temps de compter, regarde BF3 et COD les chiffres sont sortie apres 2-3 semaines environs
Citation :
Publié par zalèra
Je suis content je suis du 28 juillet en préco , donc en gros héhé je vais me taper ce soir avec tout le monde qui rentre du taff et tout les geeks qui se seront pas décos....ca va être fun.
... J'ai préco le 12/12/2011 à 23 heures 59... je suis en jeu depuis 13 heures 38 et 13 secondes et je suis... déjà level 50... N'oubliez pas : " Que le force soit avec vous ! ".
Keep cool !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Franchement, ils auraient fait un unique accès général le 20 décembre, y'aurait pas de problème ni de contestations.
On récompensait un peu plus les pré-co avec des cadeaux in game à la place d'accès anticipé et le tour était joué.
Vous allez voir que ce soir ça va être la merde.

Alors ils ont envoyé la vague 1, ça c'est bien passé en live, du coup, ils ont envoyé la vague 2 en avance, ça se passera bien, et ils vont pas tarder à envoyer la vague 3, puis les suivantes.

Jusqu'au moment où tout le monde rentrera du taff ou des cours, et qu'à l'heure de pointe, tout ceux qui se seront pas connectés au moment du "monitoring" se connecteront. Et là ça va faire boum !

J'espère qu'ils ont prévu le coup
Citation :
Publié par Jeice

Alors ils ont envoyé la vague 1, ça c'est bien passé en live, du coup, ils ont envoyé la vague 2 en avance, ça se passera bien, et ils vont pas tarder à envoyer la vague 3, puis les suivantes.

Jusqu'au moment où tout le monde rentrera du taff ou des cours, et qu'à l'heure de pointe, tout ceux qui se seront pas connectés au moment du "monitoring" se connecteront. Et là ça va faire boum !

Sachant que si tu vois les calculs de fuseaux horaires aux états-unis c'est encore la matin lol donc ca va faire surtout boom la bas qd il sera 1H00 du mat chez nous =)
Citation :
Publié par Jeice

durant les week end Beta tout a tenu donc ça tiendra
Citation :
Publié par Demonrule
Franchement, ils auraient fait un unique accès général le 20 décembre, y'aurait pas de problème ni de contestations.
On récompensait un peu plus les pré-co avec des cadeaux in game à la place d'accès anticipé et le tour était joué.
T'as rien compris au principe/interet/but de la methode...

Pour infos, il y a eu une news je ne sais plus quand qui parlait de 400k préco les deux premieres semaines apres le lancement (donc fin juillet/debut aout), et comme quoi ils étaient tres content d'avoir atteint ce chiffre, etc etc...
Donc ça donne une ptite idée de la répartition dans le temps des préco..
Citation :
Publié par Jeice

Si toi, moi et plein d'autres pensent à ça, pourquoi eux n'y auraient pas pensé et prévu le coup?

Et puis zut, arrêtez de vous plaindre les précos de fin juillet septembre, pensez à ceux qui comptent encore en jour pour jouer et non en heures
Citation :
Publié par Jeice

l'echec dont je parle
En même temps nos serveurs FR sont en Irlande, donc osef un peu que les serveurs US fassent boom...
Les notres feront boom à l'heure de pointe FR c'est tout.
Citation :
Publié par Demonrule
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge
Montée en charge

OK ?

Les serveurs sont en chamallow ou il y a vraiment un intérêt à fonctionner par vagues ? Si il y a quelqu'un suffisamment calé sur le sujet pour répondre intelligemment ça m'intéresse
Voyer positivement: ça va roder leur système de mailing
Comme ça il ne va ps y avoir de problème pour nous envoyer notre code d'activation dans les temps, enfin j’espère.
j'ai un peu peur quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés