Eledelros

Dernières publications

RSS
13 December 2011 à 14:32 - Messages
Même probleme... N'ayant pas fait attention, ayant précomandé le 12/08 et validé mon code le 14/08 avec bien évidement le m... Lire la suite
Voilà 11min que mon appel est important pour eux. En attendant toujours aucune réponse.... Lire la suite
C'est ce qu'on fait. Mais je ne vois pas en quoi nous ne pouvons pas discuter des retours de chacun sachant que le problème... Lire la suite
26 November 2008 à 00:20 - Messages
Personnellement poddy, bifur et lloyd sont mes enemies préféré.Toujours pret pour se taper dessus . La preuve il y a de ca une ... Lire la suite
27 August 2008 à 22:11 - Messages
Franchement je trouve ça vraiment beau la qualité des traits et de la colorisation....Chapeau!... Lire la suite
27 August 2008 à 16:04 - Messages
En gros pour ceux qui on pré-co la normale doivent attendre plus d'info pour Dl la béta?.... Lire la suite
25 August 2008 à 10:55 - Messages
Pour ce qui est des combats en groupe, je crains que le disciple ne soit la 3eme roue du carrosse, la classe que l'on groupe p... Lire la suite
24 August 2008 à 17:11 - Messages
Ro mais nan un joli elfe noire se doit de porter une lame elfique, une lance ou une dague après si c'est un garde noire ou exéc... Lire la suite
24 August 2008 à 17:05 - Messages
Merci pour cette information. Mais bon il est vrai que le Rp de Warhammer ce base sur le pvp, c'est vraiment dommage de faire u... Lire la suite
23 August 2008 à 21:18 - Messages
Oui c'est vrai moi même je pense me diriger vers un serveur full RvR mais j'espérais que Mythic nous ferait la surprise à la re... Lire la suite
23 August 2008 à 21:01 - Discussion
Voilà je me demandais simplement si il y avait une communauté Rp côté destruction, pas forcément une guilde mais plutôt un ensem... Lire la suite
23 August 2008 à 20:56 - Messages
Ganondorf, sache que cette classe est une classe hybride donc une classe qui sera beaucoup jouer mais rarement joué correctemen... Lire la suite
Oula sa part en vrille là. D'un certain côté le DK à trois spé donc il est vrai que différentes options s'offrent au joueur. Ap... Lire la suite

Jeux

Eledelros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eledelros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eledelros n'a publié aucune critique de jeu.