Une communauté Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais simplement si il y avait une communauté Rp côté destruction, pas forcément une guilde mais plutôt un ensemble de joueurs, guildes.... qui serait regroupé pour prochainement exploité toutes les ressources de WAr au niveaux Rp .

Merci Eledel disciple de Khaine.
Jte rassure tu sera pas le seul adepte du RP. Par contre je sais pas si toute la communauté RP ira sur les serveurs prévu: RP-PvE.
La fait est que le manque du type RP-full RvR doit frustrer une partie de la communauté RP, et que certain iront vers des serveurs normaux full PvP, ce qui aura tendance à diluer les rolistes.
Oui c'est vrai moi même je pense me diriger vers un serveur full RvR mais j'espérais que Mythic nous ferait la surprise à la release de nous offrir un serveur RP-RvR^^.

Mais bon ...je pense qu'il est inutile d'attendre ce petit geste .
Tu as ce site qui regroupe l'ensemble (ordre et destruction) de la communauté RP de WAR.
J'espère vraiment que les joueurs RP vont suivre la majorité de la communauté sur le serveur choisi...
Ouais, je confirme que c'est un choix malheureux voire débile d'avoir mis les RPistes sur un serveur PVE.

Comme dit sur un autre fil, je fais partie des déçus...
D'ailleurs un vieux sondage mettait le serveur RP full-RvR en 3ème position après les serveurs full-RvR et PvE (dit normal).

Sondage qui, au passage, donnait les mêmes résultats sur différents sites dont le site américain : mmorpg.com...

En bref, les rôlistes ne sont pas compris, une fois de plus... d'où l'intérêt du genre : mmoRPG
La plupart des joueurs RP seront sur le serveur Full RvR . Au final on devrait se retrouver là bas avec sans doute une grosse partie de joueur pour qui le RP est une abbération sans nom, mais il va falloir cohabiter....
chaque carte contient une zone RvR et des villages PvP.
Il y a aussi des QP partagées entre les 2 factions.
Je ne vois donc aucun intérêt au serveur full-RvR, il y a largement de quoi faire sur le serveur normal sans être attaquer tous les 5 min quand on PvE.
Pour les anti-PvE, ils peuvent même faire tout leur levelling en RvR.
Les zones RvR ne couvrent pas toute la map et permet des abbérations du genre. Je commence à te taper dessus en zone RvR, tu sors de la zone, oh t'es plus flagué PvP.

Et quand on joue un minimum RP, on aime que le gameplay est une cohérence. Je joue Orque et si je croise un nain, je le tue, sans autre considération. Sur un serveur non full RvR ce ne sera pas possible, donc personnellement, je vois un gros intérêt au full RvR pour l'immersion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés