Historique d'activation des codes vide

Répondre
Partager Rechercher
Ca va vous servir à quoi de gueuler sur le forum ?

Allez y pour posez des questions qui feront avancées les choses ... et si vous voulez vous defoulez de cette frustration allez faire du sport ou autre chose. Aboyer ne reglera pas les problèmes que l'ont rencontre ...
Ca aurait été bien de pouvoir creer un post pour resencer toutes les personne ayant encore ce problème pour qu'ils voyent l'ampleur du problèmes , mais bon
Les questions ont était posées .. Mais on a jamais eu de réponse ...

Plus de 5 jours pour certain pour un simple question sur un service payé et pour le moment "volé" ...

On demande pas grand chose juste un ... "votre demande a bien était pris en compte en travail dessus" ...

Même en appelant personne ne dègne répondre ... jpense qu'il est justifié de gueuler au bout d'un moment ...

Il faudrait arrêter de prendre les consommateurs pour des pigeons bon qu'a cracher du fric.
Citation :
Publié par DurCommeFer
Ca va vous servir à quoi de gueuler sur le forum ?

Allez y pour posez des questions qui feront avancées les choses ... et si vous voulez vous defoulez de cette frustration allez faire du sport ou autre chose. Aboyer ne reglera pas les problèmes que l'ont rencontre ...
Toi va prendre l'air, on en a strictement rien à faire que tu penses qu'il faille rester calme quand on se fait entuber.

Perso, on est 3 avec deux potes à moi dans le même probleme, code validé sur le site et rien dans l'historique, MAIS star wars apparait dans le launcher origin.

Donc a priori, car aucun miracle n'existe en informatique, on se fait surement entubé sur la préco, le temps d'avoir une réponse si on en a jamais une, vu qu'en plus now c'est le lancement du jeu ...

Super
Citation :
Publié par Lefty91
Toi va prendre l'air, on en a strictement rien à faire que tu penses qu'il faille rester calme quand on se fait entuber.

Perso, on est 3 avec deux potes à moi dans le même probleme, code validé sur le site et rien dans l'historique, MAIS star wars apparait dans le launcher origin.

Donc a priori, car aucun miracle n'existe en informatique, on se fait surement entubé sur la préco, le temps d'avoir une réponse si on en a jamais une, vu qu'en plus now c'est le lancement du jeu ...

Super

Je suis d'accord avec toi, on s'est fait avoir, c'est normal de pas être content et d'aller leur faire comprendre, c'est de leur faute, qu'ils assument quoi
Même probleme...

N'ayant pas fait attention, ayant précomandé le 12/08 et validé mon code le 14/08 avec bien évidement le mail de confirmation j'attendait avec impatience 13h pour me rendre compte que nan je n'ai rien validé. alors balancé 75euro je veux bien, mais me faire entubé nan.

Leur site étant en perma file d'attente je ne peux ni avoir accès au support ou a leur telephone.

donc si vous avez leur numéro ca m'aiderait svp.
Citation :
Publié par Dahard
Même situation ici.
De plus, ma commande apparaît bien dans le programme d'Origin mais est inexistante sur le site... De là à y voir un signe...

y a des personnes qui l'ont pas acheté sur Origin et qui ont également le même problème donc ça doit pas être ça
Citation :
Publié par Hakkimaru
Le pire c'est que même si quelqu'un qui a activé son compte créer une page pour nous sur le forum, on peut même pas poster
Totalement, jamais vu plus mal foutu comme système.

Sérieux totalement saoulé, ils ont fait des choix super étranges (pour le forum par exemple), et j'ose même pas appeler pour avoir une vrai personne sur leur numéro sinon je sens que je vais m'énerver, sans oublié que la plupart des solutions via leur "robot" c'est "allez voir sur le site".

Fin bref, c'est limite foutage de gueule de dire 24/7 dispo et etc

Perso ayant validé (enfin entre autre) l'achat le 9, j'me doute que je jouerais pas aujourd'hui, mais quand même, la ca va finir le 20 sans avoir eu de réponse

Fin bref ...
Bonjour,

tu peu les apeller au 008000.... inscrit sur leur site mais c 1heure d'attente pour rien la plupart du temps et fait faire 1 / 2 / 5 pour directement essayer d'avoir un agent ... bon courage sa fait 4 jours que j'apelle
ils activent peut etre les comptes dans l'ordre des préco
ps: j'ai un ami qui avait pas d'abonnement lié au compte quand il lançait le launcher et a 13h il a pu se co sans avoir fait de manip particuliere.
Citation :
Publié par nadorable
ils activent peut etre les comptes dans l'ordre des préco
ps: j'ai un ami qui avait pas d'abonnement lié au compte quand il lançait le launcher et a 13h il a pu se co sans avoir fait de manip particuliere.

l'abonnement n'a rien à voir vu que c'est un accès anticipé, l'abo commence le 20
[ Que ce fil existe ok, que vous vous en serviez ok, que vous en débâtiez nop...Il sera plus judicieux en cas de problème de contacter les servies Officiels de Swtor ]
Citation :
Publié par Esteal
[ Que ce fil existe ok, que vous vous en serviez ok, que vous en débâtiez nop...Il sera plus judicieux en cas de problème de contacter les servies Officiels de Swtor ]
Sans blague ?

On fait quoi depuis plus d'une semaine tu crois ?
Pareil j'ai mon Historique totalement vide alors que j'ai rentré mon code et il était bien Ok !

Alors je regarde sur Origin je vois :

http://img819.imageshack.us/img819/3563/prco.png

Donc pour moi il est bien activé mais je vois aussi que sur le Launcher il affiche ce message alors que d'autres n'ont pas le même.

http://img543.imageshack.us/img543/9672/launchern.png

J'espère que mon compte est quand même bien sous pré-commande !
Qu'en pensez vous ? =X

Amicalement, Mac Ouille.
On est un paquet dans ce cas là, avec un code activé mais pas validé ...

Je viens d'attendre 57 min au téléphone pour ... rien, aucun correspondant.

J'ai deux questions par contre.

1_ Ou est ce que l'on peut annuler la commander Origin ?

2_ Est ce que annuler la commande et la refaire dans la foulée pour avoir un nouveau code parait une bonne solution ?
Aucune idée mais dans le principe tu payes plus pour profiter de l'accès anticipé et au final si tu recommence tu que très peu d'accès. Donc tu te fais enfler.

en tout cas je suppose.
Citation :
Publié par Dark Leeloo
On est un paquet dans ce cas là, avec un code activé mais pas validé ...

Je viens d'attendre 57 min au téléphone pour ... rien, aucun correspondant.

J'ai deux questions par contre.

1_ Ou est ce que l'on peut annuler la commander Origin ?

2_ Est ce que annuler la commande et la refaire dans la foulée pour avoir un nouveau code parait une bonne solution ?
1) moi ca me met une page error 404
2) les achats de précommande se finissaient le 12 ...
J'ai préco vendredi soir, donc si je perds deux jours pour l'activation je suis pas à cela près ...

Tiens autre question, en commander par le client Origin et ayant un code non validé mais activé, est ce que cela pose aussi problème pour le lancement général le 20 décembre ?

Edit : J'ai eu ma réponse sur le forum officiel

Citation :
L'accès anticipé se fera du 13 au 15 de facon graduelle.

Le 15, en principe, tout ceux ayant pré-commandé SWtor devrait avoir obtenu l'accès au jeu.

Le 20, vous recevrez une clé d'enregistrement officielle par e-mail (pour les commandes digitales) ou dans votre boite de jeu (pour les commandes en magasin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés