Aller à la page... |
Une communauté Rp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as ce site qui regroupe l'ensemble (ordre et destruction) de la communauté RP de WAR.
J'espère vraiment que les joueurs RP vont suivre la majorité de la communauté sur le serveur choisi... |
![]() |
|
|
Merci pour cette information. Mais bon il est vrai que le Rp de Warhammer ce base sur le pvp, c'est vraiment dommage de faire un serveur PVE-RP.
|
![]() |
|
|
La plupart des joueurs RP seront sur le serveur Full RvR . Au final on devrait se retrouver là bas avec sans doute une grosse partie de joueur pour qui le RP est une abbération sans nom, mais il va falloir cohabiter....
|
Pareil à défaut de serveur Rp- RvR total, j'irais sur un RvR total, mais j'espère trouver pas mal de monde Rp
![]() |
![]() |
|
|
Les zones RvR ne couvrent pas toute la map et permet des abbérations du genre. Je commence à te taper dessus en zone RvR, tu sors de la zone, oh t'es plus flagué PvP.
Et quand on joue un minimum RP, on aime que le gameplay est une cohérence. Je joue Orque et si je croise un nain, je le tue, sans autre considération. Sur un serveur non full RvR ce ne sera pas possible, donc personnellement, je vois un gros intérêt au full RvR pour l'immersion.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|