Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
Comment sais tu celà ? Comment connais tu le nombre de joueurs sur un serveur ?

Je regarde un stream en ce moment et les mec ont dit qu'il était que 43 connecter sur le serveur Hrakert Rift dans leurs faction ca te donne une idée pour le reste
Citation :
Publié par Torme Hextar
ce qui me les casse c'est ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/422914trucdemerde.jpg

Alors que j'ai entré la clef de préco depuis le 31/07

Tu sais j'ai acheter le jeu le 27 juillet , j'ai entrer la clé de préco le 28 juillet et ce matin sur le site officiel il était écrit que je l'avais activé le 2 novembre
Citation :
Publié par Torme Hextar

Alors que j'ai entré la clef de préco depuis le 31/07 (et dans les codes il y est bien)
Aucun rapport entre le code préco et le code "final" du jeu. Du coup normal que tu ais pas le jeu d'activé.
A mon avis ils vont faire trois grosses vagues les 13-15-17 décembre pour les préco des mois de juillet/août, septembre/octobre, novembre/décembre. Moi je le vois comme ça. Ce qui veut dire qu'à chaque vague ça fait de sacrés contingents de joueurs à rajouter. D'où l'attente.
Citation :
Publié par Torme Hextar

http://img15.hostingpics.net/pics/422914trucdemerde.jpg

Alors que j'ai entré la clef de préco depuis le 31/07 (et dans les codes il y est bien)
Le code qu'il te demande là c'est le code que tu trouvera dans la boite du jeux final et non pas le code de pré-commande
je suis dsl je vous coupe moi aussi j'ai rentrer ma clé le 27/07 et toujours rien par compte je ne peut pas me connecter a mon compte car il me met ce compte a été désactiver suite a de nombreux échec avec questions secrète qui pourrais m'aidé ou bien me communique le n° avac lequel je pourrais enfin réussir a les joindre merci a tous
ça serait pas plus envisageable qu'ils fassent une vague toutes les 10-12 heures?
Il faut 6-8 heures en visant large pour sortir de la zone de départ. Ca permet un renouvellement des zones régulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés