[Fan Art] Chaos et Duel en Nagarythe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKo_O
C'est toi qui a fait sa ????

Comment tu fais ?
Tablette graphique + Toshop et ça suffit

Après c'est du skill.

Bravo pour le second qui est vraiment excellent.
Joli coup de crayon (heu stylet ^^).

Qu'on aime ou pas le genre faut reconnaître que tu te débrouilles plutôt pas mal du tout, bravo !

edit : j'adore le style Falco et Kuchiki que j'ai vu sur ton site, ils claquent ces deux là ! Balèze le bonhomme ^^
Félicitation, vraiment !

Mais comment fais tu, tu as appris sur le tas ou à travers une formation?

J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer mais je n'ai jamais eu le courage.
D'après vous en combien de temps un débutant arrive t'il à faire des choses simplement jolies s'il est motivé?

Encore bravo !
Citation :
Publié par Raffut
Le style est concis sans fioritures , j'apprécie
Mouais, faudrait p'tet pas abuser non plus/lacher des expressions parce que ça fait genre.

Ceci dit, j'aime beaucoup le rendu du khornboyz.

L'elfe...définitivement non, au delà* des contours hésitants et de l'aspect "pas fini", je trouve que tu as trop creusé le visage de l'elfe, que le rendu "artificiel" du métal de l'épée pose un problème de cohérence général et que les effets (?) de mouvements sont mal représentés.

GL pour la suite, toussa².
J'aime bien le premier, les traits sont nets et les choix chromatiques sont bien trouvés. Par contre ça ne respecte pas l'univers de warhammer "dans le style", mais c'est plus un détail de... style qu'autre chose...

J'aime beaucoup moins le second, la composition qui se voulait dynamique me parait atrocement figé, certaines perspectives sont approximatives (la lame gauche de la furie) et un sentiment de défi à newton semble se dessiner (son épée me semble bien légère, et pourtant... quelle épée !).
Pour les couleurs, je n'aime pas spécialement le style (mais là c'est plus personnel), et on sent que tu as passé plus de temps sur le haut elfe que sur la furie (volonté de la rendre impersonnelle face au héros ?)

Bisous
Merci pour vos remarques, critiques et compliments.

En effet, le deuxième est clairement moins abouti et j'y ai passé moins de temps (Premier essai de dessin directement à la palette graphique - je n'en suis pas vraiment satisfait, mais je me suis dit que ça ferait plaisir à certains de le voir^^)... avant de partir sur une autre méthode de colorisation que l'on peut apercevoir sur le sanguinaire.

@ Faminez : sans indiscrétion... je suis graphiste et "pseudo"-illustrateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés