faut éviter de choisir les revendeurs qui engagent des illettrés qui ne connaissent que "vous voulez une extension de garantie ?" comme formule de politesse.
HS
MDR, je me vois à chaque fois que j'arrive en magasin (micromania), un vendeur arrive direct face à sa cible (moi) et me demande "je peux vous conseiller?" moi de penser "je jouais aux jeux que tu n'étais pas né, fous moi la paix, je sais ce que je veux" mais je me contente d'un "non merci" habituel et plus polis.
Quand j'arrive en caisse et que le mec prends ma boite vide pour me la changer avec la vrai boite, il me sort toujours (lui ou un autre) "vous voulez l'extension de garantie, au cas où, ça couvre aussi les rayures...blahblabh blah. Et moi de penser "purée, je suis juste maniaque avec mes jeux, une égratignure dessus, c'est juste impensable". Et je ne pense pas être le seul à garder ses jeux de manière "correcte". Encore un bon moyen de faire cracher les gens et augmenter les bénéfices....Déjà qu'ils sont juste cher.
|