Kimono34

Dernières publications

RSS
27 octobre 2014 à 10:16 - Messages
Je comprend ce que tu veux dire; Le problème (pour moi) c'est de trouver THE mmo, quand on a pas mal "bourlingué" sur les mmo ... Lire la suite
26 octobre 2014 à 13:09 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais la quasi absence de loot dan AA m'a fait penser à une chanson de Georges Brassens "les f... Lire la suite
25 octobre 2014 à 19:23 - Messages
Salut Thana Khan, Donc, si je comprend bien tu ne me conseilles pas du tout le jeu^^. Merci de ton avis :merci:... Lire la suite
23 octobre 2014 à 19:57 - Messages
"Citation: Envoyé par Sango http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif... Lire la suite
23 octobre 2014 à 06:27 - Messages
Bonjour, Merci pour ta réponse, Le pvp j'ai déjà donné après plusieurs années passées sur un serveur pvp de wow, je cherche m... Lire la suite
22 octobre 2014 à 10:55 - Messages
Bonjour valkiki, Tant mieux pour toi si tu n'as jamais vu ça, malheureusement ça existe, c'est même à cause de ça que j'ai a... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi valkiki, j'ai d'ailleurs personnellement dénoncé ce genre de comportement dans un post intitul... Lire la suite
Salut Auldur, C'est normal que lvl 35 tu solotes un 50 tu es "immortel/immortelle"^^, ceci étant dit tu as eu beaucoup de ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 14:34 - Discussion
Bonjour, Après un essai pas convainquant du tout sur Archeage, j'envisage d'Essayer Aion (serveur Suthra). Pourriez vous me ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 10:23 - Messages
Bonjour Aarind, Les réponses à ta question sont parties dans tous les sens et tu dois avoir du mal à t'y retrouver, personnel... Lire la suite
19 octobre 2014 à 13:33 - Messages
Bonjour, On est malheureusement nombreux dans ce cas, même avec des PC performant; Il y a du retard à l'allumage et c'est v... Lire la suite
17 octobre 2014 à 15:19 - Messages
Ah, enfin une information intéressante^^. :merci:... Lire la suite

Jeux

    Kimono34 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kimono34 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kimono34 n'a publié aucune critique de jeu.