Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisy
Personnellement, 3h + 4h de boulot + 1h de trajet.....

VEUX RENTRER CHEZ MWAAAAA !!!!
Ah bah j'suis quasiment dans le meme cas :P

/Courage Be Strong ^.^
Citation :
Publié par Sorento59
Clairement ...

Faut pas être très futé quoi :s
Ce n'est pas si grave, enfin, c'est moins grave que le type qui vient pleurer parce qu'il sait pas comment rattraper le "terrible" retard de quelques jours qu'il va prendre dans la tête.
Citation :
Publié par Lisy
Ils n'ont pas donnés les tranches de dates de préco utilisée pour déterminer le jour d'accès anticipé.
Normal, le nombre de préco est très différent selon les pays, donc l'échelonnement aussi.
Citation :
Publié par Actarus78
Ce n'est pas si grave, enfin, c'est moins grave que le type qui vient pleurer parce qu'il sait pas comment rattraper le "terrible" retard de quelques jours qu'il va prendre dans la tête.
Oui y a pas mort d'homme ... mais si le joueur et un fan bah ça peut être dramatique pour lui :P

Apres faut voir ceux qui visent les first 50 ^.^
Citation :
Publié par Actarus78

Puis le pex dans swtor et agréable et va relativement vite donc le retard peut vite être rattrapé
Citation :
Publié par Actarus78
D'un autre coté, vu que je me barre en vacances samedi, si j'ai pas la preco, je joue pas avant le 25

Je contais pas partir et puis j'ai eu une offre last minute que j'ai pas pu refuser.
- 50% sur un séjour, tant pis pour SWTOR.
Citation :
Publié par Sorento59
Clairement ...

Faut pas être très futé quoi :s
C'est mon cas , et pour être très franc , quand tu achéte via Origin , puis que tu dois valider le code d'achat du jeu sur le site de Swtor , que tu dois rechanger le mdp et l'identifiant pour que ca concorde avec Origin , que le compte EA doit lui même etre fondu dans celui d'Origin et de SW , que tu dois changer le mdp , que sur origin on te dit que le jeu et la clé est bien enregistré , que tu recois le mail comme quoi tout est fait , que tu te reco sur le site SW que tu dois encore changer le mdp , et que finalement tu entre le code.....ben tu te rend compte que c est le code de clé CD du jeu et pas de la préco et la tu .........pleure.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
D'un autre coté, vu que je me barre en vacances samedi, si j'ai pas la preco, je joue pas avant le 25

Je contais pas partir et puis j'ai eu une offre last minute que j'ai pas pu refuser.
- 50% sur un séjour, tant pis pour SWTOR.
Tu as bien fait

Swtor sera là à ton retour alors que l'offre de voyage non
Citation :
Publié par Sorento59
Oui y a pas mort d'homme ... mais si le joueur et un fan bah ça peut être dramatique pour lui :P
Il a qu'a (re)jouer a kotor ou swg, ça l'occupera...
SWTOR-GUIDE vient de faire une traduction des 10 commandements Twitter de Stephen Reid :

1er : L’accès anticipé débute officiellement à 4AM PST / 6AM CST / 7AM EST / 12PM GMT / 1PM CET le 13 décembre 2011. Des e-mails seront envoyés à partir de là.

2ème : Après ce point, les e-mails partiront par vagues successive. Oui, on vous dira par twitter/forum quand les emails partiront.

3ème : Non, *tout le monde* ne commencera pas le 13. Nous donnerons l’Accès aux gens directement en fonction du moment où ils ont activé leur code de précommande.

4ème : Tous les types de serveur seront en fonction le 13 (PvP, PvE, RP-PvE, RP-PvP). Tout le monde aura accès à tous les serveurs (pas de restrictions US-EU).

5ème : Si vous faites partie d’une guilde pré-importée, non cela ne vous donnera pas d’accès prioritaire – mais votre guilde sera là lorsque vous vous connecterez pour la première fois.

6ème : Non, ne nous demandez pas quand vous aurez l’accès. Nous allons permettre l’accès à *beaucoup* de joueurs le 13 – mais pas à tout le monde. Si vous n’y êtes pas le Jour Un, restez calme.

7ème : Les forums seront de retour pour tous ceux qui ont activé leur code de précommande juste avant 1hPM CET (c’est à dire dès le début de l’accès anticipé).

8ème : La liste des serveurs que vous verrez le 13 n’est pas définitive. Nous en ajouterons d’autres au cours de l’accès anticipé.

9ème : Je crains ne pas avoir de nouvelles fraiches à propos des distributeurs et des livraisons, mais croyez que cela nous touche au plus haut niveau. Plus d’infos là-dessus demain.

10ème : En tant que communauté, vous êtes les joueurs les plus déjantés, les plus passionnés et les plus dévoués avec lesquels il m’a été donné de travailler. Merci pour tout.

Source : www.swtor-guide.fr/les-10-commandements-de-lacces-anticipe/
re
Citation :
Publié par Take
J'ai des gros doute pour toi Kroz' :s

Je pense que beaucoup de "fan" on préco le jour même de l'ouverture des précommande c'est a dire le 21/07 et je sent bien le truc du genre

21/07 au 25/07 = 13 Décembre

Ou un truc du genre tellement y'aura de monde sinon >< Après c'est mon sentiments et on sait le nombre de fan que Star Wars compte xD
Bonjour

hé bien si c'est comme en Belgique , nulle part la préco à été annoncée .. Pour ma part c'est 6 jours après en allant faire un tour dans une grande surface que j'ai vu la boîte de pré-commande et comme vous pouvez vous en douter je l'ai achetée et encodé le sérial le jour même soit le 27 juillet .

J’espère être dans le groupe du 13 , si pas, hé bien j'attendrai . En même temps je n'ai pas trop le choix , mais ce n'est pas un jeu qui va m'empêcher de dormir
Citation :
Publié par Iceman140
Bonjour

hé bien si c'est comme en Belgique , nulle part la préco à été annoncée .. Pour ma part c'est 6 jours après en allant faire un tour dans une grande surface que j'ai vu la boîte de pré-commande et comme vous pouvez vous en douter je l'ai achetée et encodé le sérial le jour même soit le 27 juillet .

J’espère être dans le groupe du 13 , si pas, hé bien j'attendrai . En même temps je n'ai pas trop le choix , mais ce n'est pas un jeu qui va m'empêcher de dormir
Y'avait pas Internet en Belgique cet été ?

C'est clair que c'est pas le poissonier qui va annoncer des précos sur les marchés.
Citation :
Publié par Abby
Bon bah seulement kotor, et aussi rerereregarder la saga star wars!
Lire les bouquins SW, Revan, Dark Bane c'est pas mal aussi
(Re) Regarder les Clone Wars ?
Citation :
Publié par Lichemaster
Lire les bouquins SW, Revan, Dark Bane c'est pas mal aussi
(Re) Regarder les Clone Wars ?
Y'a ça aussi, pour les fan qui ne connaitraient pas: http://www.youtube.com/watch?v=U9-t45Vpi1U

Edith:
Citation :
Publié par Tarbelyn
J'adore le :

Ouais c'est comme dire à un ado: "je ne veux pas que tu fasses ça tu m'entends?"
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'avait pas Internet en Belgique cet été ?

C'est clair que c'est pas le poissonier qui va annoncer des précos sur les marchés.
même remarque, je suis belge également et j'ai preco sur origin le jour même de l'annonce des preco ...
moi j'ai bien aimé le :

10ème : En tant que communauté, vous êtes les joueurs les plus déjantés, les plus passionnés et les plus dévoués avec lesquels il m’a été donné de travailler. Merci pour tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés