Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a il des gens comme moi qui faisait parti de la beta testing permanent (week end compris) ; et qui vont re installer le jeu demain avec le DVD alors qu'on en à pas besoin, etant donné leur annonce du client beta = client final release

??

Je suis en train de me dire ça, demain des que je recois la boite je desinstall mon client (alors que ce n'est apparement pas la peine) pour avoir le plaisir psychologique de dire "j'install la version DVD".
Citation :
Publié par blastshadow
la fnac n'a pas encore envoyer ma boite .
moi n'en plus, même si elle est prête à partir... (numéro colissimo attribué et reconnu par la poste)

donc pas de panique, largement le temps d'arriver avant la date de fin de l'accès anticipé...

no stress
Citation :
Publié par badmad
Question noob, j'ai suivi le jeu de loin mais j'ai préco le jeu a la fnac et que j'y pige quedalle au histoire d'acces anticipé et compagnie.
J'ai rentré mon code préco sur mon compte hier mais quand je vais dans la section précommande il me redemande un code et quand je le entre il me dis que le code est deja utilisé.
J'ai foiré quelquechose ou c'est normal.
Je voudrais repondre a cette personne car j'etais dans la meme situation que toi (si cela a deja ete fait, je m'en excuse d'avance).

En fait, la procedure initale ne fonctionnait pas pour moi (j'ai pris le jeu sur Origin, vu que je suis en Australie et que les Australiens n'auront pas le jeu a la release). Donc j'ai trouve cette page apres la mise a jour du site qui explique correctement la demarche:
http://www.swtor.com/early-access

En gros, si tu as deja entrer ton code et qu'il te redemande encore, pas de panique:

1/ telecharge le client SWTOR a partir de http://www.swtor.com/download.
2/ Le client va se mettre a jour d'abord, puis va te demander d'augmenter le niveau de securite de ton compte.
3/ Tu devras repondre a au moins 3 sur 5 questions de securite (genre c'est qui ton meilleure pote, combien de doigts ont les Orcs, etc) sur le site swtor.com.
4/ Une fois repondu aux questions, tu vas te reconnecter au client SWTOR qui va te poser une des questions de securite auquel tu as deja repondu.
5/ et si tout se passe bien, t'as plus qu'a attendre le telechargement des 18/19Go .

Peace
Citation :
Publié par Makkura
moi n'en plus, même si elle est prête à partir... (numéro colissimo attribué et reconnu par la poste)

donc pas de panique, largement le temps d'arriver avant la date de fin de l'accès anticipé...

no stress
impossible de ne pas stresser, je suis a bloc je ne tiens plus en place

signswtorAMkIuPqu.png
Moi j'ai ça :

Citation :
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
10.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande
Etrange, d'autres personnes ont deux dates différentes ?
Citation :
Publié par ARTEM
Etrange, d'autres personnes ont deux dates différentes ?
Presque tout le monde. Le 2 novembre, c'était pas le début de la beta ouverte ? Et donc 1er jour où on pouvait télécharger le client ?
Citation :
Publié par blastshadow
impossible de ne pas stresser, je suis a bloc je ne tiens plus en place
ils disent pas avant les 15 ..................

Citation :
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 15 décembre 2011
Citation :
Publié par Benny Heal
ils disent pas avant les 15 les envois ..................
arf pauvre malgus qui tape dans son carton et qui cri : laissez moi sortir !!!
merci pour l'info.
Citation :
Publié par Elrian
Quelqu'un d'autre a pré commandé en magasin comme moi (Micromania dans mon cas) et a des infos concernant quand on pourra le récupérer?

Je suis dans le même cas que toi. Pour ma pars je n'ai aucune nouvelles
Je vais les appelés.

EDIT: Pour ma pars au magazin d'Albi , je les aient appelés et ils recoivent le jeu Mercredi matin. Il m'as quand même demander de les rappeller en fin de matinée le 14 donc.

Dernière modification par Shrani ; 12/12/2011 à 17h26.
Citation :
Publié par Shrani
Je suis dans le même cas que toi. Pour ma pars je n'ai aucune nouvelles
Je vais les appelés.

EDIT: Pour ma pars au magazin d'Albi , je les aient appelés et ils recoivent le jeu Mercredi matin. Il m'as quand même demander de les rappeller en fin de matinée le 14 donc.
Ok j'ai appelé aussi et sur Paris ils m'ont dit demain ou Mercredi au plus tard.
Envois de Boites collector
J'ai reçu un mail de la part d'Amazon, ils m'ont envoyé ma boite collector ce matin, je l'aurai demain ou après demain au plus tard.
Plutôt rapide les envois de boites pour une fois.
Problème activation clef pré-commande
Bonsoir, j'ai acheté le jeu jeudi dernier. Entré le code dans la foulée. Problème, quand je vais "dans mon compte" et dans "activation du code", sur le bas de la page dans l'onglet "Historique d'activation de codes" j'ai le message "Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte." mais en dessous c'est le vide. Quand je test d'entrer le code de nouveau, il me dit que le code à déjà été utilisé. je sais que ce jour là il y avait eu un bug sur le serveur, il y avait eu un post d'ouvert sur le forum, avec une vingtaine de personnes qui était dans mon cas. J'avais posté pour signaler mon cas aussi, ainsi qu'envoyé un mail au support. Nous somme Lundi soir, et toujours le vide dans mon compte, et aucune nouvelle du sav. J'ai essayé le téléphone, mais pareil, toute les lignes sont occupées à chaque fois que j'essaye d’appeler. Es ce que des personnes sont ou était dans le même cas que moi, et on eu des nouvelles. Ou des personnes on une idée de ce que je peux faire?
J'ai reçu un message d'Amazon me confirmant la livraison garantie demain matin en chronopost ! L'est pas belle la vie ! Avec un peu de bol j'aurai mon accès anticipé demain également . A suivre...
Citation :
Publié par tiebou01
J'ai reçu un mail de la part d'Amazon, ils m'ont envoyé ma boite collector ce matin, je l'aurai demain ou après demain au plus tard.
Plutôt rapide les envois de boites pour une fois.
Pareil. Je rentre du taf, j'ouvre ma boite mails, et ô surprise, ma boite arrive demain par chronopost.

Et en plus, je bosse pas demain

Merci Amazon, et en priant d'avoir un mail d'invitation pour me log IG (pré-co le 21 juillet)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Franchement on a de la chance, j'ai vu sur le forum officiel que les revendeurs US se devaient d'envoyer les colis le jour de la "street date" (la release), y'a du monde qui chouine parce que du coup ils vont être bloqués pour continuer à jouer après le 20

Eu > Us !
l'extrème loose, la fnac n'est pas foutu de me fournir un code pour l'accès anticipé du coup je vais devoir attendre le 20

Enfin au moins j'aurais le jeu installer pour le jour fatidique
Citation :
Publié par sharnak
Aucune nouvelle de la Fnac pour l'envoi de la boite mais le code je l'avais enregistrer depuis juillet
Pour la fnac l'envois et prévu pour le 14 ... a mon avis ils sont resté sur l acces anticipé du 15

Ou alors leur site et pas a jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés