Kimono34

Dernières publications

RSS
1 décembre 2014 à 19:23 - Messages
Bonjour, Le journal Officiel (JO) n'a pas besoin de "s'expurger", car les jugements ne sont jamais publiés au JO. Le journ... Lire la suite
Salut Assurancetourix, Les décisions du conseil constitutionnel sont effectivement publiées au JO, mais je pense que tu seras... Lire la suite
1 décembre 2014 à 19:02 - Messages
@ Primura : "Oui, c'est idiot, mais c'est comme ça. :/ " Salut Primura, "c'est comme ça" en vertu de quoi s'il te plait ?... Lire la suite
Bonjour, Je suis content d'apprendre qu'on est sur un forum de jeux vidéo, je te prie de m'excuser je croyais qu'on était... Lire la suite
27 novembre 2014 à 09:42 - Messages
Bon j'ai trouvé la solution avec l'option "partage". :merci:... Lire la suite
27 novembre 2014 à 08:46 - Messages
Slt Dez, Pour la composition des télésièges j'avais pas beaucoup de choix compte tenu de la configuration des lieux, ce qu... Lire la suite
26 novembre 2014 à 18:50 - Messages
Bonjour, C'est la première fois que je publie une photo sur ce forum et j'ai eu quelques difficultés, je voulais publier une ... Lire la suite
Bon j'ai compris^^, J'avais pas fait attention que le fichier devait pas dépasser 2,00 MO Dur dur l'apprentissage. 235965... Lire la suite
26 novembre 2014 à 13:50 - Messages
Gofyk :"pas piège mais entre un gps pour ta voiiture , un pour la randonnée ou encore pour la navigation y'as pas mal de ch... Lire la suite
Bonjour Bibi Fresh, Je peux te donner mon avis personnel sur mon GPS si cela peut t'aider. J'ai un "Garmin" qui a bien 4 ou... Lire la suite
25 novembre 2014 à 14:07 - Discussion
Bonjour, Sur mon PC j'ai un compte administrateur et deux comptes utilisateur. La galerie de photos windows est bien sûr prése... Lire la suite
22 novembre 2014 à 13:16 - Messages
Bonjour, J'aime beaucoup, joli modèle, belle expression du visage, joli bokeh original. Pourrais tu préciser si ce que tu a... Lire la suite
20 novembre 2014 à 11:54 - Messages
Bonjour, Photographe amateur et amateur de photos, comme, je pense, tous ceux qui parcourent ce forum, je fréquente d'aut... Lire la suite
Slt Dr. Troy, Ce serait donc une photo, dans la plupart des cas libre de droit, que l'on utiliserait et que l'on a pas fait s... Lire la suite
11 novembre 2014 à 11:00 - Messages
Voila bien une affirmation étonnante et qui ne repose sur rien. Comme n'importe quel locataire le conjoint survivant peut ... Lire la suite

Jeux

    Kimono34 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kimono34 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kimono34 n'a publié aucune critique de jeu.