Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154990
Préco en collector le 02 Août. J'espère etre pris le 13!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
J'ai des gros doute pour toi Kroz' :s

Je pense que beaucoup de "fan" on préco le jour même de l'ouverture des précommande c'est a dire le 21/07 et je sent bien le truc du genre

21/07 au 25/07 = 13 Décembre

Ou un truc du genre tellement y'aura de monde sinon >< Après c'est mon sentiments et on sait le nombre de fan que Star Wars compte xD
D'un autre côté, si sur les 3 premiers jours d'accès anticipé, ya pas de problème majeur avec la montée en charge, je pense qu'ils ouvriront toutes les précos 5 jours avant.

Après si ça part en live au bout de 24H, à mon avis ça va limiter sec jusqu'à date de la release.
19 Aout ici, on va tabler sur du 14, déjà parce que je pense que les préco en Europe sont largement inférieur comparais à celle des US( Irma ), et que donc chez nous ça devrais resté assez fluide.
En etant un peu ( beaucoup ) optimiste on peut imaginer que les 2 jours en plus sont là pour repartir la charge des precommandes et qu'au final tous le monde sera bon pour le 15

alalalala c'est beau de rever : (
Citation :
Publié par Krozhauk
Préco en collector le 02 Août. J'espère etre pris le 13!
La même que toi, j'ai préco' juste un jour plus tôt, le 1er Août, j'espère aussi être pris le 13/12, mais je m'attends à être reçu que le jour d'après.
Bonjour,

Petite question : à la base le jeu devait être dispo le 20 en magasin et je pense qu'il faut l'avoir acheter pour accéder à l'accès anticipé (en plus de la préco) du coup je me demande si les magasins physiques l'auront bien dispo le 13 ou bien si il ne sera pas nécessaire de l'avoir acheter pour jouer le 13 (si on a été sélectionné pour le 13 bien sur).

Merci ^^
Citation :
Publié par Angelounet
Bonjour,

Petite question : à la base le jeu devait être dispo le 20 en magasin et je pense qu'il faut l'avoir acheter pour accéder à l'accès anticipé (en plus de la préco) du coup je me demande si les magasins physiques l'auront bien dispo le 13 ou bien si il ne sera pas nécessaire de l'avoir acheter pour jouer le 13 (si on a été sélectionné pour le 13 bien sur).

Merci ^^
Il ne sera pas nécessaire de rentrer la clé du jeu jusqu'au 20 (seul la clé de l'accés anticipé suffira).
Par contre à partir du 20 il faudra activer le jeu où tu ne pourras plus jouer (jusqu'à activation du code jeu)
Bha que les magasin est le jeu pour le 13 ou non osef

Enfet ta a disposition le jeu en DDL pour palier au retard justement je pense, tu pourra jouer même sans ta boite physique (et donc le code clef) du 13 au 20 si ta était sélectionner pour le 13

Donc enfet faut que les magasin vous envois le jeu avant le 20 pour pouvoir rentrer le code une fois l'accés anticipé finit ^^

Edit: Zut j'ai mit trop de temp
Question noob, j'ai suivi le jeu de loin mais j'ai préco le jeu a la fnac et que j'y pige quedalle au histoire d'acces anticipé et compagnie.
J'ai rentré mon code préco sur mon compte hier mais quand je vais dans la section précommande il me redemande un code et quand je le entre il me dis que le code est deja utilisé.
J'ai foiré quelquechose ou c'est normal.
Citation :
Publié par La Morue
activé tout juste 4 mois. Donc j'vais tabler pour 15/16/17 en étant optimiste
mdr, vous pensez que pour jouer le 13 il faut avoir précommander quand ? il y a un an ?

sérieux, si les gars qui ont commandé en aout/septembre ne joue pas le 13, tous les autres n'auront pas l'acces anticipé

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui ont pré-co avant le mois de septembre (voir meme avant la levé de la NDA)
Citation :
Publié par Epharr
mdr, vous pensez que pour jouer le 13 il faut avoir précommander quand ? il y a un an ?
C'est clair. Et à mon avis la plus grande partie des préco a du se faire après le WE open beta.
Citation :
Publié par Epharr
mdr, vous pensez que pour jouer le 13 il faut avoir précommander quand ? il y a un an ?

sérieux, si les gars qui ont commandé en aout/septembre ne joue pas le 13, tous les autres n'auront pas l'acces anticipé

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui ont pré-co avant le mois de septembre (voir meme avant la levé de la NDA)
Je crois bien qu'il y avait plus d'un million de préco avant la levée de nda, donc, à mes yeux, c'est pas dit que ceux qui ont acheté le jeu en aout/septembre commencent le 13.
Etant donné que les préco' sont apparues fin Juillet, je pense que ceux qui ont préco' les premiers jours d'Août peuvent avoir une chance de commencer le 13/12.

Après c'est mon avis personnel.
Il ne faut pas oublier non plus que les weekends stress test étaient fait pour ça également. S'ils n'ont pas mis d'infrastructure conséquente en place en fonction des données à leur disposition, on a tous du soucis à se faire
Donc à mon avis, d'ici le 15 tous ceux qui ont préco seront en jeu.
Citation :
Publié par Kirringan
Il ne faut pas oublier non plus que les weekends stress test étaient fait pour ça également. S'ils n'ont pas mis d'infrastructure conséquente en place en fonction des données à leur disposition, on a tous du soucis à se faire
Donc à mon avis, d'ici le 15 tous ceux qui ont préco seront en jeu.
Sur twitter me semble avoir vu Stephen Reid répondre à un type qui a préco début décembre demandant une estimation, il lui a sorti au moins 1 jour (en prenant bien sur soin de dire que c'était pas sur blablabla commercial de rigueur).
Citation :
Publié par Ptigran
Sur twitter me semble avoir vu Stephen Reid répondre à un type qui a préco début décembre demandant une estimation, il lui a sorti au moins 1 jour (en prenant bien sur soin de dire que c'était pas sur blablabla commercial de rigueur).
Yep, y'a eu une réponse de ce genre, sur un mec qui demandant, en ayant préco en décembre, combien de jours il aurait et la réponse était: Au moins 1 jour.

Pas hyper rassurant
Citation :
Publié par Epharr
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui ont pré-co avant le mois de septembre (voir meme avant la levé de la NDA)
fin octobre cela monté a 750 000 , je n'ai pas encore trouvé les chiffres du premier mois mais ça ne devrait plus tarder
http://www.vgchartz.com/charts/preorders.php?date=40783 hop voila , et ce n'est qu'au us
fin juillet 120 000
fin aout 350 000
fin septembre 460 000
etc
bien avant le nda donc

Dernière modification par Nico Robin ; 11/12/2011 à 16h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés