Choix GPS viendez me conseiller

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici,

Pour noël je souhaite faire cadeau d'un GPS à mon grand père mais je ne m'y connais pas du tout !

Jme suis informé un peu sur google mais ça reste quand même opaque pour moi toussa.

Comme je sais que les joliens sont des gens actifs sur les routes et de bon goût jme disais que vous pourriez m'aider à choisir ou me donner des liens utiles sur le sujet !

La tranche de prix serait entre 100e et 159e.

Critère :

-Vitesse de calcul d'itinéraires.
-Vitesse de recalcul d'itinéraires (en cas d'erreur de direction ou de route fermé, le GPS doit être en mesure de me proposer un autre itinéraire dans un délai de réactivité très court) .
-Logiciel de navigation de bonne qualité, simple et intuitif.
-Un bon moteur de recherche.
-Qualité de guidage.
-Alerte de vitesse
-Mise à jours de la carte à vie (pas besoin de repayer plus tard)

Pour rouler en France en voiture ofc, pas de super long trajets en générale sauf pour les vacances.

Merci !

Dernière modification par Bibi Fresh ; 26/11/2014 à 10h25.
Oui et non.
Je pense qu'il veut savoir si les options international/Detecteur de radar/etc... doivent être présente, ou si tu cherche juste un GPS pour la France sans fioriture.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
C'est une question piège ?
pas piège mais entre un gps pour ta voiiture , un pour la randonnée ou encore pour la navigation y'as pas mal de choix
Ok donc seulement pour la france, avec un grand écran de préférence pour plus de confort visuel.

-Vitesse de calcul d'itinéraires.
-Vitesse de recalcul d'itinéraires (en cas d'erreur de direction ou de route fermé, le GPS doit être en mesure de me proposer un autre itinéraire dans un délai de réactivité très court) .
-Logiciel de navigation de bonne qualité, simple et intuitif.
-Un bon moteur de recherche.
-Qualité de guidage.
-Alerte de vitesse
-Mise à jours de la carte à vie (pas besoin de repayer plus tard)