DurCommeFer |
Dernières publications

Bonjour, Voila ne me souvenant plus du password de mon compte sur Aion, jai "essayer" de suivre la procédure de réinitialisa... Lire la suite

Salut à tous, Au lieu de créer un Xème post concernant le contenu actuel du jeu, je post une question sur ce thread. Est ... Lire la suite
Okay ! Merci pour la précision et désolé d'avoir posé la question ;)... Lire la suite

Salut à tous, Je profite de ce thread pour poser quelques questions au sujet de Aion. Au risque d'être a coté de la plaq... Lire la suite

Merci pour vos réponses et conseils les gars , à vrai j'ai déjà essayé tout ce que propose le forum technique. Si je post s... Lire la suite

Bonjour à tous, Je rencontre après chaque lancement de partie un crash / retour bureau ( avec l'erreur suivante "An unexpecte... Lire la suite

En parcourant je ne sais plus quel forum , une personne a partager ce lien qui m'a été très utile, j'espère que ca le sera pour... Lire la suite

Salutations, Cela fait des lustres que je n'ai pas remis les pieds sur Vanguard, mais l'idée de monter un groupe pour évoluer à... Lire la suite

HS on * Regarde du coté de Grim dawn, c'est en majeur partie les dev de Titan Quest qui reprennent du service* HS off Je me ... Lire la suite
D'ailleurs, il y aura moyen de "fusionner" les 2 services ? J'entends par là intégrer le client officiel sur Steam ou faudra... Lire la suite

Bonsoir à tous, Voilà je n'arrive plus à lancer FF14, après avoir rentré mes identifiants et taper Enter le programme s'arrete ... Lire la suite