Aller à la page... |
Ou en est Aion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Thana Khan,
Donc, si je comprend bien tu ne me conseilles pas du tout le jeu^^. Merci de ton avis ![]()
|
Disons qu'il y a moyen de s'y amuser un peu quand même.
Mais bon, c'est pas THE mmo quoi. |
![]() |
|
|
De prometteur il y a Black Desert Online, mais il est pas encore sortit.
De dispo aujourd'hui.. Eve est passé en FR si tu veux tester.. Après, Aion, pourquoi pas hein. |
![]() |
|
|
Thannah, Thaana, Thanaa ...
Sur Suthran. |
![]() |
|
|
Dommage que tu n'ais pas commencé Aion à ses débuts.
Aller sur un serveur ENG est une bonne idée je pense. |
![]() |
|
|
C'est pas pour un soucis de mentalité mais de population.
|
![]() |
|
|
Sur Nexus il y a foule dans toutes les zones.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Eh bien non, mon avatar fait uniquement référence à une autre vie (quand j'étais beaucoup plus jeune) et que j'ai obtenu une ceinture noire de karaté (méthode shotokan) , et même à l'époque un diplôme d'état pour enseigner cet art martial. Diplôme qui ne m'a d'ailleurs jamais servi à rien sinon à gagner un peu d'argent de poche quand j'étais étudiant. Tu pourrais sans doute me répondre que ça a au moins servi à ça^^. Il y a aussi certainement la satisfaction personnelle de l'avoir obtenu. Le nom complet est d'ailleurs karaté do, le do étant la voie spirituelle que doit suivre chaque pratiquant (il y aurait beaucoup à dire et écrire la dessus mais c'est un autre débat). Pour la petite histoire, je ne prend presque jamais le bus, c'est ainsi, et pour m'endormir je préfère d'autres lecture que la méthode Assimil. Je m'endors d'ailleurs très rarement en lisant, à chacun son truc. La télé je préfère la regarder en français, et comme je la regarde rarement seul........ Pour répondre à ta question, je ne me fais pas du tout une idée négative des études, sinon j'aurais une idée bien négative de moi même, mais j'exerce un de ces métiers ou l'on est parfois qualifié "d'éternel étudiant" tant il faut se tenir à jour(en lisant des revues professionnelles ou en suivant des séminaires) pour pouvoir continuer à l'exercer dans des conditions satisfaisantes. Pour cette raison je n'ai vraiment pas le temps de me remettre sérieusement à améliorer une langue. J'ai fait de l'anglais, de l'allemand, du latin, et comme je n'ai eu que rarement l'occasion de m'en servir le temps à fait son œuvre. Voila ![]()
|
Sur Aion une fois 65 et que tu es stuff, tu fais plus rien, le pvp (pour Calindi) est inexistant. Même sur !Aion y'a pas grand chose (plus de random qu'autre chose).
|
![]() |
|
|
Un ange (très joli) passe ^^.
![]()
|
|
![]() |
|
|
Calindi a attiré du monde à sa sortie, ça a ramené pleins de joueurs au F2P, mais finalement oui, il est vide ...
Les autres serveurs se vident peu à peu aussi. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|