|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes, le topic 4.0 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SWTOR-GUIDE vient de faire une traduction des 10 commandements Twitter de Stephen Reid :
1er : L’accès anticipé débute officiellement à 4AM PST / 6AM CST / 7AM EST / 12PM GMT / 1PM CET le 13 décembre 2011. Des e-mails seront envoyés à partir de là. 2ème : Après ce point, les e-mails partiront par vagues successive. Oui, on vous dira par twitter/forum quand les emails partiront. 3ème : Non, *tout le monde* ne commencera pas le 13. Nous donnerons l’Accès aux gens directement en fonction du moment où ils ont activé leur code de précommande. 4ème : Tous les types de serveur seront en fonction le 13 (PvP, PvE, RP-PvE, RP-PvP). Tout le monde aura accès à tous les serveurs (pas de restrictions US-EU). 5ème : Si vous faites partie d’une guilde pré-importée, non cela ne vous donnera pas d’accès prioritaire – mais votre guilde sera là lorsque vous vous connecterez pour la première fois. 6ème : Non, ne nous demandez pas quand vous aurez l’accès. Nous allons permettre l’accès à *beaucoup* de joueurs le 13 – mais pas à tout le monde. Si vous n’y êtes pas le Jour Un, restez calme. 7ème : Les forums seront de retour pour tous ceux qui ont activé leur code de précommande juste avant 1hPM CET (c’est à dire dès le début de l’accès anticipé). 8ème : La liste des serveurs que vous verrez le 13 n’est pas définitive. Nous en ajouterons d’autres au cours de l’accès anticipé. 9ème : Je crains ne pas avoir de nouvelles fraiches à propos des distributeurs et des livraisons, mais croyez que cela nous touche au plus haut niveau. Plus d’infos là-dessus demain. 10ème : En tant que communauté, vous êtes les joueurs les plus déjantés, les plus passionnés et les plus dévoués avec lesquels il m’a été donné de travailler. Merci pour tout. Source : www.swtor-guide.fr/les-10-commandements-de-lacces-anticipe/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah seulement kotor, et aussi rerereregarder la saga star wars!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
yeah boite collector reçue
![]() |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edith:Ouais c'est comme dire à un ado: "je ne veux pas que tu fasses ça tu m'entends?" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un jour de congé jeudi, j'espère l'avoir jeudi, parce que ca sera le retour du jedi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|