Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margutoine
Les codes de pré commandent sont valables jusqu'au 31.12.2011, à partir de cette date il faut avoir le code du jeu.

C'est écrit sur la fiche du code à rentrer.

Cdlt,
Faux. Les codes de pré commandes sont valables jusqu'au 31 décembre 2012. C'est ce qui donne droit au cristal de préco.

Mais pour pouvoir jouer après le 20 décembre, il faudra avoir utilisé le code du jeu, pas juste celui de la préco.

(j'ai l'impression de l'avoir déjà dit au moins 20 fois)
Citation :
Publié par Meinn
D'ailleurs Origin nous prélève dès l'achat de la précommande + jeu non? soit 74,99 pour une version Deluxe?
Juste la préco @5€ il prélève dès l'achat, la suite après mais j'ai pas la date.
J'ai un petit prob'.

J'ai reçu le mail d'Amazone me disant que le colis a été envoyé etc.. etc.., mais quand je suis sur le site et mon compte, dans l'onglet "mes commandes", ça me dit qu'il n'y a aucune commande en cours (en gros je peux pas suivre le colis).

Edit : au temps pour moi, il fallait afficher les commandes de l'année 2011.
Citation :
Publié par Sorento59
En cours : /

Mais je viens de voir que la CB avec laquelle j'ai commandé le jeux est perimée

Du coup je tente de joindre ce foutue service client ><
Content de pas être le seul

Résultat Amazon a envoyé tout les collector aujourd'hui et pas la mienne (pourtant j'ai corrigé juste après leur mail hier).
Citation :
Publié par Ekid
Résultat Amazon a envoyé tout les collector aujourd'hui et pas la mienne (pourtant j'ai corrigé juste après leur mail hier).
Je ne sais pas comment fait Amazon (ordre de commande ? ) mais tu n'es pas le seul dont la version collector n'est pas partie. Nous sommes un bon nombre dont l'envoi est toujours programmé pour le 14.
c'est le code final a rentrer avant le 20/12/2011 à 6h01, sinon le jeu se bloque jusqu'a validation du code de jeu final.

Edit pour en dessous: Origin envoit par email le 16 les codes définitifs des préco deluxe, t'auras 1 mois d'abo en rentrant ce code oui et c'est normal que pour le moment tu n'as pas d'abo actif
Salut,

J'ai préco l'édition deluxe digitale (l'édition pour pigeon pauvre ). J'aimerai savoir si il y aura un mois d'abonnement gratuit, quand j'ai acheté j'en avais la certitude mais maintenant j'ai un gros doute....

Car sur le launcher TOR il y a écris 'Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici' alors que j'ai déjà rentrer mon code...

Des éclaircissement ?

Edit : Merci Anrikle

Dernière modification par Shuwikn ; 12/12/2011 à 13h33.
Citation :
Publié par BaboOlz
faut éviter de choisir les revendeurs qui engagent des illettrés qui ne connaissent que "vous voulez une extension de garantie ?" comme formule de politesse.
HS

MDR, je me vois à chaque fois que j'arrive en magasin (micromania), un vendeur arrive direct face à sa cible (moi) et me demande "je peux vous conseiller?" moi de penser "je jouais aux jeux que tu n'étais pas né, fous moi la paix, je sais ce que je veux" mais je me contente d'un "non merci" habituel et plus polis.
Quand j'arrive en caisse et que le mec prends ma boite vide pour me la changer avec la vrai boite, il me sort toujours (lui ou un autre) "vous voulez l'extension de garantie, au cas où, ça couvre aussi les rayures...blahblabh blah. Et moi de penser "purée, je suis juste maniaque avec mes jeux, une égratignure dessus, c'est juste impensable". Et je ne pense pas être le seul à garder ses jeux de manière "correcte". Encore un bon moyen de faire cracher les gens et augmenter les bénéfices....Déjà qu'ils sont juste cher.
C'est hallucinant comme tout le monde donne une version différente, au final je ne comprends plus rien.

On a un code de préco qui donne un accès anticipé.
Faut il recevoir sa boîte de jeu et valider la clef de la boite pour pouvoir joueur à l'accès anticipé?
Ou pouvons nous rentrer ce code uniquement à la fin de cette accès (le 20) pour continuer à jouer et profiter du mois gratuit?
tu as un code de préco qui te permet de jouer jusqu'au 20/12 4h00 du mat, pour jouer les jours d'après il faut rentrer le code définitif du jeu fournis sur le CD ou par email du revendeur (si digital).
Le code définitif du jeu tu peux le rentrer des que tu le recois ça changera rien, ça permet que ton compte soit a jour pour le 20/12
Citation :
Publié par Ellegance
Et c'est pour ça que je ne me ferai pas livrer! Je vais me déplacer avec mes petites pattes pour être sûr! Les problèmes de livraisons, j'ai assez donné
Pareil, j'ai hésité longuement, failli commander sur amazon, mais avec les fêtes etc, je me méfie de la poste :]
Citation :
Publié par Shuwikn
Car sur le launcher TOR il y a écris 'Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici' alors que j'ai déjà rentrer mon code...
Tu as juste le même message que tout le monde tout simplement parce que les abonnements n'existeront pas avant le 20.

Pour ce qui est du mois gratuit, extrait de la FAQ de précommande :
Citation :
L'Édition Deluxe Digitale de Star Wars: The Old Republic inclut le logiciel de jeu, trente jours d'abonnement, ainsi que les cinq objets digitaux suivants :
Citation :
Publié par Stän
C'est hallucinant comme tout le monde donne une version différente, au final je ne comprends plus rien.

On a un code de préco qui donne un accès anticipé.
Faut il recevoir sa boîte de jeu et valider la clef de la boite pour pouvoir joueur à l'accès anticipé?
Ou pouvons nous rentrer ce code uniquement à la fin de cette accès (le 20) pour continuer à jouer et profiter du mois gratuit?

Code de préco = accès anticipé > jusqu'au 20/12 4h du mat.
Code Jeu = Release > Te permet de jouer après la pré release.

Y'aurai moins de conneries à lire si les gens se contentaient de dire simplement qu'ils ne comprennent pas, mais les 3/4 du temps ils te sortent des théories à la con qui sortent d'on ne sait où.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés